Celle avec un titre faisant plus penser à James Bond qu'à Fire Emblem ?
ORBE Voir le profil de ORBE
Posté le 17 juillet 2013 à 18:08:42 Avertir un administrateur
Celle avec un titre faisant plus penser à James Bond qu'à Fire Emblem ?
Les James Bond ont trop déteints sur moi
Pour l'instant il n'y a que le prologue je suis en train de faire la suite.
Perso il y a un truc qui me trouble quand je lis ton prologue mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Les temps, perso' .
Kurorika = Cagnoun ?
Yep .
Laku Pourtant les temps j'ai vérifié plusieurs fois mais c'est vrai que j'ai un gros problème avec ça...
Debugg Oui.
Capcom qui provoque .
Bon, à plus, je vais écrire ma fic .
A plus Laku!
Ouais, bon non, j'ai pas d'inspiration .
Capcom qui faiut quoi ?
Nozoki Ana j'ai commencé je me suis dit que c'était du gros wtf limite hentai j'ai arrêté.
Oui, ça se comprend
Mais peut-être bien que j'préfère lire un Nozoki Ana à un Shingeki machin.
C'est qu'un plus de pas avoir de goûts t'es un obsédé?
De pas avoir de goûts ? Explique-toi, j'ai pas dit que j'aimais pas votre manga de dépressif, qui d'ailleurs à la fin du tome 2 n'a toujours pour lui que son background et le perso de Mikasa, juste que je préfère en lire un où tout le monde crève pas en 5 secondes
Et j'ai dit "peut-être".
Seconde phrase et déjà plus aucune crédibilité. Manga de dépressif? WTF?
De toute façon les mangas bisounours sans morts sont tous à chier ou presque donc bon.
Pour le background c'est fait exprès mais bon.
Je vois que vous avez commencé un nouveau débat...
J'appelle pas ça un débat.
C'est fait exprès que le seul truc intéressant de ce manga soit le background ? WTF ?
Je ne te demande pas de manga sans mort, mais pas non plus une hécatombe avec 15 000 cadavres à la minute. Il y a un juste milieu, tu sais ?
Et puis si j'devais perdre toute crédibilité, ç'aurait été à la deuxième phrase, vu qu'il y en avait 3 dans mon post, dont la première relevait ton post, et la dernière relevait le mien
Et donc oui, manga de dépressif, parce que voir tout le monde crever les uns après les autres moi ça me déprime.