CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 99»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:37:00

MrAz : :noel:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:41:08

Je reposte la fiche.
Quand j'étais plus jeune je voulais faire archéologue donc dinosaures etc j'étais callée :oui: . Maintenant je connais bien la mythologie, les rois, les batailles et j'en passe ( ma meilleur moyenne est celle d'histoire )

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:44:29

Faut reposter la drocélia aussi :oui:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:46:55

C'est fait :hap:

Bon courage pour tes soeurs, je sais ce que c'est avec la mienne :snif2:

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:04:00

Si j'ai bien compris, il y a une place vacante alors voici la description de mon perso :

Nom : Azacampcar
Prénom : Donald
Surnom : Le Gentleman
Classe : Chevalier hache
Arme : Hache de fer

Description physique : Donald approche le mètre quatre-vingt-dix par le dessous ; de corpulence volumineuse et large d'épaules, il correspond à l'idée stéréotypée du chevalier en armure.
De dos du moins, car s'il se retourne, vous serez surpris par sa moustache en guidon de vélo, sa calvitie inhabituelle pour quelqu'un de son âge, le monocle qu'il porte pour lire en raison de son hypermétropie, et son nœud papillon qui l'accompagne partout en société.
Ses yeux couleur bleu roi tirant sur le bleu marine, et sa moustache lissée d'une noir de jais corroborent l'impression feutrée que laissent ses vestes en queue-de-pie, toujours de ce groupe de couleurs bleu foncé, noir et mauve ainsi que son haut-de-forme fétiche, noir lui aussi, avec une bande de tissu pourpre à sa base.
Il apparaît comme modérément musclé de l'avis de ceux qui ne l'on pas affronté, mais ses performances plus qu'honnêtes au combat ont fait changer d'avis plus d'un, bien que les gens de la bonne société aient une fâcheuse tendance à se laisser aller au préjugé.
Quelques rides ont tendance à apparaître régulièrement sur son front en cas de contrariété.
Son armure quant à elle est majoritairement composée d'acier et comporte deux épaulières volumineuses drapées d'un tissu vert olive sur lequel figure les armoiries de sa familles brodé au fil d'or. De conception relativement classique, elle rassemble un plastron circulaire d'acier noirci aux bordures dorées surplombé d'une pièce de drap toujours vert olive reliant les deux épaulières. En dessous, une tassette, manquant de décoration comparée au reste, protège cuisses comme taille et vient soutenir la plaque de dos ouvragée quicompléte la protection procurée par l'armure. Armure qu'il garde toujours parfaitement polie et entretenue, bien que quelques marques de coups viennent ternir son éclat. Mais Donald ne la changerait pour rien au monde, ainsi donc ces marques attesteront plus tard de la vie qu'il a mené sur le champ de bataille.

Caractère :
Donald apparaît comme relativement calme et posé, exigence de son rang et conséquence naturelle de l'éducation qu'il a reçu. D'une curiosité insatiable, il ne rechigne jamais à découvrir ou se cultiver, et de fait a été très intéressé par l'exploration de ce monde nouveau dont il a si peu entendu parler. Il est plutôt altruiste, et ne suis les règles de la société que dans le but de ne pas nuire aux autres, se fichant royalement de l'avis qu'on peut avoir de lui. Il a tendance à être économe, mais pas radin : il ne regarde pas à la dépense quand il s'agit de cadeaux, mais a un train de vie bien inférieur à celui qu'il pourrait se permettre ; cependant certaines passions qui l'animent le poussent à la dépense, notamment en matière d'ouvrages divers. En situation hostile, il se montre courageux, mais rarement téméraire : son tempérament mesuré le pousse à analyser les situations, ce à quoi il se révèle plutôt bon par ailleurs même si, en phase d'exploration, il prend parfois bien trop de risques pour aller voir quelque chose de nouveau ou de curieux. Il a cependant bien conscience de son rôle au cœur de la bataille en tant que chevalier, et ne quittera pas la première ligne sans une excellent raison,

Histoire :
Donald est le fils unique d'une aristocrate très haut placée et d'un chevalier bien moins gâté hiérarchiquement parlant. Coincé depuis toujours entre ces deux héritages, il essaye de les concilier avec un succès relatif, son père lui ayant inculqué les valeurs chevaleresques et sa mère les mondanités. Son éducation et son temps libre ont été partagés entre la culture et l'entraînement martial, le rendant tout à fait à part dans le groupe des aristocrates comme dans celui des mercenaires. La mort de son père au combat puis de sa mère peu après dans des circonstances obscures encore aujourd'hui l'ont laissé avec un héritage certes confortable, mais bien en dessous des moyennes de son rang, et ne bénéficiait d'aucune rente. De fait, il a dû se mettre en quête de revenus, et après moult réflexions, est parvenu à la conclusion que le travail de mercenaire était ce qui lui permettrait de concilier les deux valeurs fondamentales de sa vie : le savoir et le courage.

Voilà, voilà, ça vous plaît ? :cute:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:10:12

J'aime :ange: mi gentleman anglais mi roturier, j'ai hâte de voir sa mission.

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:12:19

_Arawn_ Voir le profil de _Arawn_
Posté le 7 septembre 2013 à 21:06:17 Avertir un administrateur
Putain j’ai pas le temps ces derniers temps.... :mort:
:d) Au moins je suis pas le seul :mort:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
07 septembre 2013 à 22:13:04

"Voilà, voilà, ça vous plaît ? :cute: "

Non c'est de la merde. :(

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:14:50

far :d) merci :coeur:
Haar :d) obvious troll que j'ai pas calé, haine venant de je-ne-sais-quoi, ou vrai manque de qualité ? :(

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:18:27

Ouai, pas mal du tout =)

J'aime bien aussi le personnage en lui-même, dans le "British style". Une tasse de thé avec un seul sucre, pour 18h, mon cher ? :rire:
J'ai fais venir des brownies spécialement de Sienne, j'espère qu'ils vous plairont ! :sournois:

J'ai hâte de voir son comportement vis-à-vis des autres mercenaires, c'est prometteur !

Tu devras juste attendre une prochaine MAJ pour une mission, désolé...Elle devrait normalement pas trop tarder, si Erline poste bientôt la sienne, ainsi qu'un où deux autres, plus peut-être Squal, Orbe où quelqu'un d'autre qui s'inscrit...Sachant qu'il ne reste qu'une place, dépêchez vous :diable:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
07 septembre 2013 à 22:25:13

Si tu veux Dl je m'occupe de lui donner une mission, c’est pas trop long à faire :noel:

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:26:56

Dl :d) Merci.
Sinon j'ai laissé un certain nombre de points indéfinis, comme le lieu de résidence, pour me permettre un peu plus de liberté en temps utile. J'espère que ça ne dérange pas.
Sinon pour les missions, c'est même mieux qu'elles n'arrivent pas de suite, car entre mes déboires avec le tag team de FE4 et ma fiche de perso, je n'ai strictement pas bossé de la journée et une montagne de travail m’attends pour demain, et les lundis et mardis sont mes jours les plus chargés, donc je n'aurais pas eu le temps d'enchaîner directement avec une mission.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
07 septembre 2013 à 22:28:21

Bah non Donald c'est pas mal évidemment, d'ailleurs le personnage est trippant.

La moustache, le monocle toussa :noel:

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:29:43

T'inquiète pas Arawn, c'est pas le fais que ça soit long, c'est surtout que faire une MAJ pour une seule personne, ça prendrait de la place pour rien, et un post inutile dans le forum privé.

Aza :d) Ok, pas de soucis alors. Ca me fait penser que j'ai un DM de maths et une interro à réviser... :hum:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
07 septembre 2013 à 22:29:54

Au contraire tu as bien fait, il y a tellement de zones d'ombre dans mon perso que je peux faire ce que je veux avec son passé :noel: Même si j'ai déjà ma petite idée sur la question :oui:

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:30:46

Dommage que ton perso ait pas de bedaine apparente. Il aurait trop ressemblé à mon Henri-Paul, un PNJ du premier Mugill ^^

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:36:05

"de corpulence volumineuse"
C'est justement un des nombreux points imprécis qui me permettront de faire n'importe quoi. :noel:
Plus sérieusement, il me va falloir être mesuré pour ne pas rentrer dans l'irréalisme complet, j'aurais bien aimé le faire ouvertement bedonnant, mais faut qu'il puisse lever les 40 kilos d'armure en plus quoi. :noel:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:39:36

Sinon sur le champ de bataille il vas plus servir de muraille que de combattant. :noel:

De même pour le perso de Quartal, j'ai homis où son voyage l'avait mené, certaines choses sur son père et pourquoi ce livre estsi important. :oui:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
07 septembre 2013 à 22:40:05

Yo !
Je viens de revenir de 3 jours sans Internet. J'ai raté quelque chose d'important ?

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:40:35

Rien n'empêche qu'il soit bedonnant mais musclé :oui:

Mon prof de sport, par exemple, est un vieux monsieur avec une p'tite bedaine. Bah quand tu le regarde jouer au Badminton, Handball, Ping-Pong, Football, etc... :ouch2:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment