Quelle Prismillon est le plus joli selon vous? (pour les ailes)
Le rose
Prismillon
Ravail Go lire mon post page précédente !
Quel est le prix de tes cours de latin ? Il sont à domicile ?
Si une Persona vient du compendium, elle produit encore son item?
Oh! Je viens de voir!
Pourquoi elle veut te faire sécher?
Et normalement je vais chez la personne oui.
Et je pense pas que tu aies tellement besoin de cours en latin, si?
(sinon, je donne des cours à 14euros/h, négociable)
Ravail ma prof me dégoute du latin, elle ne tient pas ses cours, j'en ai mal au crâne, on ne fait rien, je fais latin pour le plaisr mais là je n'ai aucune envie d'aller à ces cours, selon mes parent apprendre avec un livre serait bien mieux que c'te prof, j'ai proposé de chercher un prof "particulier" mes parents m'ont dit " essais toujours, tu apprendras toujours mieux qu'au collège ".
Désolée pour ce pavé
Ce professionalisme de Vieux Barbue
Ce cours qui sera ponctué de rires
Le latin
Prismillon qui va etre detruit lors de la ligue
Faro T'appelle ça un pavé ?!
Seo se ris de toi
Lulu Du moment que je fais plus de 5 sec de latin ( record de ma prof )
Faut que j'aille bosser mon allemand, moi.
Pavé dans le sens que c'est un gros bloc compacte
Et va lire la mission 2 de gerome
Tu fais allemand Laku ?
Déjà lu, et c'est du tres bon, à part que pour un niveau 2, Gerome est bien trop fort
Alors j'approuve l'epic, mais un combat 1VS1 aurait été assez si bien écrit comme tu le fais
Le truc, c'est que tous les autres sont Badass, et ma Severa fera un peu faible a coté
Les gens qui ont fait allemand pour comprendre Tokio Hotel
Tokio Hotel
Je suis assis en classe d'allemand, en tout cas.
Faro ce qui m'ennuie c'est un peu de faire payer quelqu'un que je connais, pour des cours qui à première vue ne seraient pas "utile" (utile = pour le bac/brevet).
Angel Je pense que je peux gagner au moins un combat, si je tombe pas contre un tryharder. Je contre une bonne partie des menaces avec ma team.
Vieux Barbue Moi, en tout cas chuis plus serieux cette fois, fini les nombreux NU
Ravail Au contraire ça me gênerait de pas payer, limite on ferait un essai voir ce que ça donne ?