Enfin bon... Quand je dis nombreuses... Tu peux en faire peux mais qui tiennent sur la durée. Par contre, il ne t'est absolument pas demandé de faire comme Viktoo ! Fais en fonction de ton inspiration du moment
Bridgess (chevalier faucon) Petite Nouvelle
0 écu, Lance Acier
Une combattante aérienne, hein ? Hmmm... Tiens, un truc facile et sans danger. Un noble de Criméa rêverait de faire un tour en pégase, mais il a personne pour l'emmener avec lui. J'espère que ta monture est solide. C'est le genre de missions chiantes et pénibles, mais on est fauchés et il donne 200 écus. Tu en garderas 20.
PS : Fais gaffe a toi, c'est un pervers. J'suis désolé de te donner ce genre de missions dès ton arrivée, mais bon...
--------------------------------------------
Il était 7h00, le soleil venait de se lever. Devant une demeure très luxueuse, une jeune fille venait d'arriver. Son nom était Bridgess. Elle venait d' être engagée dans une compagnie de mercenaires, et c'était le jour de sa première mission.
<< C'est donc ici...>> se dit-elle.
Elle observa un moment la résidence. Cela se voyait qu'un noble y habitait. Elle était immense, avec un grand jardin situé à l'arrière.
La jeune fille aux cheveux blonds s'approcha de l'imposante porte et frappa deux coups au heurtoir.
Après un petit moment d'attente, la porte s'ouvrit enfin. Un homme apparut sur le seuil.
- Ah, je vous attendais ! Dit l'homme avec un sourire malicieux. Eh bien, allons-y, je vous suis.
Bridgess le dévisagea. Il était plutôt petit, très gros, et portait une moustache rousse finement taillée. Il devait avoir la quarantaine.
- Au fait, mon nom est Arthur Van de Graff, et vous ? Demanda-t-il.
-Mon nom n'a aucune importance, répondit-elle froidement.
Elle se rappela de la mise en garde de sa nouvelle chef. Apparemment, cet homme était un gros pervers. Elle allait devoir faire attention.
Silencieusement, elle l'invita à la suivre jusqu'à son pégase.
La jeune fille grimpa dessus. Arthur Van de Graff essaya de faire de même, mais en vain. Il était trop petit pour pouvoir monter sur le cheval ailé tout seul.
Avec un soupir, Bridgess l'aida à grimper. Une fois dessus, le noble en profita pour lui toucher les fesses.
La chevalière faucon se retourna immédiatement et pointa sa lance sur le visage d'Arthur. Celui-ci la fixa d'un air apeuré.
- Recommencez et vous descendez immédiatement, l'avertit-elle en lui lançant un regard assassin.
L'homme hocha la tête, mais la jeune fille savait bien qu'il recommencerait.
<< Mais pourquoi m'a-t-on flanqué d' un type pareil ? Se demande-t-elle. C'est vraiment pas mon jour de chance... >>
Après qu'elle le lui ait demandé, le pégase prit son envol et s'élança dans les airs.
Elle avait beau l'avoir fait des centaines de fois, voler lui procurait toujours autant de plaisir. Elle sentait le vent caresser son visage et faire virevolter ses cheveux.
Ca aurait été parfait si il n'y avait pas ce gros porc juste derrière elle. Il commença à lui parler de choses dont elle n'avait absolument rien à faire. Elle essaya de ne pas faire attention à lui et regarda droit devant elle.
Plusieurs fois pendant le voyage, Arthur Van de Graff essaya de lui toucher les fesses et la poitrine. Bridgess essaya de ne pas y faire attention, mais elle avait vraiment envie de l'éjecter de sa monture. Après un vol d'environ une heure, ils atterrirent.
<< Enfin ! >> Se dit-elle.
-Eh bien, merci beaucoup , dit l'homme qui avait vraiment l'air très heureux. Voilà l'argent.
Il lui tendit une grosse bourse. La jeune fille ne se fit pas prier. Elle la prit, remonta sur son pégase et repartit tout de suite en direction de la base.
MISSION UNE REUSSIE
-Bridgess gagne 50 xp.
-Aucune arme utilisée.
-20 écus de gagnés.
J'espère que c'est pas trop court, ni trop mauvais
C'est un début et on ne va pas te blamer parce que c'est trop court ! Chacun fait en fonction de ses possibilités.
C'est pas mauvais, je trouve, perso, à part que toucher les fesses d'une fille sur un pégase ça doit pas être trop évident si ?
J'ai remarqué que t'as gagné de l'expérience; Pas d'XP. L'évolution de ton perso se fait petit à petit, au fil des missions. Tu montes de classe à la mission X pour passer T2, et XXV pour passer T3 (mais ça c'est pas encore sûr).
Par contre j'ai remarqué...
"sA nouvellE chef"
LE chef en ce moment c'est Kratos
Et c'est un mec, tout le monde peut témoigner : une fille de trente ans sans poitrine ce serait surprenant
Et si Kratos s'était travesti ...
Va falloir que je m'y mette
Ouais, on veut nos pastèques nous
Rajoute 3 pamplemousses et le compte y sera
Evil_man ? T'es pas inscrit, toi, si ?
Désolé' j'ai pas pu m'empêcher de mettre ça en voyant le délire
C'est pas mauvais, je trouve, perso, à part que toucher les fesses d'une fille sur un pégase ça doit pas être trop évident si ?
Ah oui, j'y avais pas vraiment pensé
LE chef en ce moment c'est Kratos
Ah, j'avais compris que c'était une fille
Celui qui gérait Mélodie (Dragon light) est parti un moment. Elle laisse la place à Kratos pour l'instant. Mais une fille qui s'appellerait Kratos...
J'allais expliquer,
Marth m'a dépassé.
Kratos pour une fille,
Ça fait très zarbi.
Oui je parle en rimes,
Tout ça pour la frime.
Ah d'accooooooord.
...
Merci, merci
Ah mince, Roxy tu veux une nouvelle mission !
J'finis la mienne et j'm'occupe de toi, ma petite.
"Ma petite" ?!
Cool, j'espère qu'il y aura pas de pervers cette fois-ci.
Et voilà ma troisième partie. Un peu gore au début.
-Par Bionis, Jirall, qu'est-ce que tu fous ici ?
-Je cherchais celui qui m'a déshonoré, trahi, et envoyé dans un cachot puant. Maintenant que je l'ai trouvé, je vais le tuer. Ça te suffit ?
Unis face à un même ennemi, qui avait tué leurs arbitres, les dix combattants de réunirent, grimaçants de douleur, râlant, tremblants de peur, ou étrangement calme.
-L'ennemi est là, se contenta de dire Alvis.
Le Nouveau Noble se laissa tomber dans l'arène, et fusa. Son épée, longue, légèrement courbée, tranchante comme un rasoir et un peu étrange, brillait d'un rouge malsain. Toutes les trois secondes, cette lueur augmentait, comme un coeur qui bat, allant de la garde au bout de la lame.
-Jirall, qu'est-ce que cette lame ?
-Mon Maître m'en a fait cadeau. Je te présente la Clé des Enfers !Viens goûter de sa lame !
Et il se jeta vers le mercenaire. Sa lame bizarre passa à travers la latte de Kratos, et frôla son corps; Il la sentit, froide comme la glace et immatérielle comme un fantôme. Jirall se retrouva derrière le groupe.
Soudain la lame de Kratos explosa, comme la partie gauche de son armure très légère d'ailleurs. Une plaie superficielle apparut sur son torse.
-Argh ! Sale chien.
-Pas mal, l'option explosion, hein ?ça explose ce que ça tranche, à part le dernier centimètre de la lame. Ne crois pas que tu aies eu de la chance, j'ai fait exprès...
La fille surnommée Natalia banda discrètement son arc, cachée par la stature imposante de Siegfried. Elle se décala et tira. Le trait fendit l'air. La lame de Jirall la coupa en deux. Tout simplement. Au niveau du ventre. LE sang jaillit, et la partie supérieure de son corps tomba, les boyaux se répandirent, les jambes suivirent. Ses cheveux d'or devinrent rouge, et ses beaux yeux bleus se fermèrent.
Le pseudo-David bondit. Jirall semblait avoir matérialisé sa lame, car il n'y eut aucun temps de latence, quand, sautant à son tour, il la passa à travers la gorge du petit bretteur. Il atterrit aussi sur le sol en deux parties. Reyn y passa aussi, et, ouvert du bas-ventre à la gorge, il s'effondra. Le dernier à subir fut Goliath. Ses membres volèrent à travers l'arène. Siegfried faillit y passer. Sa lame de bois explosa sous le coup de Jirall, et son torse entouré de son armure d'acier faillit subir le même sort, mais sa main gauche emprisonna le poignet gauche du noble. Ce dernier lui aurait coupé le bras si un poing ganté d'acier lui enleva violemment cette idée de la tête, en la percutant.
Jirall n'était pas très athlétique, mais son entraînement régulier de ces derniers temps lui avait forgé quelques muscles. Il était toutefois très loin d'atteindre la musculature du Seigneur du Nord, qui lui brisa goulûment le poignet d'une torsion du sien.
-Argh ! Sale chien du nord !
-Erreur. Les chiens sont au sud, tu en es la preuve vivante. Tu as tué mes amis, tu es le prochain sur ma liste !
Et un poing ganté enfonça bien cette idée dans le crâne de Jirall. Il allait y revenir, lorsque Kratos le stoppa.
-S'il vous plait. Cet homme est mon ennemi, c'est personnel, vous...
-Ecoute, gamin. Ce type a tué mes amis. Il est peut-être ton ennemi, je ne sais ce qui vous lie. Mais désormais, il est le mien, et je le rechercherai jusqu'à ma mort ou la sienne.
-Un, deux, trois ! Aaargh... Au revoir !
Jirall, lame à la main droite, bondit en arrière. Siegfried ouvrit la main, et le poignet du noble, tranché au niveau du milieu de l'avant-bras, en tomba.
-Alors, Jirall, ça fait mal ? Nargua Kratos.
-Je ne ressens pas la douleur, imbécile. Et comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés ! Je grefferais bien le tien à la place...
Jyn et Siegfried se lancèrent en même temps. Kratos courut vers Thomas.
-Thomas, cours, et va chercher nos armes. Ramène ma Clé des Arcanes, le livre qui peut débrider les clés de Lucy, ramène tes flèches, ramène l'épée de Jyn, ramène...
-Requiem, lâcha Siegfried en atterrissant près d'eux, sur ses pieds. Une épée longue et large, d'acier brillant. Elle me vient du nord. Tu la reconnaîtras à a fourrure d'ours qui recouvre le manche.
-Kratos... Je veux pas vous quitter, m'isoler, et finir comme eux.
-Ne t'inquiète pas. On va s'occuper de Jirall, il en remarquera même pas ton absence. Et sans nos armes on ne le vaincra jamais. va... Maintenant.
Et il se jeta sur Jirall. Son pied fendit l'air aux côtés de celui de Jyn, le poing de Siegfried s'enfonça dans le vide, l'éclair de Lucy tomba à côté du Noble. Insaisissable. Mais il devait l'occuper pour l'empêcher à tout prix de se rendre compte que Thomas était parti.
-Il a un bras en moins, il devrait au moins saigner, bordel ! Râla Lucy, en incantant silencieusement.
C'était vrai. Il s'était mutilé lui-même, et de son bras ne coulait pas de sang. Pire, il semblait ne même pas s'en soucier, comme s'il était vraiment incapable de ressentir la douleur. Il avançait en frappant, Kratos reculait, la lame déchirait son armure sans toucher son corps, mais il en tiendrait pas longtemps.
Soudain Jirall s'effondra, et regarda ses jambes, surpris. Une dizaine de flèches, empennées de vert, en dépassaient. Sur l'estrade des juges, Thomas avait balancé toutes les armes en bas, sauf ses flèches, et il canardait. Lucy se jeta vers le tas d'acier en criant « Mes clés ! » et Jyn en lançant « mon épée ! » et Siegfried en rugissant « Requiem ! » et Kratos en cherchant « Ma clé ! » du regard. Sa clé lui atterrit vite dans les mains, lancée par Jyn. Il se retourna, juste à temps. L'acier frappa l'acier. Le temps sembla s'arrêter.
-C'est la fin, Aurion. Désolé. Hyper-réso...
-Gardien !
-Ne fais pas ça, Jirall.
Tous levèrent les yeux.
-Maître, railla Jirall... Comme si vous aviez la moindre autorité sur moi...
-Maître Sorel ! S'exclama Kratos. Jirall est devenu fou, je...
-Je sais. Ta garde !
Kratos la modifia juste à temps; L'acier percuta l'acier.
-Hyper-résonnance !
-Gard... argh !
Les épées semblaient collées. Le monde explosa dans une immense déflagration. Kratos ne vit plus rien. Il ferma les yeux.
Quand il les rouvrit, ils étaient dans la même position, mis à part qu'il était blessé de partout, son corps semblant avoir été lacéré par quelques griffes gigantesques. Il s'effondra tandis que les lames se décollèrent.
-Qu'est-ce que... c'était...
Raphaël Sorel sauta du haut des gradins vides, sur le sable de l'arène.
-Maître... haleta Kratos, au sol, à la merci de son ennemi, entouré de ses compagnons, projetés au loin par la puissance de l'explosion. Seul le sire du Nord pouvait l'aider, mais... Le sang coulait d'entre les parties de son armure.
-Raphaël. La ville aurait été détruite.
-Qu'importe, tant que je reste en vie tout eut s'effondrer autour de moi, mon objectif est de tuer Aurion.
-Tu étais si prometteur... Quel gâchis que tu sois tombé aussi bas... J'ai bloqué une grande partie de ton hyper-résonnance, et son pouvoir est dans mon épée. Trop puissante pour être stable, cette énergie doit être éjectée le plus vite possible. Je t'ai donné les moyens de commettre cette folie, je dois t'en empêcher. Meurs !
-Ha ha ha !
Les lames se percutèrent.
-Libéra... Argh !
-Trop lent, papy Raphael.
Jirall se retourna vers Kratos, laissant agoniser son maître, torse ouvert, et avança.
-Tu vas aller cramer en Enfer pour l'éternité, Kratos. EJ t'y rejoindrai, et je continuerai à te tuer encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et wah ha ha ha ha !!!!
-Tu est complètement fou, cracha le mercenaire entre ses dents.
L'épée. L'épée du maître, et son pouvoir. C'était le seul moyen. Elle s'en approcha discrètement, silencieusement, et...
-Pourfends-le... murmura une voix sifflante. Pourfends-le et libère le pouvoir de la lame. Tu sauras comment faire..
Elle approuva d'un signe de tête. Le vieil homme sourit, et elle leva les yeux. Il avançait lentement, prenant son temps, riant comme un fou, ignorant les flèches qui se plantaient, l'une après l'autre, dans son dos...
Elle s'élança.
Il se retourna.
Trop tard.
-PRENDS ÇA, ET CREVE !!!
La lame pénétra en haut du front, entre les deux yeux, et Lucy libéra le pouvoir. Un énorme rayon jaillit de la pointe de l'épée, traversant la tête du Noble, et partit exploser au fond de l'arène.
-Aaah ! Mes yeux, mes yeux ! Hurla Jirall, l'épée lumineuse toujours dans la tête, en tombant à genoux.
Jyn la lui arracha du crâne, et allait lui trancher la gorge, quand il disparut dans une minuscule tornade noire et rouge. De dépit, elle laissa tomber la lame, et allait vers Kratos, quand...
-Mademoiselle... Une voix grave et profonde, faible, étouffée. Elle se tourna. Le visage rouge violacé, l'inconnu lui faisait des grands signes frénétiques pour qu'elle vienne. Elle s'approcha de lui.
-Mon armure... Défaites... Mon armure...
L'explosion avait en effet enfoncé le pectoral, et l'empêchait de respirer. Elle-même n'avait été que peu touchée, mais... Elle commença à se battre avec les lanières, quand il lui montra son épée du doigt.
-Mais quelle conne ! S'exclama-t-elle en tranchant les lanières de cuir d'un geste précis. Le plastron tomba. L'homme aussi, sur le dos, savourant l'air qui entrait à nouveau dans ses poumons.
-Merci...
-Kratos ? Kratos ?
-Lucy... Va me chercher une prêtresse au lieu de m'apeller, merde...
-De rien. Désolée pour votre armure.
-Oh, c'est pas grave. J'préfère vivre et avoir une armure cabossée et découpée que de crever dans une armure cabossée. En plus c'est pas mon armure habituelle, alors j'm'en fous un peu. Puis-je connaître votre nom ?
-Euh... Je suis Jyn.
-Je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire sur el champ de bataille, mais vous êtes éblouissante.
Voyant qu'elle rougissait, il poursuivit :
-Je suis Siegfried, seigneur du Nord.
-Perire a changé de seigneur ?
-Ha ha, non, plus au nord, bien plus, là où le monde n'est que neige et glace. Mon bateau a fait naufrage, et nous cinq étions les seuls survivants. Maintenant je suis seul... Tiens, l'homme blessé là-haut nous fait signe.
-Vous êtes blessé aussi.
Elle désigna son justacorps, troué, qui rougissait peu à peu.
-Une égratignure.
-Vous saignez beaucoup.
-Une égratignure.
Il se leva en prenant appui sur Requiem, son énorme épée, et s'approcha de Kratos, en caleçon, le torse bandé, assis contre un gros sac, non loin d'une prêtresse qui bandait sa jambe.
-Messire du Nord, comment pourrais-je vous remercier d'avoir combattu à mes côtés ?
-Mmmmh... Premièrement, en laissant cette magnifique prêtresse s'occuper de cette égratignure sanglante, qui ne fait pas très Chevalier.
-Euh... Tout de suite !
-Ensuite ?
-Ensuite, si ça ne vous dérange pas, en acceptant que je rejoigne la très célèbre Compagnie de Mugill, dont on parle même dans le Nord.
-Hnng... On aura besoin de la lame d'un homme tel que vous à la Compagnie, si vraiment vous désirez la rejoindre. Mais la vie de mercenaire est loin de celle de chevalier...
-J'en suis conscient.
Et donc, une fois soignés, tous rentrèrent à la Forteresse.
Kratos mission XVIII finie
Bilan : Jirall mort... ?
Nouveau Pnj : Siegfried.
J'ai gagné 20 écus, après avoir récupéré les 2 000 du prix du tournoi.
Un début de romance Jyn-Siegfried ?