Ça s'annonce bien car rien que le désert du chapitre 5 m'a bien fait chier ...
Y'a un desert au chapitre 7.
http://nooooooooooooooo.com/
Mais pour l'instant je trouve la transition entre les deux Gens mal-faite et puis je trouve ça dommage que Finn soit le seul à combattre dans les deux.
Y'a toujours Levin aussi, heureusement.
La gen 2 est moins dramatique (en mettant de côté les passages où on parle de la gen 1 en fait ) et moins intéressante, à part en apprendre plus sur Travant et Alvis y'a pas grand chose au final. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Finn est un Jeigan
Ouais mais j'ai vu qu'il était pas jouable, donc c'est chiant. (Bon sinon ça aurait été cheat je pense )
Ouais bah dans mieux pour les deux car Trabant à part faire des apparitions ninja il est pas vraiement apparu et Alvis je ne le comprends pas ...
Et puis j'aime pas cette idée que tout les parents sont disparus donc peut-être en vie mais on les verra jamais in game lol
Aideen est toujours vivante
Ouais mais on la voit pas ...
Celice (j'ai mal prit le screen mais il s'est fait touché et à perdu 3/4 de sa barre de vie)
RENDEZ-MOI SIGURD !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-1447-0-1-0-blabla-general.htm#message_307064
| Ecrit par « MoahRikunel », via mobile 8 mars 2014 à 09:31:38
| « Finn est un Jeigan »
WAT
Levia Time to farm Lakche!
(Et je préfère Celice à Sigurd perso)
Elle et son frère aiment bien les coups critiques, merci Noish.
Perso Celice je ne le connais pas assez mais Sigurd est mon perso préféré du jeu, et je doute qu'il puisse le jarter de mon classement.
Ne te trompe pas et récupère Nosferatu plutôt qu'aura
Je confirme.
C'est où ça ?
Et j'ai vu qu'on pouvait avoir qu'un seul des deux neveux de Lex, je prends lequel ? Le beau gosse ou le moche ?
Johan.
C'est là en fait. Selon le mec que tu prends, on te refourgue une magie ou une autre.
Ma copine va pas tarder, j'ai hâte qu'elle arrive
Profite de sa présence
Elle reste une semaine
Comment traduit-on "Les Voyageurs du Temps" en anglais ?
The time travelers je crois