Sheena à part ses boobs il y rien pour la sauver: sur le banc de touche direct.
Ses boobs, c'est déjà deux gros arguments.
Ouais, mais ça suffit pas: dans mon équipe il y a le look qui compte mais si le perso es trop mauvais je m'en passe: et Sheena ne sert à rien
Jerry du troll sur la pauvre Sheena
J'ai passé le chapitre 19 d'FE9: ce jeu est juste EXCELLENT !
Et RD est encore mieux Et pour Sheena c’est vrai en même temps, c’est une piètre combattante....
Kungator Elle le mérite
Ah bah tant mieux pour RD car là PoR est vraiment mon coup de cœur du moment
D'après mes vagues souvenirs sur ToS, pour moi LA USELESS c'était Colette
Bah Colette est pas surpuissante non plus, mais elle peut être utile a certains moments.
Contrairement a Sheena
Mwouais ....
Au fait j'suis au chap 19 là et j'affronte l'armée de Daein avec celle du roi des Corbac', je peux le recruter oopas ?
sheena c'est comme colette, les boobs en plus donc Sheena >Colette
et non on ne peux pas le recruter dans ce chapitre mais il y a un moyen de le forcer à se retirer
FE9 c'est Path of Radiance, non ? Vous me donnez vraiment envie d'y jouer, je vais certainement le faire.
Omega J'pense qu'avoir Jugement c'est plus efficace qu'avoir une grosse paire de boobs, donc Colette >>> Sheena
ça déconcentre les ennemis et ils ne peuvent plus t'attaquer donc boobs>all
Jugement annihile les ennemis donc Jugement > Boobs
(Bon, ok, faudrait déjà que Jugement puisse toucher quelque chose, mais voila quoi )
J'ai touché à FE7, FE8, FE9 FE12 et FE13 et pour l'instant Path of Radiance surpasse de loin les autres.
En plus Ike est le meilleur lord
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1517-0-1-0-blabla-general.htm#message_153401
| Ecrit par « Leviator-shiney », 5 août 2013 à 16:59:41
| « Mwouais ....
|
| Au fait j'suis au chap 19 là et j'affronte l'armée de Daein avec celle du roi des Corbac', je peux le recruter oopas ? »
Nan mais il y a une quête annexe à faire.
-Ne tue AUCUN corbeau et arrange toi pour que Ulki ou Jannaf puisse parler à Naesala.
- Ensuite il va passer de ennemi à neutre et va aller parler à Reyson.
- Il va se barrer avec ses sous fifres, et si tu n'as tuer aucun corbeau tu vas gagner une Chevalière, un objet super utile
Fuck, j'ai tué les corbacs !
Forde Meurs
Dofus ...