Voila je voulais savoir si quelqu'un à un code pour télécharger le jeu ( ou même un autre) ou un code en trop ou dont il ne se sert pas svp Les démos sont vraiment courtes et j'ai pas envie d'être déçu en achetant le jeu on ne sait jamais Et pas besoin de me bombarder en m'insultant ou autre je poste juste on sait jamais . Si possible me parler en privé svp
2 chapitres finis en 10 minutes quoi ... aperçu très très court !
Et je demande un code, si c'est pour venir rabaisser et mettre ta haine parce que tu n'as rien d'autre à faire que d'aller rager sur des forum c'est ton soucis pas le miens .
"rabaisser et mettre ta haine"
lol
Psycho et haine ne vont pas dans la même phrase sur ce forum
C'te rage;
Ecoute mon p'tit pote , que les choses soient claires , vas regarder/lire des tests du jeux , informe toi et juge par toi même si tu dois l'acheter ou pas , on en a rien à foutre de ton caprice.
Pas besoin de ce dernier message.
Il l'a fait avec le titre.
+1 Viktoo.
Pourtant moi ce serait mon genre de demander des trucs
Bromance avec Seth oui mais pas haine
P.S: personne n'a le premier Kotor à me passer
http://double veut et , double veux et , double veux et t'est cat sans onze point comme.
Sinon, il y a un truc très simple qui s'appelle aller chez son revendeur acheter le jeu.
Sinon vous avez rien d'autre à foutre que de venir commenter pour rien ? Et si vous en avez rien à foutre de mon caprice commentez pas alors venez pas voir passez votre chemin merciiiiiiiiiiiii !
Mais si on fait ça ton topic coule et t'auras pas de réponse.
Viktoo a raison, c'est pour le bien de ton topic qu'on fait ca.
tant pis perdez votre temps alors
Je suis une patate.
Moi j'ai un code en trop.
Debug , go le revendre à 30 euros.