"Si, parce que je jouais pas à Call of/Je fume pas/Je bois pas/Je fume pas de joint/Je joue à Pokémon/Je ramène ma DS au lycée/Je prends des notes en cours. "
Prends ça , et ajoute le fait que j'aie plus de 2 de QI , que j'aie un minimum de répartie , et voilà.
J're.
Shota
Trap.
NON.
Kuroko = Invisible/Fantôme/C'que tu veux.
A chaque fois que je répondais, je me faisais taper donc mieux vallait pas que je fasse un chaud.
Kuro Autant pour moi
Moah Quelqu un lève ne serais cce que la main sur moi mais parents l'envoient au procé pour qu'il ait prison à vie minimum
Mes parents sont des mères poules
Le lycée à rien pu faire, sauf en fin d'année ou ma prof de français les a spotted, mais sinon, ouais ma mère est comme tes parents Faro
Ouais bah mieux vaut avoir des parents "poules" que des gens qui n'en ont rien à foutre de leurs enfants.
Agreed.
Ma mère elle fait mieux, elle devient amie
Le seul truc, c'est que quand j'étais en 3eme et en 2nde, ma mère avait la masse de problèmes, donc mieux vallait pas que je la fasse chier
La mienne j'ai limite une insulte, l'autre morfle
J'ai un problème je me démerde seule, pas besoin de soûler ma mère en l'impliquant là dedans.
Faro Chez moi, les insultes ça pleut, mais c'est jamais sérieux. Faut faire une distinction entre le premier et le second degré.
Godot time.
Coffee time
Mais genre l'an dernier, mon prof d'histoire m'avait mis 2h de colle parce que j'ai voulu prouver qu'il avait pas de couilles, et il a ensuite dit que j'étais un attardé. Il a cru l'espace d'un instant que ma mère allait répondre. Elle m'a juste demandé de l'insulter
Nan mais le problème c'est que je lui dis même pas, c'est ma soeur qui rapporte ou c'est fait devant elle
Puis je n'aime pas mentir, elle me demande je lui réponds.
Faro Mieux, je sais pas mentir, donc je mens jamais
Il parait que je ments très bien mais j'ai rarement le besoin de pratiquer
" Moah Quelqu un lève ne serais cce que la main sur moi mais parents l'envoient au procé pour qu'il ait prison à vie minimum
Mes parents sont des mères poules "
Pareil , mais mieux vaux ça que l'inverse.
Moi, j'aime bien les gens, mais eux ils m'aiment pas...
Nan je deconne
J'aime personne car ils sont inferieur, et la plupart m'aiment
Noooon, ne te retiens pas, libère l'enfoiré qui est en toi.
Est ce que c'est bien Higurashi