| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1765-0-1-0-blabla-general.htm#message_163882
| Citation de clh, 17 août 2013 à 23:06:59
| « maintenant il y a les xyz »
Ils existaient déjà y a cinq ans, non ? Même le W et le V datent
Les matchs où on devait laissé nos cartes si on perdait, tant de pression
Et je perdrais quasi jamais
J'ai joué une seule fois de toute ma vie aux cartes pokemon.
C'était un truc du genre :
Boulet : Commence !
Moi : je vais prendre machin.
Boulet : moi je prends Tétarte et je fais Hydrocanon. Paf, t'es mort file-moi ta carte.
Moi :
Chaud, j'suis tombé sur la dernière saison de l'anime la dernière fois, j'ai failli vomir
Non les Synchro ont facile 5 ans les Xyz en ont deux. Les cartes noires là:
Bah ils auraient vraiment du s'arreter la où le manga s'est arrêté, après le départ d'Atem pour le royaume des ombres ( Mega spoil ! )
Ils auraient peut-être même du s'arreter plus tot, pour le bien de l'humanite
Marik et Bakura
Bien que Kaiba censé être N°1 a des cartes comme Hitsotsu le géant dans son deck, et pire...
Marik
Bakura
Pegasus
C'est trop ça
Bien que dans le HS avec Dartz, l'âme de Pegasus se fait enfermé, qu'il a rien foutu tellement c'est une brèle
Sérieux, t'as les gros méchants bien méchants, prêts a tuer pour obtenir ce qu'ils veulent, etc...
Et la t'as Pegasus, l'espece de vieille lopette efféminée qui fait de la merde pour voir un hologramme de sa copine
Clair
Bien de perdre face à un Yugi avec des cartes pire que useless, bien que je l'aurais battu en deux tour à mes 9 ans
Je me sens...légèrement mieux.
En plus Yugi invente des règles, et il remarque même pas, alors que c'est lui qui a inventé les cartes
"Alors j'invoque 255 Kribows d'un coup, puis ils se font aspirer par ton monstre, puis ils explosent donc t'as perdu "
Clair
Bien le combat ou Mai a perdu, Yugi affronte un gars dans l'ombre parce qu'il a le chateau des illusions... WTF? Genre sa cache les monstres de l'adversaire
Enfin bref j'avais vraiment kiffé l'arc avec Marik
Mais Marik il a l'air gay
J'suis sur il utilise ses cartes pour se torturer quand il est tout seul
Le fou
Bon j'y vais les gars, j'ai faim
Vois-tu, mon cher FanDe, certaines personnes éprouvent énormément de plaisir lorsqu'ils ressentent de la douleur. Or, Marik fait partie de ces gens la .
( "Oh oui Lava golem, asperge moi de lave !" -Marik )
Bon appétit