Ne pas connaître le dernier jeu d'Hideki Kamiya
http://www.youtube.com/watch?v=bkStaHHo9eA
Google , c'est quoi ?
Non pas encore eu le temps de la dl. Elle est bien la démo?
Elle est vachement sympa, ouais
Un peu difficile a prendre en main pendant les 5 premières minutes, mais après ca passe tranquille
petit sondage , quelle sont les questions qui reviennent souvent sur le jeu ? C'est pour finir le guide ( qui fait au passage 35 ko )
"g perdu la fille o premie chapitre et maintenan je c pa coman la recuperer Coman on recuper les perso ?"
Je peux marier Chrom avec plusieurs femmes? Pourquoi Say'ri et stahl ils ont pas de soutiens ensemble? Comment je répare/forge mes armes? Comment fonctionnent les enfants?
Et les sempiternelles questions magister/scolaris/Frederick...
Vous m'avez fait tellement rire avec vos imitations de kikoo . mais je les note pour mon Q/R final .
Et aussi les questions genre "On peut marier un perso avec plusieurs persos ? Si un membre d'un couple meurt, est-ce qu'on peut remarier l'autre ? "
"On peut marier un perso avec plusieurs persos ?"
C'est marrant la polygamie
merci , merci . =) D'autres questions ?
Ta saveur de yaourt préférée ?
La couleur de ton slip ?
Les persos spotpass peuvent se marier?
Puis y a les questions a propos de l'héritage pour les skills, aussi
Et pense à expliquer aussi ce que sont les escarmouches, ya pleins de gens qui demandent souvent.
Nyarno ok , je la mets . ( je suis sérieux , je vais l'inscrire dans les Q/R du guide )
littleYosh 8ko sur les mariages et les skills à transmettre , si après tout ça , ils ont pas compris , ont ne peut plus rien faire pour eux .
FDNFR ho my gosh .
Et puis a propos des DLC, aussi
"littleYosh 8ko sur les mariages et les skills à transmettre , si après tout ça , ils ont pas compris , ont ne peut plus rien faire pour eux . "
La dernière solution.
Un coup sec derrière la nuque
bonsoir public!!!... y a du monde sur le forum ?
OUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'AI RIEN ENTENDUE?
OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII
tous sa pour dire bonsoir tout le monde