- Aura Maléfique
- Drain de vie
- Persévérance
- Vengeance
- Manteau Maléfique
Comment la stopper si elle se retourne contre moi ?
je pose la question car elle a une personnalité assez étrange, quoi qu'il en soit, j'ai dû mal à lui faire confiance...
Vire Perséverence pour Protection et la,elle fera encore plus de mal
elle a déjà changée de classe deux fois
si je le fais encore une fois, elle va se retrouver au seuil minimum des 8xp par monstre... moi je me comptante de celle que j'ai réussi à obtenir
Elle se retournera jamais contre toi, elle t'aime trop pour ça.
T'essayes de paraitre fort là en fait ? Genre "lulz chui le méyeur ta vu mé persso" ?
j'ai pris mon tempc pour la faire monter, c'est sure que ce serait une pure trahison de sa part néanmoins... elle a la personnalité qui va avec ! elle serait bien capable elle !
@ Seth-Origine : non meme pas ! elle est vraiment louche !
oui mais est-ce que tu l'as ? si c'est pas le cas alors la mienne est meilleure que la tienne
Vengeance inutile vu que t'es pas censé perdre de la vie.
tu parles de quel Tharja ? car il en décrit une autre
Des deux.
Bien l'énième topic sur Tharja ?
Au moins,ce n'est pas sur son derrière censuré...
Attends, tu lui fous des skills de merde et tu vas me dire qu'elle est bonne ?
Elle a même pas Lunaire ?
En gros ton truc c'est qui a la plus grosse, c'est ça ?
Ma Tharja Lunaire, Protection, Drain de Vie, Vengeance, Anti-Arc annihile la tienne sinon hein.
elle est très forte comme ça, je te le garantie !
après c'est pas mon soucis s'il y a mieux mais elle est très forte voir trop forte !
puis ça fais deux fois qu'on me sort Drain de vi et Vengeance
au moins, j'ai ces deux skills là... ah ah
le reste c'est juste du bonus
en plus de ça, tu as Vengeance et Lunaire
soit deux skills à activation automatique donc tu feras l'un des deux... pas forcément pratique car on m'a déjà conseillé de ne pas mettre deux skills à activation sur un meme perso
que ce soit Ether, Solaire, Vengeance, Lunaire et j'en passe
plus tu en met sur un perso et plus tu sais pas ce qu'il va faire... c'est un peu nul donc pour le coup, je n'aime pas du tout ta Tharja
Bah si c'est relativement pratique, sachant que elle peut faire proc Lunaire lorsqu'elle est full PV et Vengeance quand elle en a moins.
"après c'est pas mon soucis s'il y a mieux mais elle est très forte voir trop forte ! "
Bah améliore certain de ses skills, parce que les bidules maléfiques et Persévérance c'est pas trop ça quoi.
je l'entends bien, toutefois, si je lui change encore de classe, elle va passer au seuil minimum pour l'xp c'est à dire 8 xp et donc ça va devenir trop lent, déjà avec 11 xp, c'est limite !
Topic a lock quoi... Merci Arawn