Et une wiimote pour lancer le menu de la virtual console (gros problème quand on n'a plus de pile)
Carte Memoire.
SONY !
Et un jeu de Gamecube, accessoirement.
Une carte mémoire ? Ca se trouve où ?
Et une télé aussi
Avec les bons cables, on peut jouer sur PC
Et une Wii, ca peut toujours être utile.
Que les gens parlent de BD sur le blabla alors qu'il y a un topic exprès c’est pas cool mais NON il n'y a pas eu de spoil, arrêter de faire vos vierges effarouchées merci.... Si je dis la vraie identité du BK ce sera un spoil, si je dis qu'il a un skill nommé Éclipse qui te pète le fion en 36 parts égales ce n'est pas un spoil.
Arawn, tant que t'es là je peux faire des topics débats?
Si on parle du chapitre 5 de FE4, c'est du spoil ou pas, au fait ?
Bon , je go me prendre une manette + carte mémoire + path of radiance pour mon anniv'.
Je recommence P3.
Sony, vtff.
Gregor et sa non-vitesse.
Gregor, best Gen1 Hero
Ouais, mais ca serait bien si il pouvait doubler les gens, au moins.
Mini-jeu du Pokémon Global Link dispo! Et le bon de réduc' aussi (alors que j'ai toutes les fringues )
!
Pareil, j'ai déjà toutes les fringues.
('Fin, seulement celles qui coûtent cher, et je vois pas l'interet d'utiliser le bon de réduction sur les fringues du premier magasin. )
par contre, les gains du mini-jeu sont sympa: des baies, des pierrees évolutives et autres objetcs évolutifs.
[Gotha] Voir le profil de [Gotha]
Posté le 14 janvier 2014 à 21:42:11 Avertir un administrateur
Bon , je go me prendre une manette + carte mémoire + path of radiance pour mon anniv'.
Bonne initiative.
Salut tout le monde ! /
Enfin une soirée sans dev' , sans parents chiant , sans pote relou et AVEC un ordi.
Bref, comment sa va ?