Un roux !
Sulfu, c'est ce qui s'appelle avoir la queue entre les jambes
On est pas d'accord, Hurley a les cheveux long, pas besoin de ressembler au Christ pour avoir des cheveux "long"
Non mais Haar t'es un wesh, tout ce qui dépasserait de la casquette est "long" pour toi.
Mais trop pas, avant d'aller chez le coiffeur la semaine dernière j'avais les cheveux assez long je pouvais même plus faire de crête et même de pics, mais sérieux tu vas au lycée tu regardes Hurley il sera dans les 5% plus long chez les mecs easy. Alors si il faut être dans les 0,05% pour avoir les cheveux long pour toi
Après j'ai déjà croisé des Jesus-Style (mais avec des chaines et tout ) mais là c'est plus que long
Je suis d'accord avec Haar
Je fais partie des cheveux les plus longs de mon bahut
T'façons, Cheveux (vraiment) longs › All
LittleYosh Voir le profil de LittleYosh
Posté le 24 août 2013 à 13:47:25 Avertir un administrateur
T'façons, Cheveux (vraiment) longs › All
Mais allez, Jésus style, quoi
Mouais c'est chelou si c'est TROP long ça fait homme des cavernes si je puis dire et après ta 15 personnes d'affilés qui te sortent "Ton coiffeur est toujours en prison?" en plus et t'es obligé de leur faire comprendre le sens du mot respect.
ou Chewbacca
Bah quand t'as 16-17ans ouai, on le sort souvent le "ton coiffeur est en prison"
Mais maintenant, plus personne ne me dit ça: en vieillissant les gens ont en marre de cette vanne (surtout que dans mon groupe de pote, 80% ont les cheveux longs)
Pour les "Ton coiffeur est toujours en prison ?", tu leur réponds un truc genre "Bah ouais, il a tué ton dermato/dentiste/*insérer nom de docteur* ", puis ca passe tranquille
Mais tu lui éclates quand même la gueule après, faut pas déconner non plus
Et le style "homme des cavernes", c'est cool
Dans mon collège c'était : "Ton coiffeur est mort ?".
Moi perso, dans mon collège c'était "Hé fils de p**e, les cheveux longs c'est pour les pédés, batard"
Généralement suivi d'un "Ahhhhh, pourquoi tu m'as foutu un coup de pied dans les boules, j'rigolais connard"
Apres la version longue, la version courte
Comme d'hab, no moqueries
Avec un autre petit coup de pub
Je ne connais pas ces jeux, mais t'as une bonne trombine
Tu devrais pourtant Ratibus
Moi je trouve que tu fais peur parce qu'on a l'impression que tu veux tuer quelqu'un sur la photo.
No troll mais sérieux ton chat venait de mourir quand tu as fait la photo ou bien?
Mon chat n'est pas encore mort, merci
C'est juste pour montrer toute mon côté d4rk