Ah et, je ferai le NG+, dans une prochaine vie, parce que j'ai tellement pété les burnes à ma soeur et à ma mère, que si je leur dit "EN FAIT, JE PEUX REJOUER DANS UN MEILLEUR MODE. LOL.", elles vont me tuer.
C'était passé sur Arte non ?
Ma mère n'a pas voulu regarder, ça avait l'air ultra-glauque.
Jerry
Et t'as bien kiffé l'OST j'espère
ET TU N'AS PAS UTILISE LES SAUVEGARDES DE BATAILLE J'ESPERE.
Ouais , surtout que dans la version SNES ,son père meurt si on se marie pas avec elle.
Et en fait , elle arrête pas de ressasser la chasse aux fantômes , c'est déjà une grand-mère la Bianca , c'est aussi la femme la plus longue à xp et...
Ouais en fait All > Bianca ,qu'elle reste avec son stalker demayrde.
Alors que Pandora.
Ces boosts.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-69-0-1-0-blabla-general.htm#message_267362
| Ecrit par « MoahRikunel », 1er janvier 2014 à 18:31:58
| « Jerry
| Et t'as bien kiffé l'OST j'espère
| ET TU N'AS PAS UTILISE LES SAUVEGARDES DE BATAILLE J'ESPERE. »
Pour les sauv.bat j'étais obligé, parce que vu que t'as chaque chapitre qui durait une heure, entre temps t'avais le choix entre :
-Mon troll de petit frère qui veut faire de la Wii, et moi qui est en plein milieu du chapitre, don't give a fuck to restart.
-Ma mère qui veut regarder la télé.
-Ma soeur qui veut regarder la télé.
Et ça, pile à des horaires différents...
Pour la peine, NG+ Hard + No sauv.bat.
Malgré tout, j'ai tenté d'en faire une seule/chapitre.
Shannan, vtff.
Je kiffe l'OST de Cainhegis, le thème d'attaque de Naesala, On Glory's Wings, The Devoted, et bien d'autres.
Pandora , c'est la fille qui xp plus vite ( femme avec l'xp le plus rapide ) , avec plus de force et des sorts différents + des boosts.
J'aurais juste voulu un ou deux sorts de soin mais ça aurait fait d'elle le perso le plus broken.Ils ont du tout refiler à Nera niveau soin.
Laku' T'en es où + Il s'est passé quoi ?
Une par chapitre, c'est déjà trop.
Hymn of Righteous > All.
Shannan
Balmung
Il s'est fait touché deux fois par des Jolmung.
FDP.
J'ai mené une féroce bataille contre mon père, qui semble avoir opposé une résistance silencieuse.
La victoire semble à portée de lame. Je reviendrai à l'assaut dans quelques semaines.
OUI BAH T'ES BIEN GENTIL, MAIS SI T'AS LA PRESSION PAR-DESSUS ET QUE DU COUP TU DOIS TE RETAPER CHAQUE CHAPITRE, EH BAH ON EN REPARLERA !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-267228-1-0-1-0-kellam-le-forever-alone.htm#message_267372
Ah et je suis chapitre 7.
Gotha Au pire, y'a la fille pour les heal.
( Je me suis lâché sur les caps, c'est rare. )
Bref, demain, session oblige.
Mais je vais devoir bosser, fais chier....
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-70-0-1-0-blabla-general.htm#message_267376
| Ecrit par « Lakuzas », 1er janvier 2014 à 18:38:32
| « Ah et je suis chapitre 7.
|
| Gotha Au pire, y'a la fille pour les heal. »
L'OST DE CE CHAPITRE EST ASTRALE.
PROFITE.
+ LE R2ARRANGEMENT EST STELLAIRE.
Peux pas, j'écoute les OC Remix.
Seo Demain, je sais pas à quelle heure je reviens.
+Je n'aime pas l'OST du chap 7, ni même son réarrangement.
Tu joues à FE4 sans écouter les musiques superbes.
T'es pas con toi.
C'est comme jouer à AA en écoutant du Skrillex.