Sérieusement, est-ce que quelqu'un à marié son personnage à Kellam ? (par "amour" et non pour profiter de lui)
Moi avec Zelcher
La question était, si j'ai bien compris : "Qui a déjà marié MU à Kellam ? "
Euh... une fois
Juste pour le soutien, et honnêtement, il fait une tête vraiment bizarre
La seule raison de marier Kellam à FeMU est par pitié envers ses endings (au moins,il ne disparaît pas dans les légendes). Sinon,je le marie à Palne,il est un père décent pour Yarne.
N'empêche que d'un point de vue RP, le mariage avec Kellam est un peu le même qu'avec Ardan dans FE4 : le bonhomme est pas forcément attirant, mais tu peux être sûr qu'il passera sa vie à tenter par tous les moyens de rendre sa femme heureuse.
Je ne peux que donner raison à Aza, mais... je sais pas, il y a quelque chose qui me gêne chez lui.
Arawn marie son perso à FeMU pour se sentir moins seul.
J'ai mis Kellam avec Olivia dans ma première partie, quelle gâchis quand j'ai eu l'enfant
Pauvre Olivia.
Moi je l'ai marié à Miriel , les deux persos que j'aime pas ensemble. Et ça fait un Laurent sympas.
Si je devais marier MU à un personnage par pitié , ce serait certainement Cynthia.
Tu n'as pas tort,Aza et encore je dirais qu'Arden est supérieur à Kellam du fait qu'il te donne l'Anneau de Poursuite + n'a pas un gimmick sur-exagéré (on peut excuser sa faible compétence en tant qu'unité du fait que les maps de FE4 sont immenses surtout pour les unités à faible mouvement tels que les Chevaliers).
Mais Gotha,Cynthia est tellement mignonne quand elle fait des epic-fail,elle fait de son mieux pour être une héroïne de la justice
chocobo-nine Voir le profil de chocobo-nine
Posté le 1er janvier 2014 à 16:54:14 Avertir un administrateur
J'ai mis Kellam avec Olivia dans ma première partie, quelle gâchis quand j'ai eu l'enfant
Lien permanent
La mort serait un chatiment trop doux pour toi
On peut dire que ce gars est un Inigaud.
Non, on peut pas.
Si.
J'ai eu pitié de lui après avoir lu son ending quand j'ai fini ma partie, du coup je compte le marier
Y'en a qui ont vraiment une vie de merde si tu les maries pas, j'ai plutôt intérêt à trouver un conjoint pour Miriel (je compte la mettre avec Libra) et Gregor :°
J'ai bien fait de marier Nowi avec Donnel, ils vont bien ensemble
Kezdha Voir le profil de Kezdha
Posté via mobile le 1er janvier 2014 à 14:41:43 Avertir un administrateur
Moi avec Zelcher
Le fou
Je l'ai mis avec Cordélia.
Je l'ai marié avec Miriel, je ne sais toujours pas pourquoi, allez savoir..
"Y'en a qui ont vraiment une vie de merde si tu les maries pas"
Henri lui il n'a plus de vie tout court
Henry c'est le seul à se tailler les veines en orgasmant.