Quoique AA5 , ça marche aussi. ( + QUADRUPLE POST AIIIGHHHTTT )
Je reproche à AA4 son final. Honnêtement, qui n'avait pas grillé le coupable dès le début ?
Et puis j'aime pas les Reminiscence.
-------------------------------------------------
MissileBonjour | 2 janvier 2014 à 03:42:16
AA2 est le pire, si la dernière affaire n'était pas aussi bonne, ça serait une bonne daube.
Bah il apporte un truc qui manquait à AA1, les coupables malgrès eux. Et le contraste entre 2-2/23 et 2-4 est super bien fait.
Stah boost plz.
Stahl*
J'appelle pas ça un ajout perso' , fallait pas chercher bien loin pour trouver ça.
Reminiscence ? Le MASON SYSTEM ? Moi je l'ai kiffé.
Boh , le final c'juste un happy ending à la con même si y avait tellement plus à exploiter , je suis d'accord.
Stahp*
L'habitude, désolé.
Triple-post.
Le Mason System, je l'ai trouvé tellement incohérent. Et surtout, on le revoit plus jamais.
Viktoo Mais en quoi c'est du boost ? Faut arrêter à un moment, surtout que ton triple-post s'y apparente bien plus.
Sur ce, je viens de finir mon article pour le journal du lycée, que je relirai/reprendrai demain, je m'en vais me coucher.
Wesh azy il a post 4 msg a la swit sé du boust gro. :wesh:
Bonne nuit tout le monde.
Incohérent ? Tu parles du vernis trouvé dans le futur et présenté dans le passé ? C'est chercher la petite bête.
Et aussi , POURQUOI voulais-tu le revoir dans AA5 ? Il aurait apporté quoi à part du fanservice ?
Non, je veux dire, depuis quand IL a une machine à remonter dans le temps ?
Viktoo | 2 janvier 2014 à 04:06:47
Wesh azy il a post 4 msg a la swit sé du boust gro. :wesh:
Wesh azy ils ont une discussion sé du boust gro :wesh:
Il a juste enregistré tout ce qu'il a vécu , c'est pas du remontage de temps , c'est un peut un bot interractif basé sur tout ce que Wright a filmé.
Toujours pas le 77777 , je vais me suicider...
Laissez. Le meilleur Breakdown, c'est dans AA 4-4. Je spoile pas qui c'est mais il est kiffant a regarder
Attendez, dans AA 2 y a l'affaire du cirque, le final, celle de Maggey et c'est quoi l'autre déjà ?
S'lut les gens psychopates