Ouais, t'as deux occasions pour prendre les persos, avec Lionel en plus... (qui apparemment est bon : http://www.youtube.com/watch?v=LKIfBNlCqzQ )
Ce qui me dérange avec Narron c'est qu'il a quand même des GR assez pourris, même si sa promotion est apparemment une des meilleures du jeu...
(sinon, Raquel c'est la meilleure archère où il y a mieux/aussi bon ?)
En archer, je crois qu'il y a déjà Holmes, donc ça va. Il y a apparemment une fille appelée Rennie qui peut être bien.
Ah, et Gold Knight obtient Big Shield, ça doit être pour ça que c'est la meilleure classe apparemment.
Puis, les caps de toutes les classes s'élèvent à ~25 pour chaque stat, et avec un lv max de 40, il ne faut pas se soucier vraiment des GR.
Et apparemment on peut booster les GR avec ☆Salia Tome et ☆Reeve Tome...
J'aimerais bien utilisé Leonardo, dommage qu'il soit si pourri
Angel Si Leo cap sa speed, c'est le SEUL archer du jeu à pouvoir doubler certains ennemis en fin de jeu. Mais, encore faudrait-il qu'il le fasse... Et pour ça, la BeXp existe.
Pour tout te dire, Leonardo est une unité quand même entraînable. Même en Maniac, à vrai dire. J'ai réussi à entraîner Meg et Fiona et à les emmener dans la tour dans ce mode, donc tout le monde peut l'être!
Que quelqu'un tue SEO, SVP.
Bah je l'utiliserais pour le lulz alors
AAAAAAAAAHHHHHH
JE VIENS DE ME FAIRE MINDFUCK PAR GHOST TRICK
AAAAAAHHHH
C'est nuit, j'ai tenté une race de FE:A en normal/débutant (sans router avant, un peu à la zob)
Résultat: 1h00min ET 35 ***** DE SECONDES!
A 35 secondes prêt!
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAAABUaW5kfrkDw
Moques toi! Et essaie de faire mieux x)
Après, j'aurai du me mettre en classique, j'aurai perdu moins de temps. Et j'ai fait pas mal d'erreur dans les menus, pas acheté assez d'armes, j'aurai ptet pas du passer par pégase, etc...
Je ferai une route correcte à l'occaz pour faire un meilleur temps. Et j'ai plus de poignet par contre :/
Flemme.
Nouveau sprite et musique de meilleure qualité, enfin…
'Fin la qualité sonore reste honteuse pour de la DS
Musique de meilleure qualité bof.
Comme l'a dit Darck je parle de la qualité sonore et pas de celle des musiques.
Parce que les musiques de GBA c'est sympa mais pendant trois opus…
Ah ça. Au pire, tu vas couper le son. A cause d'Ajjection !
Triple A Biatch.
Je joue en anglais donc pas de Ajjection.