Ceci est une PMU de FE:A en Difficile/Débutant , je fais surtout ça pour l'aspect fic et pas pour l'aspect Challenge ( t'façon , vous devez l'avoir compris... )
Juste , par pitié , ne faites pas de débat sur mon choix vis à vis de la difficulté , j'ai déjà fait une partie en difficile et j'aime vraiment pas la difficulté des FE , j'ai pas envie de me prendre la tête , en particulier en ce moment.
3 unités obligatoires :
MU
Chrom
Linfan
Vous pouvez choisir les...11 autres , c'est ça ? La femme de MU sera déterminée en fonction des personnages à ses côtés. ( Tant que j'me fait pas troll avec Palne , ça ira. )
- 2 Enfants MAX
- 2 pré promus MAX
- Frédérofl autorisé
L'aventure sera narrée étant donné que , au vu de la difficulté , il n'y aura pas grand chose d'intéressant à raconter (même si j'avais mis le jeu en Classique d'ailleurs , mais j'ai pas la patience et le temps en ce moment )
Et...c'est tout.Désolé si j'ai oublié et quelque chose.
Ce topic n'existe pas.
Desolé de te contredire mais il existe bien.
OK.
J'ai oublié qu'il fallait demander à Arawn.
Gregor.
En Zerk'
Même si je prends en compte les choix , j'ai jamais joué Gregor , ça pourrait être drowl.
Donnel en Villageois.
Euh , j'avais même pas pensé aux classes pré-promues ou pas , mais toutes les classes seront reclass dans une autre classe que la leur , puis promus ou tout simplement promus.
Stahl en Bretteur
Virion en Cav.Archer.
Chrom en sniper.
Et Lucina en sniper aussi bien évidemment.
pmu c'est quoi ?
Lon'zu
Epéiste > Chevalier Wyverne > Lord Wyverne
PMU c'est Pick My Units
Olivia
Danseuse -> Danseuse. .
Omg...Vous voulez me tuer...
Un choix par membre , car sinon , j'aurais un troll "Olol tous les mages en chevalier ,
Bon mon personnage est donc Chrom en Sniper.
Sumia Gr.Chevalier.
Mon personnage est Miriel en Troubadour puis en Walkirie