Smily Non t'inquiète un an ça va regarde:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9630-984539-1-0-1-0-365-jours.htm
Haar le first qui te contredit .
Osef c'était un random
Sérieusement, je crois que j'arriverai jamais à comprendre comment on peut aimer Anna. Tiki je comprends, Zelcher aussi, pareil pour Say'ri, mais Anna je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve. M'enfin.
Enfin..
Anna
Ishtar>All aussi
N'empêche , t'es vachement ancien . j'avais jamais remarqué .
Ah, j'ai enfin fini ce DLC affreux.
Place à Cinq marchandes !
Ancien sur quoi?
Et oui je suis le plus vieux de ce forum!
Fin dans le sens plus ancien
Y a intérêt à ce qu'Ishtar soit le meilleur perso de tous les JV au monde, d'après ce que vous m'avez raconté. J'ai énormément d'attente sur ce perso, on verra bien quand je ferai FE4.
Mr_Psychopathe Voir le profil de Mr_Psychopathe
Posté le 8 août 2013 à 23:30:35 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1585-0-1-0-blabla-general.htm#message_156099
| Ecrit par « RoxyZelda », 8 août 2013 à 23:28:18
| « Sérieusement, je crois que j'arriverai jamais à comprendre comment on peut aimer Anna. Tiki je comprends, Zelcher aussi, pareil pour Say'ri, mais Anna je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve. M'enfin. »
Tu es désespérantes, quand Arawn parlait de Tiki tu as dit la même chose en inversant Anna et Tiki dans tes propos alors je veux bien que les gouts change mais à ce niveau tu dit juste n'importe quoi
Pas vrai, j'ai jamais dit ça.
Sauf que ça on s'en fout Haar.
Z'onemg vous êtes sérieux à booster là ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1586-0-1-0-blabla-general.htm#message_156113
| Ecrit par « Mr_Psychopathe », 8 août 2013 à 23:32:14
| « Et pour appuyer mes propos il y'a aussi le fait que tu disais que Severa était horrible et maintenant tu as un avatar d'elle »
Tu sais, les filles sont très lunatiques...
Y a intérêt à ce qu'Ishtar soit le meilleur perso de tous les JV au monde, d'après ce que vous m'avez raconté. J'ai énormément d'attente sur ce perso, on verra bien quand je ferai FE4.
Tu prends Aversa tu lui enlève quelque bonnets, tu lui rajoute un caractère, de la classe, un background, le ThorHammer, deux trois autres trucs, tu la fait devenir un bon personnage quoi et t'as presque Ishtar.
Presque parce qu'en partant d'Aversa t'aura jamais réellement Ishtar l'écart est trop grand.
Seoxys Je sais pas de quoi tu parles mais je m'en fou
Mr_Psychopathe Voir le profil de Mr_Psychopathe
Posté le 8 août 2013 à 23:32:14 Avertir un administrateur
Et pour appuyer mes propos il y'a aussi le fait que tu disais que Severa était horrible et maintenant tu as un avatar d'elle
Parce que j'avais fait très peu de soutiens avec elle.
Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 8 août 2013 à 23:33:08 Avertir un administrateur
Tu prends Aversa tu lui enlève quelque bonnets, tu lui rajoute un caractère, de la classe, un background, le ThorHammer, deux trois autres trucs, tu la fait devenir un bon personnage quoi et t'as presque Ishtar.
Presque parce qu'en partant d'Aversa t'aura jamais réellement Ishtar l'écart est trop grand.
Aversa a déjà un caractère hein, d'ailleurs toutes les filles en ont, c'est totalement faux de dire qu'elle n'en a pas.
Ishtar n'est pas si génial que ça mais ça reste un bon perso, j'apprécie plus Levin et son fils Sety, le héros.