LY + Kuro vous m'avez cru assez con pour faire nawak avec mes comptes et rappeller au forum mon prénom ?
Psycho Va finir ta vie avec LY comme épouse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-262-0-1-0-blabla-general.htm#message_273695
Tu veux t'appeler comment dans ma fic ?
Zbouby Honnêtement, oui.
Kung Si tu ne m'as pas oublié, pourrais-tu juste appeler mon personnage Nin? :kellammode:
No problem, "Nin".
LY ...
Arawn, le modérateur le plus BG et intelligent et P-P-P-UISSANT ( #jeveuxpasdedossiers )tu peux effacer les posts d'Arthur, stp ?
C'est quoi ce happy ending bizarre.
Et kick ses deux comptes, pour être sur.
Je refuse Louis.
Et pour mon nom dans la fic Levia... Aaron
Putain j'ai tout fait de travers en recrutant Íñigo : pas buté cinq ennemis ET oublié de lui transmettre EV
Perso' j'ai toujours trouvé que EV était surestimé.
D'accord tu peux rejouer un tour, très pratique sur Apothéose par exemple, mais en StreetPass, bon voilà.
Ouais, c'est vrai que EV est pas tout le temps utile.
Bon, je viens de me souvenir que j'ai un devoir de français ultra long sur un livre que j'ai pas lu pour demain.
Je sens que je vais me faire défoncer.
En même temps les mecs, vous parlez de Streetpass, la feature hyper obscure qui met pas du tout en valeur le gameplay du jeu (déjà que le jeu lui-même n'en profite pas assez).
Elan Victorieux est le skill le plus pété du jeu avec Harmonie, vous pouvez pas trouver plus abusé
Non mais c'est sûr que si tu couples EV à DDV c'est déjà juste abusé of ze deass, mais en StreetPass c'est un peu nul c'est tout.
Après pour tout ce qui est DLC et PvE etc, c'est super pratique en effet.
Elan Victorieux est le skill le plus pété du jeu avec Harmonie, vous pouvez pas trouver plus abusé
Ça tue le jeu même, tout simplement car l'ennemi n'aura jamais la possibilité de riposter face à un tel clean de ses forces. Ça peut également servir à traverser la map et finir easy, le one turn devient très simple sur certaines maps, même sur le boss final...
Bah en fait, le skill en lui-même est intéressant mais contrairement à des tas d'autres skills (genre aléa et courroux qui ont été bien nerfé), il a aucun inconvénient...
C'est pareil pour les duos, c'est pareil pour harmonie, c'est pareil pour les reclassements à bas level.
Si tu le fais, tu perds quoi ? Rien.
"Je suis un loulou de Porémanie."
I'M A TOP POMERANIAN MOTHERTRUCKER.
Oh shit.