Psycho J'm'en tamponne avec une pelle, j'ai pas de PSP.
-------------------------------------------------
Mr_Psychopathe | 1er janvier 2014 à 21:59:49
Phoenix Wright acheté cette semaine, ALBW la semaine suivant celle de sa sortie et BD à Noël.
-------------------------------------------------
Le 5 ?
http://www.youtube.com/watch?v=LPyjCU3Yr4w
HOLY SHIT.
Tu m'as donné trop envie Seo, demain j'emmerde Fe8ORBE ( ) et je commence FE9.
Et j'achete une wii aussi
Faro Ouhlà, progresse un peu, tu verras, ça devient cool quand tu commences à chasser les grosses bestioles.
Angel : Ta vie : FE4 puis FE9, puis FE10.
Fais pas comme moi. T'enchaînes FE10 DIRECT ENSUITE DE FE9. PAS D'AUTRE ISSUE POSSIBEUL.
Seo Cherche OC Remix Trance Turnabout.
Psycho BRAVO !
Vik ok
Psycho Tu serais pas Bescherelle-Master, en tout cas.
Et rassure toi, parce que Haar Seigneur Dragon Impact + Négation déchire tout.
Ouais fin ce premier opus est bien sympa quand même/
Par contre f*ck pour ceux en anglais je pense pas que je comprendrais les subtilités de l'enquête en anglais...
Déjà que ya deux-trois fois en français ou j'ai mis 3-4 minutes à comprendre ce qu'il fallait faire lors du contre-jsaisplusquoi
FAIL C'était pour Laku
Seo "Et rassure toi, parce que Haar Seigneur Dragon Impact + Négation déchire tout.
"
Clair tu crois que j'ai pris mon pseudo ) partir de Haar de FE9? T'y est fou mon ami.
Haar Les Contre-Interrogatoires ? Tu attaques tout.
Faut dire quand même que rien que celui de FE9 est super, mais celui de FE10 putain, tu tues le jeu instant.
Surtout que les tomes de FOUTRE sont pas assez précis pour le toucher donc ça va.
Si je lui avais filé l'Urvan bénie, ça aurait été pire, mais j'ai préféré la laisser à Ike, pr le RP.
J'ai béni son hache héros à la place. Dévastation.
Le marchand, cette classe bidon.
Quelqu'un peut me dire comment utiliser l'Ohm dans FE3? Vu que Yumina n'y arrive pas pour l'instant.
Au fait pourquoi les FE sont si rares le seul que j'ai vu une fois en magasin c'était shadow dragon
Parce que c'est uniquement l'élite qui a le meilleur, logique.
Seo L'élite = les riches ? Ah d'accord.
DID YOU JUST.
TALK.
ABOUT.
BD ?