Faro' J'suis trop fort.
Seo moi je t'ai mis un positif
Merci faro', j'en doutais pas de toi.
Même si il est très problémationnelatique que mon avis ne soit pas aussi long que j'attendais.
Faut dire que cette sal*perie de limite m'a renfermé.
Lulu t'as juste commencé FE9 ?
Lulu Si tu fais crever Kieran, t'as un scénario spécial qui se débloque, caricatural.
Et surtout ne laisse pas Soren mourir
Franchement ouais, j'ai entraîné Soren, je l'ai pas regretté.
En plus il a un de ces background
Pourquoi j'ai revendu ce jeu j'étais trop jeune pour l'aprécier
C'est vrai que le background est pas trop mal, même si on a pas du "J'étale le scénario sur toutes les nations pour qu'on n'oublie rien et pour augmenter la durée et pour faire plaisir aux joueurs parce que c'est bien de faire ça" à la FE10.
Quand je me rends compte que mon jeu est en Anglais
C'est mon premier FE sans compter FE8 et FE13, et je me rends compte qu'il ya d'autre truc que je connais pas, et ayant sauté le Tuto, chuis dans la mouise. A quoi correspond AS?
Vitesse d'attaque.
Attack Speed = Vitesse d'Attaque.
Et le faire en anglais, pourquoi pas si t'es pas une moule, et ça peut être bien pour les cinématiques enguelish only.
Et ça sert à quoi?
Lulu j'ai fais ce jeu à l'âge de 7 ans , mon père m'aidait un peu ( voir beaucoup ) mais je me débrouillais bien
Lulu tu peux pas changer la langue ?
Nope pour la langue. Sinon, ça m'affiche plus les Def et les AS quand je veux attaquer un ennemi, normal ?
Bah tu dois pas mettre "Détaillées" dans les informations de combat je pense.
Ah ouais, sûrement. Sinon, j'adore déjà Boyd
Et Ike à l'air d'être un cliché vivant, et Mist est mignonne, je pense que je vais aussi bien l'aimer.