Bah perso, j'ai toujours plus où moins fait au feeling
J'ai une idée générale, que ce soit pour le RP où pour les fics, mais juste la ligne directrice. Les personnages secondaires, les lieux, les compétences, les dialogues, toussa...c'est à l'instinct .
Je sors juste de cours
Pareil que dl sauf que je réfléchi plusieurs fois à certains points importants avant de les écrire.
Bah vu que je les fait quand ça me prends j'ai pas spécialement noté de répliques ou quoi.
Je sors juste des cours aussi
Perso, je regarde l'intitulé, puis je réfléchis sur l'idée de comment je vais organiser la mission. Quels détails pourraient être sympathiques, ce qui pourrait rendre bien, à quoi pourraient ressembler les lieux et les ennemis éventuels, et une fois que j'ai une idée générale de comment ça doit se passer, je m'y met. En général je commence quand même l'écriture une fois que j'ai la base, comme ça je continue de penser à la suite au fur et à mesure, mais j'ai quand même une tendance à planifier.
Par contre, tout ça c'est du très gros résumé dans ma tête. Les détails viennent à l'écriture.
Si je notais toutes les idées que j'ai dans ma tête y en a beaucoup.
Viktoo tu n'es pas très à l'aise dans ta classe, à cause de ta timidité ?
Viktoo a tellement peur des autres qu'il ose pas me dire dans quel lycée il est
Pourquoi ,vous êtes de la même région ?
Au fait, j'viens d'y penser...On était pas censé laisser un minimum d'ordre sur ce topic, et blablater dans le sujet approprié sur le forum du RP ?
Si
Donc je propose à tous de finir la conversation sur le topic en question.
Voilà ! Bien dit ! Nan mais ho, c'qui le chef ici ?
Bon alors, j'ai déjà fait une petite MAJ. pour ceux qui ont finis leurs missions, mais je la posterais plus tard, quand d'autres textes auront été postés.
Le topic des PNJ devrait arriver ce WE, et pour la boutique, il faut voir avec Viktoo.
Sur ce, je vais coucher tôt ce soir, je vous souhaite une bonne nuit !
Merci à toi aussi
Et les inscriptions arrivent aussi ce WE ?
Ok j'arrête
Peut-être, je pense, on verra
Owiii
Le rêve de Monak' va enfin se réaliser.
Mon quoiii ?
Rêve ? Obcession correspondrait mieux
" Voilà ! Bien dit ! Nan mais ho, c'qui le chef ici ? "
C'est moi
Ou Arawn dans un autre point de vue
Cherche pas Haar, c'est moi le boss ici
Mis à part pour poster par hasard son FB, je te l'accorde
C'est moi qui t'es demandé de te présenter il y a un bail maintenant à l'élection des modos
Et noraj de mon fb de BG