Initiative sur Soren qui s'enclenche puis une magie de foudre forgée et il y a plus de Haar non plus.
Nah!
J'ai Nihil, dommage + Impact adieu
Cagnoun *cling* Sans effet.
Déjà, on peut pas savoir qui attaque le premier.
Que 7 viewers... C'est pas beaucoup, le pauvre...
Tu les suis aussi Soren ?
Pourquoi tu participes pas par écrit ?
La flemme de me faire un compte. Mais je suis depuis 17h00 à peu près avec une pause de 2h00 entre.
Tout à fait d'accord avec toi FigurineLambda.
Non mais il est encore en train si tu veux. Et je crois pas qu'il ait fait une pause.
Un compte ça se crée en un quelques secondes vraiment, allez y a une ambiance sympa
Ok, si tu veux. Mais je reste pas jusqu'au bout.
Mais il compte faire aussi le 2 et le 3
Tu parles duquel FigurineLambda?
(Et on est tous d'accord, obscure aurore est une m****e sans nom. Le pire, c'est que j'ai lu une interview du développeur qui disait: "oui on n'est pas sur de faire un GS 4, vu que le 3 n'a pas bien marché" --> Aucune remise en cause.
Ca reste un bon jeu Golden Sun 3, surtout pour un RPG qui sont réputés pour être chiant à parcourir, là c'est une promenade de santé et c'est très agréable à jouer, les psy sont cools à utiliser et les combats sont assez beaux.
Un bon jeu mais qui déçoit sur pas mal de points.
En fait, c'est surtout par rapport aux deux autres qu'il y a de quoi être déçu. Je pense que si on le prend seul, sans les deux autres à côtés, il reste bon.
On sent qu'ils manquaient de temps, je pense pas qu'ils l'ont fait intentionnellement.
Ils ont quand même attendu 7 ans n'empêche. Ca leur coutait quoi d'attendre un an de plus.
Là, je suis d'accord avec toi. C'est vrai qu'il a l'air d'être qu'à moitié fini. Ce qui est vraiment dommage.
"Ils ont quand même attendu 7 ans n'empêche. Ca leur coutait quoi d'attendre un an de plus. "
Les développeurs ne décident pas de tout
La rage des fanboys