CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général

DébutPage précedente
«1  ... 12611262126312641265126612671268126912701271  ... 4518»
Page suivanteFin
Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
02 août 2013 à 02:01:30

Ouais, elle est cool Cynthia ! =D

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 02:01:30

T'as finit le jeux ?
Tiki pas très usefull...C'est pour ça qu'elle donne des stats fumées à Linfan..

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 02:01:53

C'est le cliché du héros raté de shonen mais bon..Son soutien avec MU est nul..

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 02:05:02

Il parait que Cynthia x Severa est hilarant :-) En fait Tiki est usefull, mais je trouve que elle as pas trop sa place dans le jeu :-( Elle vient de Shadow Dragon et son manque de dialogue est un peu navrant.
Me frappez pas :svp:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
02 août 2013 à 02:05:07

J'ai lu que le C, mais il casse effectivement pas 12 pattes à un Giggi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 02:05:38

Bon j'ai posté une demande de déban', j'espère que ça va marcher :/

(si vous voyez le topic, ne postez pas :fou: )

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 02:05:54

Les B/A/S sont bons.

Cynthia est vraiment nulle avec MU.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
02 août 2013 à 02:11:27

J'comprends ton ban' ! :rire:

"Elle ne mourut pas. L'un des sabres de Saï traversa de part en part la gorge de l'ennemi, tandis que l'autre se planta dans son oeil, faisant gicler le sang noir. D'un coup de pied, il repoussa le cadavre et se remit en garde, à mains nues.

Tout était calme. L'infecté était seul.
-Ouah... Merci, Saï.
-J'préfère éviter de voir mes amis mourir, quand je peux. Ça va ?
-Ça va.
-Il t'a pas mordue ?
-Aspergée de sang, mais pas mordue. Grâce à toi.
-Désolé d'avoir pas pu réagir, s'excusa David. J'étais comme paralysé, et...
-On s'en fout, trancha Saï en récupérant ses lames. Il est mort, c'est tout ce qui importe. Par contre, on a tiré, et ses potes vont rappliquer. Alors on se magne de sortir. Je préfère être à la surface qu'ici. On bouge ! Vite !

Il repéra un conduit d'aération, ouvrit la grille, alluma un pétard, et le lança dans le conduit, le plus loin possible, avant de refermer.
-On a deux minutes pour mettre le plus de distance possible entre le pétard et nous avant qu'il explose. On se magne.
-Regarde où tu mets les pieds, cette fois ! Lança John.
Saï s'autorisa un sourire, et braqua sa lampe vers le sol. Ils se remirent en marche, plus rapidement cette fois.

Le seul infecté qu'ils rencontrèrent fut proprement éliminé d'un coup de sabre. La surface était proche, toute proche. Ils la sentaient. Plus qu'un couloir à traverser, des escaliers à monter, et...
-MERDE ! Lança David.
-Vas-y, crie encore plus fort, aussi ! Répliqua John en lui giflant l'arrière du crâne.
-Pas besoin. Regardez.
Il tendit la lumière vers l'autre bout du couloir.
-Les escaliers sont à mi-chemin, estima Saï. Jouable, si on court vite. Venez !

Ils se jetèrent en avant. Saï courait, ses amis à ses côtés, vers la surface, et la liberté, aussi réduite soit-elle. En face de lui, les infectés couraient. Derrière lui... Merde !

Pris entre deux feux, ils n'avaient pas d'autre choix que de courir. Et c'est ce qu'ils firent, jusqu'à ce que David trébuche et tombe, se cognant le crâne contre le carrelage de la station. Il se retourna, et regarda. Les infectés étaient presque sur lui. Il n'avait aucune chance. Il lança son arme vers les autres.
-Tuez-moi ! Tuez-moi ! Je veux pas en devenir un !
Déjà le premier se jetait sur lui, lui mordant sauvagement la jambe.
-David ! David, non ! David !
-Tuez-moi ! Tuez-moi ! Tuez-moiiii !!!
-David, mec, on peut pas...
-MAIS TUEZ-MOI BORDEL DE MERDE, ÇA FAIT MAL !

Un coup de feu résonna dans le couloir, au-dessus du vacarme des infectés qui festoyaient, au-dessus des hurlements de David et de ceux de ses amis. Saï glissa le pistolet dans sa ceinture.
-On monte. Magnez-vous."

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
02 août 2013 à 02:12:38

Enfin bref, bonne chance Missile. J'espère que tu seras déban', mais...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 02:16:10

Mais ton histoire est horrible Vik' :snif2: Je me demande si j'aurais tiré à la place de Saï... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 02:16:50

Pourquoi t'as été ban Missile :question:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
02 août 2013 à 02:20:39

Oui, c'est horrible. MAis tu sais, le post-apo, c'est rarement joyeux, hein ?
Moi je serais mort pendant la nuit des enfers, donc bon... :pf:

Pour une image qu'il a posté. :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-725320-1-0-1-0-deban-missilebonjour.htm mais ne poste pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 02:25:10

Faut dire qu'il y est pas allez de main morte avec son gif :rire: :rire:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
02 août 2013 à 02:27:38

Voilà ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 02:29:52

Vik, je crois qu'on est plus que nous 2 :-d
C'est drôle :pf: RIGOLE C'est un ordre!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 02:31:18

Salut :hap: !
Je me pose une question : Il me faut quelq'un avec Parcimonie pour se servir du Bâton Divin.
J'ai remarqué que F**via était apte à devenir Baladin.
Mais je me demande ... Y'a mieux :p) ?
Brady, je ne lui ai pas transmis Parcimonie(Henry ne pouvait pas être Mercenaire, de toutes façons) et je ne sais pas où chercher :p) ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 02:34:32

Y as Linfan :hap: Nan franchement je sais pas du tout. Pour moi tu devrais prendre les persos SpotPass, ils ont autant de soutien que Flavia et sont bien plus performants :-)))

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
02 août 2013 à 02:34:40

Laisse tomber, Parcimonie ne arche pas sur le bâtons :hap:

D'accord angel ! :rire:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
02 août 2013 à 02:37:10

"-Tu l'as tué.
-Je l'ai libéré.
Il faisait nuit. Ils s'étaient assis, tous les quatre, à la terrasse d'un bar, et avaient posé sur la table l'arme de David, entre les consommations qu'ils avaient volées dans le bâtiment vide.
-Il se faisait dévorer vivant. Je l'ai délivré de sa souffrance, m'assurant en même temps qu'on n'aurait pas à le rencontrer infecté, dévoré de partout.
-Tu pourrais au moins faire semblant d'être triste, tu sais ?
-Je le suis bien plus que je ne le montre.

Pleurer ? Saï en était bien incapable. Depuis la mort de sa fiancée Léa la nuit des enfers, il avait versé bien trop de larmes, à tel point qu'il n'en avait plus une seule. Il venait de commettre un meurtre, pire, de tuer un frère d'arme et un ami. Il savait que plus rien ne serait pareil, qu'il ne verrait plus jamais les choses de la même façon. Mais il ne parvenait pas à le montrer. Son visage était figé dans la glace.

-Bien sûr que je suis triste. Bien sûr que ça me déchire le coeur, et encore plus que quand je l'ai fait, poussé par l'urgence et l'adrénaline. Mais j'ai trop pleuré. Mes yeux sont devenus secs comme le désert. Je ne verserai pas une larme de plus.
-Saï... commença Julie.
-Ce monde est devenu impitoyable. Il faut que vous deveniez impitoyable. Ce qui vient de se passer était horrible. Demain, ce sera votre quotidien. Un monde sans coeur appelle des guerriers sans coeur.
-Tu es horrible, Saï, cracha Julie, dégoûtée.
-T'es dans un groupe d'intervention, tu devrais le savoir plus que quiconque : Si tu faiblis, tu meurs. C'est les règles de ce nouveau monde. Ça a toujours été comme ça : Les forts bouffent les faibles. A part que l'homme, de fort, est devenu faible. Pour survivre, il faut être fort. Maintenant seule la force compte.
-La force, et l'organisation, approuva John. Si on est encore vivants, c'est parce qu'on a une base avec une équipe logistique, bien défendue, dans le métro, et des armes. Sans nos flingues on n'en serait pas là, force ou pas.
-Indubitablement, répondit Saï.

-David était un grand homme, lança Pierre. Il était toujours prêt à aider ses amis et à surmonter ses peurs. C'est pour ça qu'il est entré dans les groupes d'intervention.
-Il parlait pas beaucoup, mais c'était un bon camarade, ajouta Julie. Toujours prêt à plaisanter et à faire des conneries, et jamais le dernier à boire un coup.
-Je me souviens d'une fois, relata Saï, c'était il y a quelques semaines, un zombie m'avait foutu par terre et allait me mordre, quand ce flingue, ce même flingue posé sur la table, manié par David, lui a fait sauter le crâne, presque à bout portant. Et, juste devant la charge des infectés, il s'est accroupi pour me demander comment j'allais et m'aider à me relever. Il tenait plus à ses amis qu'à lui-même.
-Il nous a tous sauvés au moins une fois, conclut John. C'était un mec bien, un peu amoureux du modèle américain, mais un mec bien, qui pensait aux autres avant de penser à lui, et qui se serait sacrifié sans réfléchir pour le plus grand nombre. Aujourd'hui il a rejoint les cieux, au-dessus de nos têtes, et je suis sûr qu'il est à sa place, avec les esprits des grands hommes de ce monde.
Ils se turent quelques instants, les yeux levés vers les étoiles. "

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 02:37:40

C'est bien, maintenant met toi torse nu et huile toi le corps! :diable:
Nan je rigole :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 59.00€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment