D'ailleurs, comment on fait pour obtenir le S.Link du Diable et de la Maison-Dieu ?
Lagger / Feeder (involontaire).
si ça marche pas, je rééessaye. Si ça marche toujours pas, je réessaye.
En tout cas il faut être "génie" en intellect.
Quel connard ce Ken, d'ailleurs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-1537-0-1-0-blabla-general.htm#message_309819
| Ecrit par « MrAzacampcar », 13 mars 2014 à 20:49:40
| « Le greedy. Arawn peut confirmer. »
Très franchement sans ce jax d’anthologie on aurait perdu à force d'y aller 2v5!
Par contre ton truc Laku c'est de la merde sur certains points, tester des trucs c'est la clé: Galio support c'est bon ça à même été sorti aux lcs par exemple, qui aurait parié sur Pantheon et Wukong jungle avant ect...
T'façon ya les gens qui se conforment au méta et les gens qui innovent.
Ma Ashe Support/Tank > All.
Panth jungle c'est surtout grâce au jump sur les creeps.
Mais je pense que c'était plus un exemple qu'autre chose le Galio supp.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-1537-0-1-0-blabla-general.htm#message_309832
| Ecrit par « Lakuzas », 13 mars 2014 à 21:03:53
| « Faut pas être le premier de la classe pour ça ? »
Non.
Perso j'ai déjà joué Nocturne tank lors de mes premières game.
A la limite, Nocturne en tank avec une Trinité pourquoi pas...
Un des derniers pick que j'ai tryhard est cassio jungle, mon main mid est quinn, j'ai déjà joué 3/4 du casting en support et en jungle. Dont Karma jungle, et ce bien avant Diamondprox.
D'ailleurs mon historique actuel contient 4 games en Zed jungle, 2 en Quinn mid et 2 en Viktor support (qui est mon main support).
Pourquoi tu posts via mobile, Psycho ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-1538-0-1-0-blabla-general.htm#message_309845
| Ecrit par « MrAzacampcar », 13 mars 2014 à 21:23:00
| « Un des derniers pick que j'ai tryhard est cassio jungle, mon main mid est quinn, j'ai déjà joué 3/4 du casting en support et en jungle. Dont Karma jungle, et ce bien avant Diamondprox. »
C'est du birmin?
C'est du LoL Haar, t'en fait pas
| Ecrit par « Mr_Psychopathe », via mobile 13 mars 2014 à 21:16:52
| « Perso j'ai déjà joué Nocturne tank lors de mes premières game. »
Ça ce joue bruiser Noc donc full tank c’est pas une aberration, de toute façon les meatshields on en a jamais assez
| Ecrit par « Lakuzas », 13 mars 2014 à 21:14:25
| « Panth jungle c'est surtout grâce au jump sur les creeps.
| Mais je pense que c'était plus un exemple qu'autre chose le Galio supp. »
Absolument pas, ulti semi global qui permet de passer outre la vision ennemie+ tanking de tour via le passif pour dive sont les vraies raisons. Et la domination early aussi.
Non, on ne l'a vraiment vu en jungle qu'après le patch sur son Z.
Hero Sword > Chapter 10 Ishtar.
Et surtout uber Lex!Lakche avec Vit cap, Skill Cap, et Frc cap je crois. Peut-être aussi def cap.
Roxy parce que je suis dans les Alpes et donc pas de Wi-Fi.
Psycho est trop proche de la Suisse, sûrement.
| Ecrit par « Lakuzas », 13 mars 2014 à 21:50:18
| « Non, on ne l'a vraiment vu en jungle qu'après le patch sur son Z. »
vraiment vu en Europe* C'est comme Mundo, Lulu mid, etc... On parie combien que Sivir va devenir rapidement le pick le plus contesté chez nous comme en Corée à cause de son ultime totalement pété (d'ailleurs on commence à voir quelques teams dessus en ce moment)?