Donc comme pas mal d'entre vous le savent, entre mes PMU j'essaye aussi de transformer FE8 - la bête noire par sa facilité et son scénario - en jeu potable.
Et vu que je peux pas sauver le scénario, j'essaye de sauver la difficulté.
Mais je suis un mec qui aime discuter de choses et d'autres et je suis à l'écoute des gens donc j'aimerais que vous débattiez sur des sujets que je vais vous donner au fur à mesure que je modifie des choses dans le jeu.
Donc c'est pas la peine de me dire quoi faire (je sais globalement où je vais) mais j'aimerais bien avoir votre avis sur des choses et d'autres.
Une petite liste de question préliminaires :
==> Dans la version 7 de FEOrbe (Premier Jet - abandonné)
==> Dans la version 1 de FEOrbeReborn. (Qui est donc mon nouveau travail actuel)
____
Sur ces quatre questions je vous laisse participer.
(Plz)
Pour les armes légendaires, je suis d'accord. J'ai jamais d'ailleurs jamais compris pourquoi des armes sacrées pouvaient se briser. De plus, rajouter des ennemis humains lors du dernier chapitre baisse encore un peu la force de ces armes, c'est une excellente idée.
Orbe Augmente la growth de Vit de Ross/Garcia pour que ça soit 50%, car sans Axe User, j'aurais pas pu réussir ton truc.
Puis, tu pourrais rendre Vanessa vraiment potable, car elle est OHKO par tout au chapitre 2.
En même temps je vois FE8Orbe comme un mode Lunatic.
Ross = Donnel. Et Donnel = Poubelle. Par contre Garcia faudrait que j'arrive vraiment à le rendre viable.
Mais à la limite je peux jarter le concept des Trainee et en fait un Pirate d'office. Tout comme Amelia serait un Chevalier (ce qui faciliterait son recrutement d'ailleurs) et Ewan un MAGE. (Mais à ce moment je vous force à utiliser Knoll... )
Faut que tu diminues la puissance de Dieu pour rendre le jeu difficile.
T'en fais pas ton Seth est bien à sa place de Jeigan.
T'as la possiblité de changer les classes ?
Oui mais si je le fais je ne le ferais QUE pour les trainees.
ORBE Je suis d'accord, mais Ewan Shaman, car 0 Luck et Defense en mousse tue Knoll.
Ah, et, sans invocateur potable, en Hard, ton mode est impossible.
Bref, je sais pas comment on va recruter Cormag.
D'ailleurs, ajoute des mages ayant Foudre dans son chapitre.
Eh, ORBE : Sumia ne se fait pas OHKO dans son chapitre de recrutement en Lunatic et fait plus qu'un dégât.
Vanessa doit être buffée.
Et quand je dis OHKO, c'est par tout mob qui vient.
En même temps, elle arrive mal, il n'y a que des haches dans son chapitre.
Booste les bases et les growths de Knoll alors.
Et tu peux mettre Ewan en Mage avec magie noire à l'évolution au lieu des bâtons par exemple.
Ouais booster le pauvre Knoll et donner la magie Noire a Ewan ça fait partie des plans.
BREF. Je pense que ça répond donc à la question "faut-il buffer les persos jouables". (c'est oui)
Sur les autres points maintenant svp à moins d'avoir des objections de dernière minute.
Pour commencer : BAISSE LES CAPS DES HEROS. Sérieux, dans ma partie Test, en Hard, ils avaient Force et Vit caps.
Ensuite, augmente le cap de vit de Falcoknight pour rendre cette classe plus intéressante que WyvernKnight.
Totalement d'accord, mais ne fait que remplacer les dracozombies, car d'après moi, ce truc n'a aucune logique niveau plot.
Et remplace-les par deux gars à arme légendaire ou arme héros, ça sera drôle.
Non les dracozombies c'est limite les seuls que je ne remplacerais pas.