Pour une fois Haar nous sommes d'accord !
Non mais je n'ai pas besoin de prouver la supériorité de Stahl avec un topic, hein.
Qu'ai-je crée?
Sinon la fille timide à moitié à poil, non merci, pour les danseuses, Ninian> all
| Ecrit par « Leviator-shiney », 14 septembre 2013 à 23:02:05
| « Pour une fois Haar nous sommes d'accord !
|
| Non mais je n'ai pas besoin de prouver la supériorité de Stahl avec un topic, hein. »
Ouais pour une fois
MoahRikunel Voir le profil de MoahRikunel
Posté le 14 septembre 2013 à 22:27:16 Avertir un administrateur
Vénérons-la.
Les haters peuvent quitter ce topic.
Membres de droit de la secte
-MoahRikunel
-Lakuzas
-RoxyZelda
Et moi ?
T'en es aussi
Nowi > Olivia.
Nowi > Olivia en termes de chiantise en effet.
Je sais que Severa fais un complexe d'inferiorité, c'est pour ça qu'elle se ment à elle-même en se disant qu'elle est supérieur aux autres Donc ce que je disais n'étais qu'au 3ème degrés
En tous points même.
Non pas vraiment. Et je n'aime pas trop les voix de Nowi. Par contre je HAIS la voix US d'Olivia.
Les deux arrivent assez faibles (enfin Olivia est carrément à la ramasse, tandis que Nowi est un peu l'équivalent d'un chevalier), mais à la fin du jeu Nowi est un monstre, alors qu'Olivia t'es obligé de la reclasser pour qu'elle serve à quelque chose.
Olivia c'est une unité de soutien, normal. Et merci à Chorégraphie qui assure des ORKO sur ta Nowi.
C'est bien beau le soutien mais si c'est pour avoir des stats dignes d'une unité de base pour tout le jeu et se faire atomiser par tout ce qui passe non merci.
Normal elle est pas faite pour être en première ligne.
Même pas en première ligne, un sniper avec un grand arc et c'est fini hein.
Mais bon étant donnée qu'elle doit être dans une case adjacente...
Peut-être à la limite pour les unités en retard qui doivent traverser de longues distances, mais bon c'est assez limité.
Qui met Olivia à la portée d'un Sniper?
Quelqu'un qui fait pas attention.
Mais bon y'a pas de comparaison possible entre un personnage qui peut nettoyer tout un chapitre seul et une pauvre danseuse que tu dois toujours laisser en arrière.
Perso je l'apprécie plus pour sa personnalité que pour son aptitude décente au combat.
Tous les personnages de ce FE sont stéréotypés au possible.
Puis même, y'a plein de personnages féminins plus attachants qu'Olivia, elle c'est juste l'archétype de la fille super-timide toussa.
Justement, Olivia, c'est le perso qui se rapproche le plus de ma personnalité IRL