Ouh comment chui chaud à Monster Hunter!
Défoncer Grand Jaggi en moins de 5 min!
Toutes les quêtes 4* du village Moga terminées!
Lagiacrus capturé!
Tout ça c'est grâce à toi Felyoshka!
Je chasse des Deviljho rang G tout seul, et vous vous sentez plus en tuant des Jaggis?
Et bizarrement j'adore FF XII moi: ya des combats absolument épiques et le farming est pas chiant grâce au gambits qui permettent à tes persos de jouer tout seul
Et Seo, c'est quoi ce spam de lettres? Pas mal, par contre Owain!!!
Bah écoute moi je débute
Faudrait que je teste un peu autre chose que le katana, d'ailleurs.
"Ouh comment chui chaud à Monster Hunter!
Défoncer Grand Jaggi en moins de 5 min!
Toutes les quêtes 4* du village Moga terminées!
Lagiacrus capturé!
Tout ça c'est grâce à toi Felyoshka! "
Grand Jaggi - de 1 minute.
Lagia capturé en 10 minutes sans forcer sans potions.
Pourtant je suis pas spécialement fort
Viktoo La lance peut être sympa en groupe en plus quelques potions suffisent car... le bouclier
Eh ouais je sais, Owain était le plus foiré de tous.
Lance >>>>> all, c'était le cas avant et ce l'ai encore plus depuis MH3 et le contre!!!
J'ai fini des monstres sont me faire toucher une seul fois un nombre incalculable de fois avec la lance, une fois maitriser t'es juste invincible
PAr contre le talent garde+2 est fortement recommandé pour pouvoir contrer sans latence quasiment toutes les attaques.
J'utilise rarement la lance parce que c'est cheat donc je connais pas tout mais effectivement je prenais que dalle en dégâts pour un joueur dans mon style.
Du coup c'est quoi le contre?
C'est R+X, il y a une espèce d'aura jaune autour de ton perso pendant quelques secondes, et si pendant ce temps tu te fait toucher tu balance et contre et prend zéro dégâts Ça te bouffe de la stamina par contre, les attaques puissantes peuvent de déstabiliser (pour ça qu'il faut garde+2) et ça ne marche pas sur les attaque imparables sans Paladin.
Mais c’est tellement utile! Le monstre s'énerve et va crier? Contre, t'es pas stun et t'as un angle d'attaque de folie. Une fois un Diablos a crier 4 fois de suite, il a pris cher
J'ai un talismant Garde auto +10.C'est rare?
Je joue au lancefilgue donc c'est super utile!
Faudra que je test ça alors
Kysha Non ce talisman est le plus basique de tous limite
Putain, j'viens de rattraper les 40 pages de blabla
Ah ouais chaud, déjà 1225.
D'ici la fin des vacances on aura fait 2000 facile.
Mé non aret c leu talysmen deu la mor ki tu!
En fait c'est un talisment pion.
DONC c'est un talisment MortPion!
Eh les gens, je suis en difficile/classique et tout va bien pour le moment, mais je voulais savoir quelle est la meilleure classe possible pour mes personnages ? (à savoir Chrom, Daraen, Stahl, Sully, Palne, Lon'zu, Lissa, Virion, Cordelia et Nowi)
Merci
Quelqu'un de dispo pour jouer a Animal crossing : NL /Weegee's Mansion / KI:U ?
Y'a des topics consacrés à chacun de ses personnages.Utilise la fonction
Little yosh go luigi mansion avec moi!
Osef on est sur le blabla.
Stuart, go Luigi ou New Leaf.