Arawn J'ai bourré sevère, c'est pas passé.
Kuro Bah S no brain alors.
Laku Je suis parfois trop je m'en foutiste quand ce ne sont pas mes affaires par exemple, selon mon père je pourrais faire spychologue tellement que je m'attriste pas sur le sort des autres.
Donc j'aurais un coeur de pierre
Médecin, pas assistante sociale.
MrAzacampcar Voir le profil de MrAzacampcar
Posté le 18 mars 2014 à 20:27:50 Avertir un administrateur
"Les gens se moquaient de moi lorsque je donnais des coups de boules dans du carton pour l'assouplir…"
Double
Sinon en médecine, ma soeur veut faire pédiatre, elle a aucune patience, alors avec des gamins
"Elle n'a aucune patience"
Bonjour les 13 ans d'études.
Seo T'es au courant qu'en Suède t'as une grosse préférence nationale, au moins ?
+ Parmacie
Pas de touchers rectaux et d'ECG à faire du matin au soir ~ ~
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-1597-0-1-0-blabla-general.htm#message_311639
| Ecrit par « MrAzacampcar », 18 mars 2014 à 20:27:50
| « "Les gens se moquaient de moi lorsque je donnais des coups de boules dans du carton pour l'assouplir…"
| »
Bah quoi ?
Darck Stocker les médicaments, stocker les médicaments, stocker les médicaments ...
Très franchement médecine faut en vouloir, la fac de médecine c'est un vrai carnage: comme seulement les X meilleurs peuvent passer (par exemple 200 sur 1500), c'est la compétition et donc toute personne qui rate est une chance supplémentaire pour toi et ça y va sec les coups bas (j'ai un pote qui s'est retrouvé avec des cours pété de fautes à cause de ça heureusement qu'il avait vérifié)
Kuro Patiente pour certaines choses quand même ( son vernie qui sèche, la pub avant son émission préférée, patiente pour des devoirs de maths qui durent deux heures... )
Les devoirs qui durent 2h
Psicho te connaissant je suis étonné que quand ils se sont moqués de toi tu n'aies pas mis des coups de boules dans leurs gueules pour les assouplir.
Aussi ton anecdote vient de me coincer une certaine image mentale dans la tête.
Ca ferait un bon GIF.
En gros mon bac L ça me donne ça, c'est pas pour frimer car je dois être dans les moins bons de ma classe mais bon, juste pour montrer que tu peux aller en L même si t'es une merde en philo ... (j'avais que des 5 aux DS)
Moah Mes dev durent 10 minutes si je prend mon temps, les siens une heure en moyenne si elle va vite
Et maintenant y a un boss après l'autre boss qui outspeed et os tout le monde même si j'ai fais une grâce de je sais pas quoi, putain sérieusement je dois tout recommencer allez vous pendre ceux qui ont pas foutus de checkpoint après
PUTAIN.
9 DE MOYENNE EN ES.
Comment frôler la moyenne by moi.
Bon, en tout cas j'vais avoir un nouveau prof d'ES, donc ça c'est cool.
( Paye l'ancien qui a pas d'autorité et qui fait cours dans un bordel monstrueux où tout le monde est sur son PC... )
LeviaBoo 10 en sport ? High five !
Seo Tu aura jamais une moyenne aussi pire que Dralia
Aza /
J'ai toujours été une grosse merde en natation, sniif.