CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La Compagnie de Mugill

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 57
Page suivanteFin
RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 17:29:54

Fallait être là au bon moment. :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
25 août 2012 à 01:19:09

Vas-y, fous-toi de moi, toi, aussi :hap:

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
26 août 2012 à 16:27:57

Avec 1000 post, ce topic est voué a perdurer pour encore longtemps, l'émotion m’étreint le colon :snif: .
Bravo a Ike pour avoir imaginer, créer, éduquer, surveiller et protéger la relève des mercenaires d'Orion et merci a tout les habitués du topic pour vos efforts.

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 22:51:00

J'ai trouvé des trucs sur Phoenicis :hap:

Au départ, les laguz faucons était relié à Gallia, et c'est après que Begnion ai échoué une deuxième fois à s'emparer du pays qu'un aigle, Hols, décida de s’exiler avec sa race.
Il trouvèrent une île accueillante, au défenses naturelles impénétrables pour des êtres non-volants, et décidèrent de s'y installer.
Hols devînt le premier roi de Phoenicis, est il est donc un ancêtre de Tibarn.
(source Fire Emblem Wiki)

Mais finalement, ma mission 14 ne portera pas sur ça, je vais tout changer...Dur dur de travailler sur un perso à la personnalité sombre et corrompue...

MP
Niveau 10
31 août 2012 à 17:47:10

DDDP.

J'ai maté en entier et en deux jours la saison 1 de la série du trône de fer...Je sais pas ce que les lecteurs de Martin en penses, mais pour ma part, elle m'a vraiment plu, et j'ai encore plus envie d'acheter les bouquins :bave:

Tiens, petit sondage, qui est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Série où livre, n'importe, c'est juste pour comparer avec mes ressentis...

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 17:48:31

Harry Potter :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
31 août 2012 à 18:27:42

Games of Thrones, Lord of the Rings, Harry Potter, Eragon, Fullmetal Alchemist, GTO, Death Note, et d'autres.

Et les persos, y'en a trop :noel: .

Et achète les bouquins D-L, l'original est toujours meilleur que la copie :oui: .

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 18:27:56

Reinhard von Lohengramm :oui:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 18:44:23

Ah j'ai oublié de préciser pour les mangas :fou:
Death Note, Fairy Tail et Black Butler :oui:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 19:02:41

Reinhard von Lohengramm est issu de la série "Ginga Eiyuu Densetsu" que l'on pourrait traduire par "Les héros de la galaxie". C'est la plus longue série d'OAV de tous les temps (110) et sans doute le meilleur anime dans le domaine du space-opéra :oui: , j'en suis témoin :oui: et j'ai peur que, une fois que je l'aurais terminée, les autres animes me paraissent fades à côté :-(

Il n'y a qu'un seul défaut, et encore... C'est qu'il a été réalisé de 1988 à 1997, et on voit que c'est d'époque. Mais ce n'est même pas un défaut pour moi :coeur:

MP
Niveau 10
31 août 2012 à 19:22:34

Oops, je me suis mal exprimé je crois...Je voulais dire, quel est où quels sont vos personnages préférés, livre et série confondus, de la saga "Games of Thrones" :noel:

Mais vous m'avez donner une idée, tiens...

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 21:10:57

Au fait, merci de m'avoir inclu dans ton post, D-L. Je ne suis p

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 21:14:21

Au fait, merci de m'avoir inclu dans ton post, D-L. Je ne suis pas très actif (avec tous ce que je cherche à faire, c'est dure)
Mais je n'ai pas abandonné :)
Ma 3ème mission a une partie déjà rédigé, mais je manque un peu d'inspiration pour la suite. Je peux quand même y arriver, je pense. Il me faut trouver des gag suffisamment marrant :p) ...

Mais vous m'avez donner une idée, tiens... :d) Quoi donc :cute: ?

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 21:15:59

Va voir le nouveau topic :hap:

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 21:23:39

Dragon-Light59

Oops, je me suis mal exprimé je crois...Je voulais dire, quel est où quels sont vos personnages préférés, livre et série confondus, de la saga "Games of Thrones"

Tyrion lannister ( alias le lutin ) et l'espace de gros barbarian qui dirige le peuple nomade.

Au fait, qui est le nouveau gerant que je dois tyrraniser pour qu'il me donne des missions heroiques :noel: ?

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
31 août 2012 à 21:26:51

Lutin forever :oui: . Toujours se méfier des petits gars, ils sont vicieux :hap: .

Moi j'ai des problèmes de meublages dans mes missions en fait car la trame est là pour les dizaines de missions à venir là mais je ne trouve pas beaucoup d'anecdotes, je manque d'inspi là... Alors si vous avez des suggestions...

MP
Niveau 10
31 août 2012 à 21:48:01

Hime :d) Bah, soit c'est moi qui te les donne, soit tu les fais toi même (avec récompenses, armes, etc...pas trop abusay :noel: )
Mais il me semble que t'en à une en cours, non ?

Hime+Arawn+All :d) J'ai plusieurs personnages que j'aime bien, mais deux vraiment coups de coeurs.
Alors en vrac : Jon Snow, Drogo (l'espece de gros barbarian qui dirige le peuple nomade), Daeneris, Eddard Stark...

Mais mes deux coups de coeurs reviennent à :

Tyrion Lannister : Drôle, désinvolte, il sait s'amuser tout en restant élégant et attachant. Peter Dinklage est, de plus, un acteur vraiment incroyable, parfait pour interpréter le nain.

Arya Stark : Hmm...je saurais pas trop dire pourquoi mais elle est juste super attachante.

Et bien sûr, mention spéciale aux loups des Stark, sublimes :hap:

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 22:23:04

D-L justement comme chronologiquement ma mission est un peu has been et que beaucoup de choses ont changer depuis mon dernier texte (que ce soit la forteresse ou les mercenaires ) je vais concocter un petit texte qui sortira sous peu et qui replacera Adam dans le decor. A ce moment, tu pourras considérer que je reprend du service et m'attribuer une mission de ton choix .
Partant ? :hap:

MP
Niveau 10
31 août 2012 à 22:29:46

Pas de soucis, tu es techniquement le plus ancien des mercenaires encore présent, tes décisions seront miennes :oui:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
01 septembre 2012 à 19:06:48

C'est peut-être pas ton niveau habituel, amis détrompe-toi c'est loin d'être de la merde =D

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment