CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo critique de Fire Emblem Awakening

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cookoo2002 Cookoo2002
MP
Niveau 3
09 janvier 2014 à 09:23:43

Coucou ! J'ai fait une petite vidéo critique de Fire Emblem Awakening. J'espère qu'elle vous plaira. Lachez vos commentaires et dites moi votre avis ! J'y ai pris beaucoup de temps, j'espère que vous vous abonnerez !
Voici le lien de la vidéo : http://youtu.be/bJ2XNXvSoDc

chocobo-nine chocobo-nine
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:52:29

Avis aux futurs viewers: attention a 30 sec de la vidéo ça fais un choc.

Cookoo2002 Cookoo2002
MP
Niveau 3
09 janvier 2014 à 14:59:48

Penses-tu qu'il faut changer la musique d'intro ou simplement réduire le son de celle - ci ? Et sinon pour la critique qu'en penses-tu, est elle complete ?

MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:27:22

En fait c'est le coucou a 30 sec qui m'a surpris ça va pas je suis cardiaque j'aurais pu en mourir :fou:

Cookoo2002 Cookoo2002
MP
Niveau 3
09 janvier 2014 à 16:36:02

Je ferai de mon mieux à l'avenir ( j'avoue que ça + l'intro = crise cardiaque )... J'ai mis mon casque à fond et je me suis retrouvée par terre... Sinon merci ! Dernière petite question : as-tu des idées de vidéos ?

MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:59:17

"Et sinon pour la critique qu'en penses-tu, est elle complete ?"

Oui c'est plus ou moins complet, rien à dire de ce côté là.

"Dernière petite question : as-tu des idées de vidéos ?"

Fais un let's play?

MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:04:21

Sinon à ton âge je suis impressionné par ton vocabulaire ça changes des kikoos sms de cette génération d'attardé. :ok:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:36:07

Bon bon bon !

Dans l'ensemble, la vidéo est bien faite, on sent que t'y a mis du coeur et que t'as rien bâclé, mais j'ai eu l'impression que t'as un peu été surmenée par le contenu du jeu en fait. :noel:

On voit bien que tu tentes de parler de tout ce qu'il faut en donnant les bons détails, c'est vrai. Le problème c'est que tu n'es pas forcément exacte à certains moments ( Notamment lorsque tu parles de "Fonction Soutien", c'est pas vraiment ça, mais c'est dans le sujet on va dire. Aussi quand tu dis que Lissa ne peut pas attaquer, il y a une nuance. En Sœur, elle ne peut pas attaquer, c'est vrai, mais en Sœur guerrière, si. x] ), mais puisque tu veux tenter de bien parler du jeu, tu en viens à survoler tout sans utiliser des mots exacts. Ceci étant dit, j'ai trouvé que tu t'étais très bien débrouillée pour ta première vidéo, si ce n'est que j'ai observé quelques faux-raccords à des moments. :noel:

La qualité était pas trop mal, tu tentes de bien expliquer, on voit que t'y mets de la volonté, que ça te tient à coeur vu le vocabulaire assez bon que tu utilises, c'est bien, ça donne envie de continuer à regarder. Tes explications sont bien faites, même si comme je l'ai dit, tu ne vas pas jusqu'à employer les mots exacts pour parler des mécaniques du jeu, bon c'est pas grave, c'est compréhensible quand même. :noel:

Concernant le montage, il reste original, j'ai trouvé pas mal de s'attarder sur chaque perso' en expliquant bien son rôle, sa manière de combattre, et son caractère. Même si tu l'as fait de manière écourtée, c'est un bon concept, garde ça en tête.

Pour revenir à ça justement, le contenu de la vidéo était franchement bon. Comme je l'ai dit toute à l'heure, tu utilises un bon vocabulaire, tu sais à peu près ce que tu veux expliquer, et tu le fais assez bien.

Donc dans l'ensemble, c'est une bonne vidéo. :oui:
Pense juste, pour les prochaines fois, à avoir des informations un peu plus exactes, ( Du style, préciser bien que Lissa ne peut attaquer qu'en Soeur Guerrière, enfin tu vois le genre ? :-))) ) ça couplé à ton vocabulaire, ça sera parfait ! :oui:

Et attention à ne pas spoiler. :p)
Ou préviens si tu comptes le faire. :oui:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
09 janvier 2014 à 18:52:42

J'en suis qu'au début mais ta voix ma fait sursauter. :noel:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:58:26

Haar.... :doute: ... :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
09 janvier 2014 à 19:00:35

C'est un T-RPG pas un simple RPG.

24000 unités au Japon WTF? Yen avait 255000 dès la première semaine.

D'ancien personnages ici présent, Chrom? WTF? C'est ça première apparition. Quant à Marth bah c'est pas lui donc ça marche pas non plus.
Au final seul Tiki et Anna ont déjà été croisés

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
09 janvier 2014 à 19:01:57
  • m'a

Sinon c'est pas si mal mais pas assez expliqué on s'en fout un peu de Lissa et Fred' les fonctions du jeu sont plus importante, notamment sur la map etc...

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:12:07

Ouais, ça rejoint ce que je disais par rapport au fait que t'étais surmenée par le domaine, c'était visible que tu savais pas trop quoi aborder. :noel:

Il aurait fallu parler brièvement de ces deux persos et orienter la vidéo vers le jeu et ses mécaniques, tu l'as fait un peu, mais pas assez. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:33:38

Sympa comme vidéo :)
Tu fais de bons commentaires mais on sent que t'es pas experte sur le sujet. :hap:
Après, nous on est du forum donc on connaît mieux le jeu, c'est normal. :oui:
Je pense que je vais m'abonner :-)

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:54:57

Fan :d) Donc tu peux pas y jouer ?

Mr_Psychopathe Mr_Psychopathe
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:57:06

Mwa je jouais à quelques jeux 18+ à environ 10 ans donc bon… :hap:

KungBoo KungBoo
MP
Niveau 13
09 janvier 2014 à 19:57:33

Fan ne pourra y jouer que dans 3 ans.

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:58:05

"Sais-tu que ce jeu vidéo est déconseillé au personnes âgées de moins de douze ans ? "

https://spartition.files.wordpress.com/2012/03/youdontsay_975d86151d9051b3ec9d9d20276dbd0c.jpg

T'es... t'es... t'es pas con toi.

Je sais que j'aurais dû me retenir de dire ça, mais je trouve que rien qu'avec ce message tu dépasses les bornes.

Elle fait une vidéo vraiment bien faite pour une première vidéo, bien construite, avec une bonne présentation, un assez bon montage, et toi, tout ce que tu trouves à faire comme critique puérile, c'est ça... sérieusement... même pas tu fais un commentaire constructif quoi...

Et puis viens même pas te la ramener alors que t'as juste treize piges quoi... Encore t'en aurais 15-16 un truc dans le genre, ça pourrait aller, mais à 13 piges...

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:02:09

Seo :d) Nan mais faut pas chercher a comprendre, il est un peu... limité.

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:03:40

LY :d) Ben y a qu'à voir ses contributions, c'est compréhensible. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.65€ 3DS 106.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment