Sachant qu'il compte en parler à DL, je suppose qu'il ne nous dira rien tant que ça sera pas validé
Master critique a fait une phrase sans "réouverture inscription".
Comme quoi, on voit vraiment de tout dans la nature
Pas sûr que l'idée soit si brillante que ça?.
Les points d'interrogations en fin de tes phrase sont un bug ?
Dis toujours on verra
Semblerait qu'il ait des problèmes avec les points d'interrogation oui?
Non non, c'est juste du fail à répétition.
Le point d"interrogation et trop près du point normal.
est*
Je sais pas vous mais chaque année j'ai un problème le premier jour de cour.
Pas moi.
Je veux dire, outre la timidité maladive, l'associabilité chronique, et la capacité à arriver en retard en cours à midi.
Aucun problème, à part le fait de me faire tellement chier que je deviens ultra productif sur tout ce qui est fiction et RP
"ma wywerne a l'air bien plus discipliné que la tienne "
La mienne est surtout plus distrait et elle aime s'amuser
C'est la faute à Viktoo ça il me refile sa maladie des fails!
La preuve est que t'en fait deux de suite. Parce que bon, "La mienne est surtout lus distraire" ...
Fail quote VDD.
Première année de sixième : la voiture ne démarre pas, course d'une centaine de mètres avec 8 kilos sur le dos sous la pluie pour atteindre la car.
5 ème : premier jour la moitié des prof absents, passe la moitié de la journée à crapahuter dans les couloir pour trouver salle S.V.T finalement alorsqu'on allait repartir quelqu'un nous crie de la fenêtre que ça fait un des heures qu'elle nous attends ( je passe la morale du prof ) levé 7 h pour rien.
4 ème cette année quoi : rentrée avec ma petite soeur qui arrive en sixième, un quart d'heure pour trouver la salle d'espagnol, en fait au lieu d'être rimbaud était hémingwai ( salle d'anglais éjecté par la prof )puis changement d'étage salle la fontaine ( vérouillée ) puis descends 1 er étage ( je vous passe les supositions des autres ansi que l'étude de la carte du collége )Un surveillant nous rejoind puis explique que la remplaçante de la remplaçante de la prof n'est pas là.
En gros à chaque fois c'est un fiasco. et je ne parle pas du milieu d'année
Viktoo je trouve ça mignon les garçons timides
Viktoo qui refile des fails à tout le monde
Je pense que nous avons réussi à faire pleurer monak
Faro Ouais, bah c'est surtout très gênant, quand tu n'oses aborder personne.
Quand les gens viennent vers moi il y a aucun problème, je parle je parle je parle, une vraie pipelette, mais faut venir me chercher quoi !
Sérieux, j'ai beaucoup de mal à aller vers les autres.
Wait. Les salles ont des noms chez toi Faro ?
Ca serait pas genre 20195681687216539812673871645812 de fois plus SIMPLE avec des putains de chiffres ?