Ouais je veux bien
Je vais te faire un test (presque) complet
Graphismes: La magie des sprites, des effets multiples à l'écran des combats et des attaques opèrent rapidement et même les cartes sont pour la plupart sympas à regarder.
Bien sûr, c'est souvent le bordel à l'écran mais bon dieu que c'est bon
Jouabilité: Les combats peuvent sembler lassants sur le long terme mais j'en suis au chapitre 36, je ne m'ennuie pas!
Il faut toujours bien gérer tes coups en fonction de ton objectif: Faire le plus de dégâts possibles ou engranger de l'XP. Les skills permettent de nombreuses actions très utiles.
Il y a un minimum de stratègie pour que certaines unités ne soient pas à la ramasse.
Bande-son: en un smiley: . Je passe mon temps à fredonner toutes ces supers musiques remixées (le thème de Reiji/Xiaomu )
Durée de vie: j'ai carrément fini et j'ai passé plus de 35 heures donc très bonne et il y a un mode hard après.
Histoire: tout le monde la trouve nulle, mais moi j'aime bien . Les dialogues sont bien écrits et gardent les personnalités des persos.
Note: 17/20
défauts:-difficulté mal calibrée après la moitié du jeu
-pas de contenu annexe
-peut etre redondant.
Voilà!
Besoin de plus d'infos?
D'ailleurs, la dernière astuce parue sur ce jeu est la mienne
OK.
Putain le Maroc c'est epic mais niveau heure j'y pige rien.
Genre, en France il est 13h25 ou un truc dans le genre c'est ça ?
Bah là il est 11:26. Faille dimensio-temporelle.
Sinon, c'est qui qui a pour secondaire "Marth-2014" ?
Plus troll que ça tu meurs.
""Bon, c'est qui ?
Yosh ? Psycho ? Roxy ? Arawn ? Séo ?
"
Enfoiré, genre je suis supposé être dans la liste ?
Ben oui ils sont GMT tout court au Maroc non ?
Et puis ils ont pas forcément l'heure d'été.
Ouais bah ce que je sais c'est qu'il est supposé être 11h.
J'vous ai pwnd, j'ai des vacances plus longues.
Ok merci Hurley
Mon 22000é message
Pour dire que je go travailler et à ce soir!
Ah parce que tu travailles ?
Et t'es le feurst en termes de messages avec ça, chaud.
Vais bientôt passer Rubiiis. :bav:
Venneé nombee o mersner de Ike
Arrête, déjà que je me retiens de faire un TALC pour faire mainstream. (soit "Les mercenaire crépusculair" (sic) pour quand c'est ni la nuit, ni le jour, soit "Les mercenaire de Crom" (sic) en clashant Ike : all brawn, no brain )
Me suis inscrit
Sans déconner c'est qui qui a fait ce topic aussi pourri que du lait caillé ?
Je crois pas que ce soit un troll, il veut recopier un soutien. Un troll dirait jamais ça.
Il est juste très très jeune, et écrit très très mal
C'ets trop cool Valkyria chronicles !
C'est le jeune typique qui va péter un plomb en grandissant à voir comment il était con quand il était plus jeune.
Testé & Confirmé.
Attends Soren, tu as besoin de Ricken/Tharja ?
Bah ça tombe bien, je l'ai jusqu'à S !
Moi, j'ai besoin de n'importe quel soutien Seo' qui sont pas dans ce que je t'ai envoyé avec le lien à côté.