CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 99»
Page suivanteFin
Faroria Faroria
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:33:57

Si je ne vais pas vivre en Italie, en France ce sera ouToulouse ou Paris :oui:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
08 septembre 2013 à 21:34:58

Sinon Squall j'aime bien ton perso, mais avant de penser aux classes persos il faut passer par une T1 normale (en tout cas c'était comme ça dans le premier Mugill)

Squal-leonhart Squal-leonhart
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:36:00

No problem. J'pense qu'épéiste est ce qui s'en rapproche le plus non ?

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:38:57

Je sais pas pourquoi mais le fils blessé par son père, me dit quelques chose, je ne sais pas quoi mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus :(

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:42:04

Squal :d) L'histoire est somme toute assez banale mais bien exécutée, c'est du bon. :oui: Par contre, veille aux fautes d'orthographe, notamment les fautes d'accord (des "s" qui manquent surtout).
Ceci dit, j'avoue que la description de son caractère laisse dans le flou, et je ne saurais pas trop quoi lui faire dire si d'aventure je dusse l'embarquer avec Donald.

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:43:43

Dis Aza ton perso je le fais assez "british " et curieux ?

MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:45:51

Aza' : Je suis en effet fâché avec les "s" x) Faut que je fasse une relecture spéciale accord quand j'écris. Merci pour le compliment sinon :) Et pour le faire parler... dis toi que 75% du temps, c'est le genre Agréable à vivre, souriant, gentil, blague de merde, et le reste, un peu tout (Nostalgie / tristesse liée à son passé, manque de sa chérie...).

Faro' : je suis sur qu'on peut en trouver pas mal, donc bon x)

MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:46:24

Fait comme tu le sens, tu à la chance de pouvoir le développer avant moi. "british" pas forcément, à moins que pour toi british et gentleman soient synonymes. Pour curieux fais-toi plaisir. :cute:

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:46:30

Alors alors Squall, passons à ton personnage.

Globalement, c'est du bon. Niveau grammaire et style, ça roule, t'as sûrement déjà un peu d’expérience dans l'écriture, ça se voit. Peu de fautes, de bonnes descriptions, y'aura pas de problèmes là-dessus, ça passera nickel.

Par contre, niveau RP et cohérence avec l'univers FE...Y'a quelques petites reproches à faire. Comme l'as dit Arawn, il va falloir changer la classe de ton personnage pour le moment, car seules les combattants d'un Fire Emblem classique sont autorisés au début, en T1 évidemment. Je suppose que ce sera donc épéiste pour toi.
Aussi, tu débuteras avec une seule arme de rang E, donc une épée de fer dans ton cas (Quoi que bronze, ça change pas tellement en fait).
Tu pourras t'en acheter une autre par la suite.
Au niveau des missions, je ne vois pas de problèmes à ce que tu les postes sous forme de journal, mais ce sera sur ce topic-ci. Elles seront regroupées sur le forum privé par la suite, par les bons soins d'un modo.

Sinon, c'est tout ce que j'avais à dire ! Tu peux développer un style de combat propre dans tes missions, mais pas de classes spéciales pour le moment. D'ailleurs, je ferais une annonce à ce sujet d'ici peu, pour expliquer comment ça se passera.

Voilà ! Donc bienvenu à toi, et désolé pour ces quelques restrictions :hap:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:49:25

Aza :d) pour moi par british j'entends gentleman genre la tasse de thé, baise main, parle au soutenu etc.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
08 septembre 2013 à 21:50:19

Et... Quand on introduit les persos des autres dans son RP, c'est pour un clin d'oeil, un perso qu'on aperçoit dans un couloir ou en train de s'entraîner dans la cour, 3 lignes de dialogue éventuellement, hein, vous les embarquez pas pour vos missions, sauf indiqué dans l'intitulé, n'est-ce pas ? :hap:
On verra tout ça plus tard.

Le temps que je prenne le rythme du lycée et de l'internat, toussa toussa, j'ai quelques bonnes idées pour la Compagnie, je vous prévois du lourd !

MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:50:28

Far :d) Soit. Si tel est le cas, fais donc. :)

MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:50:31

Pas de problème :) Et... dans FE13 c'est les armes en Bronze le Rang 3, c'pour ça que j'ai mis du bronze x) Mais tout est noté, pas de problème :)

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:52:01

Si tu prévois du lourd alors :-)))

MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:52:04

Oui, j'avais fait une bourde dessus, vu que je crois que dans FE9/10, ceux du RP, c'est aussi des armes en bronze au départ ^^

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
08 septembre 2013 à 22:01:14

DL ! J'te tiens !
Les PNJ, on les introduit maintenant ?
J'commence déjà à recruter, moi. :cool:
Ça te dit pas un petit topo, ou t'es trop occupé ? :hap:

MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:24:21

Euh ouep, on peux commencer. Faut poster un sujet dans le forum privé où on les regroupera, mais c'est Ok. J'peux venir par MP, mais pas longtemps, faut encore que j'aille me doucher après.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
08 septembre 2013 à 22:34:28

Ouais, bah moi j'vais au lit, j'me lève tôt demain.

MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:00:53

Okay !

Vous inquiétez pas vous autres, on va essayer de mettre au point un bon système pour rendre le RP plus marrant :oui:

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:28:18

Rendre le RP plus marrant ?
Go mettre des missions libres + missions coop + bourse commune + amélioration du fort + cotisations + R&D + PNJ + améliorations custom des équipements :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment