Bon, moi aussi je prends congé. Bonne soirée
"la possibilité de tous les affronter a la suite sans pause"
Ah, déjà que j'ai galeré a fond pour arriver jusqu'à l'équipe "feu" (nospoil) et que je bloque, je pense pas que je vais essayer d'aller plus loin pour ca.
Merci de la réponse.
(Et maintenant, j'vais arrêter de parler de BD avant qu'Arawn se fâche. )
Pour l'équipe Feu, tu massacres Qada en priorité puis c'est bon, tu prends un maître des esprits (ou le bouclier anti glace + feu) et tu laisses le vieux s'épuiser en dernier
(sinon, t'as vu aussi que t'as un village optionnel à l'est d'Eternia, où on te parle de la peste ?)
J'avais essayé de prendre un maître des esprits, mais a chaque fois ce con agissait avant Qada donc j'me faisais détruire au premier tour.
Ouais, tu passes en facile et tu lui démonte sa race, alors
J'ai vu le village, mais j'y suis pas resté très longtemps.
Y a juste le vieux qui raconte l'histoire d'Eternia ou bien il y a autre chose la bas ?
Évitez de spoil BD svp
Évitez de spoil BD svp
Évitez de spoil BD svp
Ma stratégie pour le chapitre 9 :
"Marth, les mages sont nombreux, que fait-on?
- Prenez L'ARME FATALE."
Bantu. Il a grillé toute la map, et les restes étaient donnés à Kashim/Yubello.
Strat de FAIBLE
Yosh Ouais, juste le vieux. (t'en as un aussi à la grosse ville qui apparaît à partir du chapitre 5, au nord est, qui te parle de la rivalité Braev/Kamiizumi, puis tu peux parler de ça à la mère d'Edea)
Re
Ça parle de quoi......
Sérieux les gars allez sur le topic dédié merde! Et si tu pouvais mettre des balise avant tes spoilers Darck merci, j’en ai vraiment marre et je te jure que la prochaine fois c'est un kick sans préavis.
Ça spoil le meilleur jeu du moment
Auquel chuis en train de jouer en ce moment même
Ah, Arawn qui utilise le pisto-kick
BD se sauvegarde sur la console ou sur la cartouche ?
-------------------------------------------------
_Arawn_ | 30 décembre 2013 à 23:17:36
Sérieux les gars allez sur le topic dédié merde! Et si tu pouvais mettre des balise avant tes spoilers Darck merci, jen ai vraiment marre et je te jure que la prochaine fois c'est un kick sans préavis.
-------------------------------------------------
Cpajust
Ça doit faire deux jours que j'ai pas touché à BD