Seoxis doit etre fier de Missile
Ah putain, t'as du te faire incendier après ca, non ?
Tu devrais avoir honte de toi même Yosh.
C'est le cas de le dire
Muda Mais qu'elle excuse de m*rde
C'est un pote qui m'en avait fait une un peu raciste il a manqué se faire défoncer
Les gens n'ont plus d'humour de nos jours.
Ça m'a jamais derangé l'humiur noir, moi.
Les mecs qui sortaient des excuses jouaient avec le feu de toutes façons ...
Oh mais ça a en fait marrer certains, mais pas tout le monde
Et puis je me rends compte de la débilité de ma vanne...
Bah oui, depuis quand on fait un barbecue au boulot ?
L'humour ne me gêne pas vraiment, mais ça dépend sur quoi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-401-0-1-0-blabla-general.htm#message_277623
| Ecrit par « Angel-Lulu », via mobile 17 janvier 2014 à 20:50:37
| « Seoxis doit etre fier de Missile »
J'peux savoir ce que tu veux dire par là ?
Bof moi l'humour noir ne me dérange pas plus que ça, mais y'a un renoi dans ma classe qui en bouffe toute la journée, à la longue ça devient vraiment chiant...
Mes potes disent que je fais de l'humoir noir, que je vais au marché noir, que je suis placé sur liste noire.
Devinez pourquoi.
Sinon tant que c'est mes potes j'accepte à peu près toutes les blagues.
Il m'arrive de vraiment de l'humour noir, mais je préfère éviter certains sujets facheux
J'ai des mots qui se tirent de mes phrases
Avec mes potes, on fait des blagues sur les gens qui nous servent à la cantine.
Pareil que faro
M'enfin, pour les gens de ma classe, a peu près tous les sujets sont facheux, donc bon.
L'autre jour j'ai un idiot qui hurle à plein poumon une blague sur les arabes alors qu'il y a un groupe à côté c'est limite de la provoc
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-401-0-1-0-blabla-general.htm#message_277621
| Ecrit par « MudaMudaMudaWry », 17 janvier 2014 à 20:47:44
| « Donc en cours, on parlait du génocide juif et des personnes potentiellement "normales" qui contribuaient à ça et qui ramenaient leur massacre à un boulot normal.
|
| Le prof décrivait la fin d'une journée d'un nazi lambda qui rentre chez lui tout peinard après une dure journée de travail. Sa femme l'accueille et lui demande comment s'est passé la journée blabla et sent l'odeur forte de la cendre et de la fumée sur ses vêtements (vous savez pourquoi...). Donc il doit sortir une excuse.
|
| Et moi j'interviens et je dis "IL DIT "ON A FAIT UN BARBECUE"".
|
| C'était de mauvais goût mais tant pis »
Typiquement le genre de blague à la con qui peut couter cher alors que c'est juste de l'humour. Après ce qui fait que ça peut être de mauvais gout c'est par rapport au ton de la blague: on le sens quand c'est méchant, et la faut pas laisser passer, sinon c’est juste de l'humour et il faut rire de tout!