Rien, mais on sent que tu te sens un peu inférieur à nous, mais ta géolocalisation peut expliquer cela.
C'est pour ça que c'est important que je le précise. Pour que les gens comprennent directement et qu'ils ne t'en veuillent pas.
aller bonne nuit tout le monde
Bonne nuit Clh.
Soren qui se sent plus péter, va falloir le calmer: retourne faire la femme de Ike et Ranulf, je crois qu'il ont besoin de toi pour que tu débouche la tuyauterie
T'habite pas en Lorraine, Arawn, tu peux pas comprendre.
En tant que Mosellan, il est normal de remettre les Vosgiens/Meusiens à leur place. C'est dans l'ordre naturel des choses.
J'ai regardé les 3 premiers épisodes d'Ao no Exorcist.
Le seul truc qu'il manque pour que l'animé soit bon c'est un scénario.
Mais qu'est-ce qu'il a fumé le modo ?
Peut-être, Soren, peut-être
Et quand bien même, il me semble que géographiquement les Vosges sont une montagne, contrairement à la Moselle. Donc je te serais supérieur.
Je le suis quand même, mais je le serais encore plus si j'étais vosgien.
T'arrête de jouer au chat et à la souris. Tu sais qu'à force de dire que tu es pas untel ou untel, on arrive à comprendre deux choses :
Soit t'es qu'un fieffé menteur
Soit que t'es Meusien.
Et moi, je penche pour la première possibilité.
| Ecrit par « [Soren57] », 17 août 2013 à 00:58:10
| « T'habite pas en Lorraine, Arawn, tu peux pas comprendre.
| En tant que Mosellan, il est normal de remettre les Vosgiens/Meusiens à leur place. C'est dans l'ordre naturel des choses.
| »
Nan mais osef de Vik ( ), c'était par rapport à ta blagounette de tout à l'heure mon post
Ah d'accord.
Oui, mais celle-là était tellement facile que j'étais obligé de la faire Arawn. Comme ton post de boostix l'autre jour sur les Stats.
Kick-le.
Debug, j'ai trouvé des posts tellement compromettants de toi sur certains forums que tu ferais bien de te taire.
Lol, j'suis pas une vache !
J'ai pas dit que j'étais pas vosgien, attention, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Est-ce que j'ai dit quelque part que j'étais pas mosellan, d'ailleurs ?
"Look at the window... C'EST MOI !"
(un cookie à qui me trouve la référence).
Je suis peut-être meurtre-et-mosellan. Ou mosellan. Ou meusien. Ou vosgien.
Ou autre chose
Il ne faut pas céder à la facilité Soren Sinon je vois que l'on s'amuse bien entre voisins dans l'est: à quand la guerre entre ces peuplades primitives?
Déjà pas Meurtre-et mosellan parce que tu ne sais pas l'écrire. Et t'es vraiment une **** si t'es Mosellan. Enfin, il faut des gens comme toi partout.
Dixit le mec banni pour flood sur un forum mort avec son principal.
Arawn, 24 septembre.
Derby au stade Saint-Symphorien de Metz entre Metz et Nancy.
J'y serais, et je te promets qu'en tribune, ça sera la guerre comme à chaque fois.
Justement, t'as plus rien sur moi comme tous mes posts ont été effacés. C'est à dire environ 200 posts en une heure et demi.
Soren tu vas mourir piétiné dans une émeute.
+ Oui, je connaissais Levia avant de venir ici, je l'ai même dit plusieurs fois.
Même qu'elle perdait tout le temps quand on jouait.