Omg Seth j'ai soufflé du nez.
Seth Et j'ai raison ...
Lissa te suffit, non ?!
Seth-Origine Voir le profil de Seth-Origine
Posté le 16 août 2013 à 15:12:11 Avertir un administrateur
Si t'étais un peu plus vieille Erline, peut-être que je te répondrais.
... ...
SARITA Voir le profil de SARITA
Posté le 16 août 2013 à 15:11:30 Avertir un administrateur
Juste parce que t'on pas répondu a une question ?
C'est pas la première fois que ça arrive.
Bah aussi si tu poses une question genre vous en pensez quoi alors ? met au moins les atouts de ton avatar dans la question nous on a la flemme de remonté la page.O_o
T'es sérieux là ? Omg.
Mets aussi tes propres atouts en valeur si tu veux qu'on te réponde.
Perso au pire j'ai mis un mauvais atout mais jmef j'recommence pas une partie pour ça^^
T'façon en endgame l'atout change pas grand chose.
J'avais dit Atout Vitesse (pour les critiques) et Défaut Résistance (vu qu'il n'y a pas beaucoup de mages au début).
!
Omg je suis maudit ou quoi j'me prend un coup critique a 1% je recommence car je perd le perso.
Alors du coups je recommence,et j'rate mon attaque a 99% contre le boss et après qui me nique,omg j'ai pas de chance vraiment.
Hier j'ai raté deux attaques de suite à 90%.
Bon je recommence mais si je re perds Titania je recommence pas..
Il y a quelques jours, j'ai fait un coup critique avec 2% de chance et 97% de précision .
Je vous plains, mais ça m'arrive aussi.
Genre, mon avatar loupe son attaque face au dernier combattant (premier ) puis se fait tuer alors que toutes les autres fois, il y avait sa femme qui le protégeait (deuxième ) !!
Lon'qu qui se fait encercler et qui fait Initiative + Meurtrier
3 fois de suite
Alors qu'il venait tout juste d'apprendre Meurtrier
Re salut FR^^
Salut !
KOUKOU
Coucou Yoshi, coucou ORBE, bref, coucou à tous ceux qui sont sur le blabla.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1729-0-1-0-blabla-general.htm#message_162424
| Ecrit par « Erline », 16 août 2013 à 15:18:29
| « J'avais dit Atout Vitesse (pour les critiques) et Défaut Résistance (vu qu'il n'y a pas beaucoup de mages au début).
| ! »
Déjà la vitesse n'influe pas sur les critiques (c’est la technique), et de deux cette combi est pas mal mais si tu veux faire de l'opti end gamme, je trouve qu'il faut booster l'attaque (donc force ou magie selon l'orientation des gosses). Pour la stat à baisser le choix est plus étendu selon tes envies.
| Ecrit par « FanDeNintendoFR », 16 août 2013 à 15:45:11
| « Omega a mit Cordélia en Pégase Noir ?! »
Farming end game, il prend la classe qui l'avantage le plus.