Waka
J'avoue que c'est pas trop tôt cet épisode.
On avait dit quoi au sujet de ce smiley juste HORRIBLE ?
+ Bonnes vacances Soren.
Epic win et epic fail.
Vous savez, chapitre 21 (je crois), on est dans un château et il y a un tas d'ennemis qui ont Fange.
Fange, qui irait bien à ma Tharja et son Anti-Tome pour sniper les mages ennemis.
Et comme il y a un ennemi qui droppe Fange quand il meurt, parfait. J'envoie mon Vaike.
Sauf que le boss a attaqué Vaike. Et que Vaike a contre-attaqué. Boss mort, fin du chapitre.
Pas de Fange.
Fuck !
Sinon tu pop Gharnef ou Raydick sur la carte du monde et tu leur achète Fange.
Ah, on peut l'acheter ? Excellente nouvelle !
Les seules armes que tu peux pas acheter c'est les armes "Féroce", la lance éclair, la nuit d'Aversa et les armes légendaires.
Pour autant que je sache.
Oups, sans oublier les armes en verre/le tome de feu qui a le même rôle que les armes verres et le tome Vent Sauvage.
Tharja et Noire me font peur.
Le comparatif des stats est prêt
"Tharja et Noire me font peur." Elle me font rire, perso.
Moa j'les aime pas,un point c'est tout.
Moi j'aime la classe mage noir
Mouais c'est vrai c'est pas mal mage noir.Avec le crâne sur la tête...
Bof, j'aurais préféré qu'ils gardent mais remasterisent le sprite de Chaman des opus GBA, c'était plus cool et dark mage.
Sinon, vous en dites quoi de ma Sumia que j'ai enfin fini de cheater ?
Ch. faucon. Niveau 17.
80 PV.
Frc 36.
Mag 30.
Tec 47.
Vit 47.
Cha 45.
Déf 31.
Rés 41.
Armes :
Lance argent.
Lance létale.
Lance héros.
Catharsis.
Restitution.
Techniques :
Guérison.
Élan victorieux.
Lunaire.
Protection.
Art de la lance.
J'ai tenté d'exploiter du mieux que je pouvais son classeset,
Elle est mariée à Frederick dans ma partie. J'suis en train d'XP ce boulet, il est général niveau 12, il lui faut absolument Protection et Égide.
Sumia est meilleure en Pégase Noir/Sage à cause de son class-set. Et encore pour Pégase noir faut vraiment la technique DLC nullifiant la faiblesse aérienne ou alors un Duo ayant Intervention+.
Sumia en sage avec:Répit,Guerison,Art des tomes,protection et lunaire.
Bah perso je l'ai mise en Faucon parce que j'ai déjà Cordelia en Pégase Noir, je trouve qu'elle assure relativement bien, du haut de ses 41 de magie.
Il me fallait un Faux-con et c'est tombé sur elle.
Sinon j'ai oublié d'expliquer mes skills.
Guérison histoire qu'elle puisse récupérer un minimum de points de vie.
Protection pour qu'elle ne prenne pas trop de dégâts au vu de sa défense relativement passable.
Lunaire pour qu'elle puisse péter des généraux à foison.
Galeforce parce que Galeforce.
Art de la lance pour qu'elle fasse plus de dégâts, c'est déà ça de gagné. + la Gungir ça fait +10.
Et justement en théorie Cordelia est meilleure en Chev. Faucon.
Le chapitre 22 est à la fois terriblement simple et terriblement facile. Décevant