Oui mais après, quand j'aurais Celice, il faut que je pense aux bons couples.
Et, Alec récupère le Speed Ring, normalement, pour ne pas être doublé par Ayra.
OSEF des couples.
Tu auras largement ton épée argent full kills.
Et tant que Celice n'est pas promu, je fais quoi?
Sinon, j'ai une meilleure idée, mais je suis pas sûr : AideenxClaude. Rana pouvant utiliser le Rescue, cela me fait gagner beaucoup plus de tours, je crois.
Bah tu l'envoie au milieu des ennemis et il crit tout le monde. Surtout que tu lui lègue le Parangon ring et que 100% des ennemis du chapitre 6 sont des mecs équipés de haches ou arcs ?
Liline Je veux bien participer à un RP
Lulu C'est sur son forum jv
Salut Faro
Ayra tu la tues au pire.
Elle fait perdre des tours.
J'ai pas bien lu le dernier message je crois...
Moahmi
Je reste pas longtemps j'ai ma c****** de tante
Ca prendra quand même du temps de l'envoyer détruire tout le monde.
Donc, voilà les couples, mais je ne suis pas encore sûr :
AideenxClaude : Rana a accès à rescue, permettant d'économiser des tours au chapitre 6. De toutes façons, Lester ne fait que du Chip, généralement.
AyraxLex : Couple facile à faire, premièrement. Deuxièmement, ce couple permet a Lakche et Skahasha d'être des unités à haut mouvement rapidement.
LachesisxBeowulf : Couple facile à faire et bon.
FuryxAzel : Sety est un monstre, et Fee est OP avec les épées magiques. Win-Win.
SylviaxMort/SylviaxPersonne/SylviaxToute l'armée : Corpul et Leen n'ont aucun avantage dessus Laylea et Sharlow en LTC. Sharlow donne le berserk, qui vaut +1000 que Corpul.
BriggidxJamka/BriggidxAlec : BriggidxAlec donne une possibilité de vaincre très facilement Ishtar au chapitre 8, tandis que BriggidxJamka est plus sur les skills.
TiltyuxLevin : Pourquoi? Parce que Holsety!Arthur Faceroll la 2nd Gen. Horse Of Doom.
Dur.
Moi je suis la toute la journée, as usual.
Les devoirs devraient être interdits ! marre de passer mes week devant des maths.
T'es au collège, c'est encore le monde des bisounours
Levin ne mérite que Fury insolent.
J'aime les maths.
Mais là, j'ai que du français.
LevinxTiltyu ça va être chaud à faire sans perdre de tours.
Français au lycée
Laku Je te donne mon Pythagore et toi tu me passes ton français
Pythagore
Fonctions polynômes du second degré