Ravail T'es avec des colocs, c'est sympa et utile nan ?
D'ailleurs, je le répète, réservez votre 5 avril au soir, je serai en live à la soirée Pokémon made by O'Gaming au Meltdown
Tanguy professionnel.
Cette fois ci j'y vais
A demain /
A deux pieds /
:seo:
"Après des fois j'oublie que tu as 13 ans et que tu coup papa/maman sont les world boss, comme Roxy avant c'est fou comme tu es "mature" pour les filles de ton âge."
Et moi je fait déjà homme dans la cinquantaine vu ma sagesse c'est ça ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Merci pour ces compliments Arawn.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
salut
j'apporte l'apocalypse
http://www.youtube.com/watch?v=kliAl5NnVXk
fiou c'était lourd
bye lol
A propos de quelqu'un qui coupe des langues de rats et les mets dans ses poches ou tape sur du carton avec ses boules, sagesse n'est pas premier mot qui me viendrais à l'esprit.
Bonne nuit les petits.
Psycho tu t'appelles Robert ?
"tape sur du carton avec ses boules"
?
"salut tout le monde nous sommes desoler on sait que sur cette video on ne conaissait vraiment pas le sujet on est desoler sa ne recommencera plus mais juste silvoûplait soyer indulgent on est jeune c est nos premieres videos si vous lacher un commentaire juste n insulter pas et dites nous ce qui l faudrait ameliorer je sais que tout le monde va nous dire d arreter youtube mais je m accroche"
Pas avec mes boules…
Des coups de boule… ma tête quoi.
Faro ouaip les colocs' c'est cool!
Enfin, cette année, un peu moins: ça fait 2ans que je suis avec eux + l'un est tout le temps chez sa copine ou bosse + l'autre est avec ses amis sur skype + je suis avec mes amis sur TS...
Bref, l'année prochaine, je coloc' avec un autre pote
Darck Tu pourras PAS dire que j'avais pas prévenu.
くくく。
Seo Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI?
Ma cousine est en coloc avec deux de ses amies pour ses études, elle aussi préfère ça que vivre seule. En plus c'est beaucoup plus rentable...
Je pense faire la même.
Sinon ma strat est assez viable : vivre chez ses parents mais sans les parents.
Si je dois go loin de chez moi, en effet la coloc s'inposera d'elle-même en effet
Ah et j'annonce direct, j'ai arrêté à 1:30. J'ai pas look jusqu'à la fin. Not maso.
J'ai l'impression d'être la seule personne au monde à ne pas avoir envie de quitter la maison familiale, vivre seul dans un petit appart' minable ça donne pas envie sérieusement ...
J'économiserai plus tard et je m'achèterai une maison seule, pas besoin d'homme pour m'aider car ça fera chier si on veut divorcer :fille très optimiste:
Et parlez pas de vos tailles, ça me fait pas ...