:gotha mode: Désolée pour le retard ! J'avais une interrogation de géographie alors je n'ai pas pu faire le topic plus tôt !
Bienvenue à toutes et à tous dans l'élection de Miss Fire Emblem 2014: seconde et dernière partie !
Quelques jours auparavant, vous avez qualifié 45 demoiselles provenant de tout les Fire Emblem. La bataille a été rude pour certaines, et d'autres sont déjà favorites. Mais personne ne peut se reposer sur ses lauriers car la seconde partie s'annonce sanglante.
En effet, à cause du nombre de participantes, nous allons devoir faire un "tri" afin de ne garder que les meilleures. Ensuite, plus nous avancerons dans la compétition, et plus de Miss seront éliminées. Nous allons donc nous organiser en différents tours:
1er tour: Les 45 participantes seront aléatoirements affectées à 5 poules. Elles seront 9 par groupe et 4 seront éliminées par team.
2ème tour: Les 25 survivantes seront rassemblées et 10 partiront.
3ème tour: 15 - 5 participantes
4ème tour: 10 - 5 participantes
TOUR FINAL: On élira la plus belle parmi les cinq.
Oui voilà je suis une quiche en explications mais bon, suivez-moi petit à petit, vous allez comprendre les différentes étapes.
Je rédigerai et faire une "mini-fic" quand on aura nos 25 concurrentes, flemme là.
Poule A
- Marisa
- Linoan
- Ismaire
- Louise
- Karla
- Minerva
- Lachesis
- Elincia
- Miledy
Poule B
- Isadora
- Teeta
- Lara
- Brunya
- Catria
- Calill
- Lucia
- L'Arachel
- Selena
Poule C
- Sheema
- Shiida
- Tiltyu
- Miranda
- Ishtar
- Aira
- Misha
- Nanna
- Zelcher
Poule D
- Nephenie
- Leanne
- Cordelia
- Dute
- Sofia
- Machilda
- Kleine
- Lilina
- Lyn
Poule E
- Tharja
- Anna
- Ninian
- Altenna
- Celica
- Tiki
- Tana
- Guinevere
- Sonia
Poule A
- Marisa
- Linoan
- Ismaire
- Louise
- Karla
- Minerva
- Lachesis
- Elincia
- Miledy
VOUS VOTEZ POUR LES 4 QUE VOUS VOULEZ VOIR JARTER. Là il n'y a PAS de +1, +2, NON, là vos 4 voix compteront pareil. Si vous connaissez pas les persos, demandez-moi une image ou go Sereneforest.
Trop dur de voter.
Bon
Minerva, Karla, Miledy et Lachesis.
Linoan, Elincia, Miledy et Karla: au revoir.
Celle que je veux voir jarter :
- Minerva. So ugly.
- Miledy. Unité géniale, mais face aux top models de cette poule (comme Lachesis ou Elincia), elle ne vaut pas le poids
- Karla. Elle n'est pas belle.
- Ismaire.
Je comprend pas les règles.
C'est pas grave. Vote pour les 4 plus moches de la poule A que tu veux voir partir.
Kikonvavirer...
Hmmm.
Allez. Louise, Linoan, Marisa, Ismaire.
Marisa : Inutile,Joshua est bien mieux et les stéréotypes basés sur Rei Ayanami sont overrated.
Lachesis : Je ne la hais pas mais entre les pro Finn-Lachesis et la caractérisation de sa relation avec son frère dans le manga,ça lui oûte cher.
Karla : Bon design mais unité médiocre.
Linoan : Je préfère Saphy et Sara,désolée
Elincia, Linoan, Miledy et Ismaire.
Euh en fait Vortex, c'est un concours qui se base UNIQUEMENT sur le physique, rien d'autre.
Faites gagner Ninian.
Y a pas Mia?
Bye alors
Ah ouais tiens je viens de le remarquer, elle a pas été qualifiée ?
Non. Et c'est pas une perte de toutes façons. ~ ~
- Marisa
- Karla
- Minerva
- Elincia
Marisa
Ismaire
Miledy
Elincia
Bye Marisa, Karla, Minerva, Lachesis
Roxy : Je me disais bien que cette opération "Jarter les rousses" étaient trop suspecte...