J'aime bien Godot (oui je sais que tu l'aimes pas Laku).
Bah il a 8/10 sur GK et 5/5 gameblog donc bon
GAYDOT !
Ok gotha.
Mais je risque pas de trouver d'autres DQ dans mon bled
leboncoin , fnac.com , micromafia.fr ,etc...
J'aime pas Godot en tant que procureur , en tant que personnage , il est cool.
Nope, c'est une tafiole.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-110-0-1-0-blabla-general.htm#message_268480
| Ecrit par « Mr_Psychopathe », 2 janvier 2014 à 18:23:06
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-109-0-1-0-blabla-general.htm#message_268435
| | Ecrit par « Viktoo », 2 janvier 2014 à 18:03:18
| | « Oh putain.
| | On vient de m'appeler pour m'annoncer qu'un mec que je connaissais vaguement nous a quitté de son plein gré pendant la nuit du 31 décembre au premier janvier.
| | On n'était pas vraiment proches, mais il avait pas l'air d'aller mal, ça fait un putain de choc. »
|
| > "nous a quitté de son plein gré"
| Suicide donc.
| C'est con mais bon, il a choisit de se suicider c'est (enfin plus maintenant) son problème.
| Il devait avoir une VDM où alors être juste un dépressif chronique. »
Ouais, enfin tu m'as l'air un peu dur, certes c'est lui qui a décidé d'en finir, mais c'est probablement pas de sa faute.
Haar 1) DQ IX. J'ai joué qu'à celui-là.
Il est trop cool Godot.
Haar Prends DQ il peut très bien de plaire puis ce serait dommage de pas le retrouver
Non, Godot craint. Parce qu'Iris.
FARORIA ON DIT DQIX PAS DQ ET DQIX EST UNE MERDE C'EST UN DRAGON QUEST DE MERDE UN MAUVAIS RPG ET UN JEUX MOYEN !
Désolé mais quand on parle de DQ IX on active mon mode rage.
Catria et Palla ne font que se solo une map de FE2, en ce moment.
Gotha Je peux pas acheter des jeux via internet souvent avec ma mère qui doit payer et qui aime pas que j'achète des jeux.
Donc je suis obligé (ayant acheté 2 jeux recemment) de les prendre en scred et donc là c'était une occaz mais bon
Rappelez moi de ne jamais parler d'un sujet sensible avec gotha
Fassad a l'air d'accord avec Gotha
Fassad , c'est un bon.
Ma mère s'est achetée une robe , je lui dis la vérité ou pas ?
Vas y