J'avoue c'est pas notre jour...La prochaine fois que je m'absent, je ne reviendrais pas!
On est peut-être en sous effectif comparé à vous, les pseudos bleus, mais les pseudos roses ne se laisseront pas faire !!!!
A l'attaque !!!
Mais... mais...
Qu'est-ce que j'ai fait ?
J'embête tout le monde, moi. Sans distinction fille ou garçon.
Je boude, Erline
Tu m'aimes pas.
Je t'aime pas.
Ceci explique cela .
Et nan, Soren, c'était une erreur de ma part ...
J'étais jeune et inconsciente à l'époque ...
Non, en fait, t'es pas la première. Enfin, d'un fofo Fire Emblem si. Parce que c'est une honte de pas connaître Soren et de jouer à Fire Emblem. Même plus qu'une honte, un blasphème.
U broke mah <3
Ouais, à l'époque, tu recopiais des soutiens. Tu devais vraiment être inconsciente. Et j'espère qu'Horten' va rester encore inconsciente assez longtemps.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1872-0-1-0-blabla-general.htm#message_167852
| Ecrit par « [Soren57] », 21 août 2013 à 17:46:03
| « Non, en fait, t'es pas la première. Enfin, d'un fofo Fire Emblem si. Parce que c'est une honte de pas connaître Soren et de jouer à Fire Emblem. Même plus qu'une honte, un blasphème.
| »
Sauf que Soren est la femme de Ike, je comprend son hésitation
Je vous laisse 5 minutes et c'est le boxon.
Pardon ? La femme de Ike ? On a pas joué au même jeu, je crois, Arawn.
Hortense va continuer, elle me l'a dit .
Et voilà pourquoi j'hésitais : je savais que Soren était la femme de Ike !!
Merci, _Arawn_ -sempai .
Soren, le perso le plus useless de tous les jeux réunis (encore plus useless que Roy et Emowood )
LY, peux-tu m'expliquer pourquoi... cet avatar ?
Oh, merde.
Je suis bête, j'aurais du demander à Horten de me faire Soren et pas Rosa, zut alors.
WTF ?!
Le dl de Ducktales qui passe de 82% a 70%
Et Little, commence pas. Parce que je peux être pire que Seth. Tu as jamais joué à FE9-FE10 autrement tu dirais pas ça.
Erline Parce qu'il tue
Je peux le dire à Hortense pour le dessin, si tu veux, Soren .