Je te propose un Roigada modeste
Surnommé: Lulu
Avec comme attaque:
-Machination
-Laser glace
-psyko
-Vantardise
Je te fais ça vite fait alors les IV, tu vois tout seul mais met des pv et de la def spé surtout. J'ai testé et j'approuve
Petite précision, utilise machination face à un ennemi qui utilise de l'Att. Spé pour survivre, et tu peux choisir Distortion ou Cage-éclair à la place de Vantardise.
On a le droit à vraiment tout ? Arceus , nommé MU , max d'EVs en attaque et attaque spé et minimum en défense et défense spé. Et en attaque :
-jugement uniquement
Et tu as droit à 2 plaques max .
Vous savez il a le droit à 6 pokemons pas 42.
Arawn 1
ORBE 2
Fan 3
Moah 4
Laku 5
Et le dernier c'est son pote qui le choisit. Donc ça sert à rien de continuer à donner des Pokemons j'ai envie de dire.
Sinon Ravail, tu ne devais pas interdire d'avoir deux fois le même type dans ta team à la base? Il me semble que tu l'avais dit et ce serait mieux je pense.
Sinon j'ai remarqué que pour ma Gardevoir shiney (oui shiney finalement, elle trop classe comme ça ) j'ai pas précisé les IV, mes 31 partout: un des avantages de la nature modeste, en plus d'être OP pour les persos attaque spé.
Je parlais pas de ça fdn mais c’est pas grave, ravail en parlait lors de son dernier live de pokémon hier.
Moui, c'est vrai que plusieurs fois le même type c'est moyen... Bah, je le ferai sans!
Donc merci pour l'équipe, vous êtes super sympa! :D
Je vais préparer ça au plus vite !!!
Fallait dire Maskadra les gars
Personne n'a pensé à la technique de Munja ? Dommage
Tu lui balance danseflamme il se fait OS donc bon.
Mais sur qqun d'autre que lui bien sûr , style Leuphorie avec Oeuf-coque face à un combat...
De toute, Leuphorie est OHKO par UltraLaser de Porygon Z a +2. La barre de vie met plus d'une minute a arriver a 0 :D
"Attaques : Giclédo, Blizzard, Frappe Psy, Vibrobscur "
GICLEDO ET BLIZZARD
Un insolourdo shiney et un Munja normal avec 2 pv c'est possible
Fallait lui mettre un Munja sans garde mystique les gens
Ca aurait été épique Munja + Absentéisme.
Ca lui aurait fait une équipe de 5 au lieu de 6. Stout.
Les méga évolutions
Les méga-évolutions me rendent mitigés
Par contre méga evolution de Munja ce serait
Méga dracaufeu
Méga Lucario