Bonjour à tous !
Je cherchais depuis longtemps une idée pour une run originale à partager avec vous, et j'ai songé à faire une run de FE13 Spotpass only, à part Chrom qui est obligatoire. (on va dire que c'est le spotpass du groupe FE13 )
A la suite d'un brainstorming intense avec Arawn (merci à lui pour son temps) sur comment on peut organiser ça, une bonne grosse liste de possibilités s'est formée, et j'ai fait mes choix. Donc voici comment ça va se faire :
-Je commence directement au chapitre 4, le premier pour lequel on peut avoir des spotpass.
-A chaque nouvelle unité que je recrute, elle sera bench et remplacée par un spotpass de niveau équivalent.
-On verra ce qu'on fait pour l'endgame, parce qu'on recrute pas de T2 lvl 20 bien swag dans FE13. Mais n’espérez pas une avance trop rapide de la run, du moins tant que ce n'est pas les vacances.
-Lors des recrutements, j'ai prévu de dresser un liste de spotpass et le choix de celui que je recruterai sera votre. Toutefois, comme je recruterai plus de persos que je ne peux en utiliser, je ne garantis pas que votre perso choisi sera utilisé. #IveGotThePawa
-Les reclassements seront interdits, sauf si le spotpass n'a pas une classe qui correspond assez à celle de son jeu d'origine, auquel cas Scolaris immédiat puis sans doute retrait des compétences non-rp. (par exemple, quand Maris sera recrutée, elle sera instant reclass en myrmidon, et Patience lui sera retirée. de même avec Aless, qui perdra ses compétence de Dark Mage.)
-Je n'utiliserai pas forcément les noms affichés pour les Spotpass, mais leur vrai nom plus mieux bien ( ). (Non, je n'écrirai pas Deidre, profitez-en c'est la seule fois où vous me verrez le faire )
-Les promotions seront faites de la façon la plus rp possible (par exemple Nanna promote en Walkirie.)
-Les moustachus sont des lords, leur mort conduit à un reset.
-Maisen remplace actuellement Frederick. (et est donc un lord )
-Ces quelques points sont absolument non contractuels.
Bon, passons directement à la liste des persos pour démarrer cette run (j'ai pris tous les persos t1 level 10 ou moins):
Sheeda
Clair
Diadora
Fee
Arthur
Nanna
Wolt
Thany
Florina
Nino
Eirika
Amelia
Mist
Edward
Leonardo
Vous devez donc choisir 5 unités dans cette liste, avec maximum deux pégases (parmi Shiida, Clair, Fee, Thany et Florina) et un unique soigneur (parmi Nanna et Mist).
Pour plus d'info, voyez ici : http://serenesforest.net/t/fe13/char_base_spotpass.html
Je laisse le vote jusqu'à demain midi ou ce soir très tard, puis je commence la run. Votez chacun pour votre liste de 5, et je comptabiliserai.
Voilà, voilà, en espérant que mon idée vous plaise.
Pas de Moulder ?
Pourtant c'est le maître des moustachus.
Sinon, je vote Amelia.
Nino en Sage :wataryu:
Mist.
Have fun.
Yosh Moldah est level 14, donc plus tard. Mais il sera d'office dans la team. Plot twist inc.
Sinon, je me suis sans doute mal exprimé, mais vous votez chacun pour UNE LISTE DE 5, en d'autres termes, vous votez chacun pour 5 PERSOS. 5 fois quoi.
ORBE Bien sûr en Sage, j'ai dis promotions RP.
Wolt.
Bon...
Eirika
Nino
Mist
Sheeda
Wolt
Wolt.
Nanna.
Norne.
Arthur.
Amelia.
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia
Amelia.
C'est bon, la ?
Bon, plus sérieusement :
Amelia
Sheeda
Fee
Arthur
Diadora.
Debugg Norne est pas dans la liste pour une bonne raison, chose another.
Aza Alors si c'est comme ça...
Florina.
Wolt.
Mist.
Amélia.
Eirika.
Pour ceux qui veulent savoir, il s'agit de la pire équipe Spotpass. :trollface:
Et mon Chrom est level 2 . J'ai tellement rushé pour préparer cette partie que j'ai foutu MU au milieu de la map avec Fred en duo, et MU a tout l'xp (lvl 14) mais ne sera pas utilisé.
Quelle bonne raison ?
Florina alors.
Je crois que t'as besoin de MU pour le final.
ORBE à voir. Au pire fast DLC camp.
J'ai oublié de préciser, mais le jeu est en difficile.
Je viens de recevoir un vote d'une copine par skype (qui a fait tous les FE btw, Darck n'a qu'à bien se tenir) : Arthur, Florina, Eirika, Mist et Leonardo.
Shiida
Mist
Wolt
Florina
Arthur
Arthur Sheeda Must Leonardo et Nino.
Leaderboard actuel :
6 voix : Arthur
5 : Mist, Sheeda
4 : Wolt, Florina, Eirika, Amelia.
Pourquoi j'ai ri en lisant Donald's FE:A ?
Edward x5