CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général

DébutPage précedente
«1  ... 10221023102410251026102710281029103010311032  ... 4518»
Page suivanteFin
[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:05:28

Quand vous aurez eu la même note au brevet et au bac en histoire, on en reparlera :cool:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:26:16

Tu veux pas dire 30-35 ?

Je vois mal comment il peut avoir 38 si il se tape pas 38 dans ses notes. :hap:

Et je pense sérieusement contester ma note d'Histoire Géographie. La blague. C'est tout bonnement du n'importe quoi.
Comment je peux avoir 28,5 et 25 aux brevets blancs d'Histoire-Géographie qui sont supposés être plus durs, et 19/40 au vrai Brevet ?

Y a un problème, je le sens. Je pense être pas loin de la mention Bien et le pire c'est que j'ai recalculé en fonction des points et je me la tape quand même.

Bref, je hais le Brevet aussi utile qu'un parpaing dans un fourgon. ><

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:26:51

Ah zut, 38 en HdA. Mal lu. :noel:

Chaud qu'il ait pas eu 40, plus facile tu meurs. :hap:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:40:35

Ouais mais il a eu un truc mi-religion mi-histoire. Enfin un tableau à connotation religieuse. :noel:

Et pour contester, ça te donnera rien sauf si c'est une erreur de report de la note. Ils reliront pas ta copie. Après, tu peux demander à la récupérer, je crois. :ok:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:53:51

Et les maths, c'était tellement facile :rire: J'ai du passer 2 minutes à tout casser par exo sauf les probas/stats ou j'ai du réfléchir parce que j'en ai pas fait. :noel:

cagnoun cagnoun
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:33:31

Cherche pas à contester la note, ça servira à rien.
Quand j'ai passé le brevet, à l'HDA, je me suis chopée une note minable, mon sujet c'était l'auteur de Nicky Larson...Et les profs n'ont rien compris...Mon prof d'Arts Plastiques a su la note que j'ai eu, il était outré...

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 66
10 juillet 2013 à 20:20:39

La contestation en sert à rien à moins d'avoir une note vraiment trop basse genre un 5 alors que d'habitude du plafonne bien plus haut), les gars la commission ne vont rien faire pour toi, surtout que je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à en redire: tout le monde se plante à un moment dans sa vie lors d'un examen. J'ai vu des gens avoir le bac blanc et passer au rattrapage, ça ne veut absolument rien dire.

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 17
10 juillet 2013 à 20:27:25

Au fait, ya toujours la partie controle continue ou seul l'exam comtpe maintenant(faut dire que ca fait bientot 10 ans que je l'ai passé et je me suis plus trop renseigné depuis) ?

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:28:41

Bah le truc c'est que je peux pas avoir 19. C'est mathématiquement et tout simplement impossible.
Comment je peux me taper une telle note alors qu'on dit et qu'il est vrai que le Brevet < Brevet Blanc en termes de difficulté ?

J'ai eu 28,5 et 25 aux Brevets Blancs et là 19 ? C'est tout simplement impossible.
De toute façon j'ai eu les félicitations, j'en ai rien à foutre, je vais me démerder pour me la dénicher c'te bourse. :noel:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
10 juillet 2013 à 20:55:44

C'est tout à fait possible, surtout que le sujet d'H-G était dur. Je me souviens plus trop des brevets blancs, mais j'pense que c'était moins ardu.

Après, avoir moins de 40 à l'HDA :rire:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:01:18

J'avoue, c'est tellement FreePoint ce truc. :rire:

Le sujet d'HG était sorti par le trou du luc d'un parpaing déjanté dansant dans son fourgon blindé rempli de feuilles spéculant les moyennes de salaires que touchaient des cônes de sels. :noel:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:07:16

"Chaud que t'ai pas la moyenne en français, chaud que t'ai pas une meilleure note en math :hap: "

J'ai 16,5 de moyenne en Français + J'ai eu 33/40 en Français. C'est pas un peu plus que la moyenne ça ? :pf:

Toi qui a eu 30 en Maths, ça m'étonne. :noel:

"De plus j'ai cru comprendre que le frère de Soren à eu la mention Très bien alors Seo toi qui as eu la mention "Assez Bien" évite de la ramener car il y'a un fossé d'environ 80 points entre ces 2 mentions :noel: "

Et alors ? En quoi ça nous différencie ? Si haute que sa mention ait pu être, l'histoire des arts est vraiment donnée, j'ai le droit de dire que c'est facile sachant que j'ai eu 40. :hap:

"Franchement, t'enfonces pas plus :noel:
Même en français où c'est ton point fort et ma bête noire il n'y a que 3 points de différences entre nous deux :hap:
Seo, arrête toi là :oui:
Cordialement Mr "une mention au dessus de toi" :noel: "

Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un dessous de prétention relativement caché dans cette fin de message ? :hap:

Le truc étant que le Français si t'as pas 30, excuse moi mais faut pas déconner, ou bien alors t'es pas un français d'origine, ou bien t'es affreusement stupide. Ou bien t'as pas du tout mais alors pas du tout révisé et revu. Y a pas à se vanter de ma note en Français, c'est juste NORMAL. :hap:

"C'est pas parce que tu as eu une excellente note que tu peux te la ramener car le reste n'est pas au niveau Seo :noel: "

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6796970 :noel:

Cordialement, Monsieur qui n'en a rien à foutre du Brevet pas plus que la Mention Très Bien, si grande la bourse qu'elle apporte soit. :hap:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:11:38

"J'ai finit le truc le matin même et ma présentation était un eu beaucoup de l'impro et au final t'as eu seulement 6 points de plus que moi :noel:
Bien l'impression d'avoir travaillé pour de la merde ? :noel:
T'aurai mieux fait de plus bosser les math et l'histoire :noel: "

Entre tout ce que j'ai bossé, j'ai bossé l'histoire le plus, et je dirais que c'est le destin qui me trolle.

Je suis tombé sur Charlie Chaplin : Les Temps Modernes en HdA. :hap:
T'as dû aller chercher loin pour trouver ce message, mon gars ! :noel: :tektiv:

Les Maths fuck it, j'ai beau bosser et comprendre y a forcément un truc qui m'échappe, je sais pas pourquoi. :pf:

"Bien l'impression d'avoir travaillé pour de la merde ? :noel: "

Tu aurais pu dire ça si j'avais pas eu mon Brevet. À ce moment là j'aurais attesté moi même que j'aurais été le plus con sur cette terre, mais ce n'est pas le cas ! Dommage. :noel:

J'ai pas une mauvaise foi, je reconsidère simplement les choses sous un autre angle. :phoenix:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
10 juillet 2013 à 21:21:39

Et moi, epic win contre tout le monde.

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:32:04

Go continuer avec des objecs.

Sauf que là j'vais bouffer, j'ai la dalle comme c'est pas permis. :bave

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
10 juillet 2013 à 21:34:39

J'viens d'essayer 2 Grands Jaggis ensemble sans potion...
Bah j'suis mort :hap:

Mais avant ça, mon katana a volé et fait voler le sang. Ma vie n'est pas gratuite, ha !
Bon, j'ai tué personne, mais je débute, hein ? :hap:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:35:39

Viktoo tu parles de quel jeu ?

Je dirais à la volée, Xenoblade ? :doute:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
10 juillet 2013 à 21:41:26

Bah bien sûr que je débute, j'ai eu le jeu hier :hap:

Fail, Monster Hunter 3 Ultimate.

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:46:08

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6797109

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:46:42

Re ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 59.00€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment