| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-180-0-1-0-blabla-general.htm#message_271088
| Ecrit par « Leviator-shiney », 5 janvier 2014 à 00:24:47
| « Justement vous pourriez me remplir un genre de formulaire avec votre description physique, qualités, défauts, caractère et classe (comme dans un FE) svp ?
|
| Et surtout, si vous aimez le Black Knight OU Ishtar OU vous vous en fichez. »
Desription: go trombi mais en bref grand (1m95), cheveux noirs, yeux gris/verts.
Qualités: Vif d'esprit, adore rigoler et sortir des conneries, déterminé.
Défauts: sarcastique et pragmatique, aime un peu trop l'humour noir et taquiner les gens, et a tendance à être flemmard.
Classe: Swordmaster.
Et Ishtar ofc.
En fait, je pense faire un "nouveau monde" en reprenant des persos d'FE mais en faisant comme-ci leur propre aventure ne s'était pas passée, un peu comme un crossover entre deux franchises quoi c'est "non canon"
Fils d'Ike et Soren ouais ça va si adoption.
Par exemple, si je mets Marth dans ma fic, ça sera pas le prince d'Altea mais d'une autre région avec une autre histoire.
OK, donc pas de royaume, pas de royauté, pas de rois, de princesses, toussa toussa ?
Une fic plutôt sérieuse, ou plutôt humoristique ?
Bon, descendant de Oliver stp.
On m'explique le ce qu'il se passe ?
Sinon, il est méchant Narshen.
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAAABUaW5QLAfxA
Je vois.
Sérieuse.
Et si y'aura des royaumes et tout ça dont deux sont dirigés par le BK et Ishtar qui se font la guerre.
Lien familial : Petit Fils de Miriel.
Donc je suis frère de Severa, fils de Cordelia et Vaike, ce qui explique pourquoi je suis blond
Perso, aucun lien, fils unique.
Comme Ravail.
Pour les fils de etc, je préfererai des couples dont on est SUR du genre Ike x Soren ( ), Cordelia x Vaike mwouais ...
Ué bah Oliver il a pas de petite amie donc bon.
Mais de what vous talkez ?
Description physique : Brun aux yeux de la même couleur, toujours habillé d'un jean, d'un t-shirt et de baskets.
Qualité : Drôle.
Défauts : S'enflamme facilement, très orgueilleux et vantard.
Caractère : Difficile à vivre.
Classe : Cavalier > Paladin ( bon paladin, genre Ares pas Kent. )
Si possible, possède du sang majeur d'Hezul.
Pour Oliver je peux m'arranger.
Ah et puis Ishtar.
Bon, allons-y.
Desription Cheveux bruns assez longs (épaules) et lisses, souvent vêtu de noir, yeux verts, toujours un sourire aux lèvres.
Qualités Très doué à l'épée et à l'arc, enjoué, toujours prêt à faire une blague, ne fera jamais de mal à ses amis, dispose d'une ironie mordante.
Défauts Donne un peu trop d'importance à l'argent, sens moral parfois défaillant (face à une bourse bien pleine), loyauté approximative, parfois trop cynique.
Classe Assassin ascendance Voleur.
Famille Frère de Joshua
Drague ardemment Marisa.
Mercenaires, ils se baladent ensemble, errant de contrat en contrat.
Camp BK ? Isthar ? Celui qui paye le mieux.
Ué sauf que Kent il a les haches.