CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La Compagnie de Mugill

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 57»
Page suivanteFin
Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 15:55:58

Je suis parti le 3 août à la plage.. Je reviens seulement aujourd'hui. Et je vais pouvoir continuer la rédaction de ma mission d'espionnage/infiltration :sournois: !

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
10 août 2012 à 23:16:58

Voila ma mission 18 !
Désolé pour les accents, il n'y a que le "é" de ommun entre le francais et la langue du pays dans lequel je suis, donc que cette touche de commune aux claviers. Évidemment, je suis heureux de pouvoir faire des É majuscules :hap:
La fin est un peu baclée. Désolé.

Kratos Aurion ( Lord), Nouveau Vieux Lord, 450 écus
Mission 18 : Bon, alors c'est la merde. Kratos, lord, les caisses sont vides. On a plus de bière, je n'ai plus de quoi payer les mercenaires, réparer les dégâts de Fredrick, etc. Donc excuse-moi de te demander ça, mais est-ce que tu pourrais aller nous chercher un peu d'argent quelque part ? Merci, mon lapin ! :coeur:
Récompense : 1% de ce que tu trouves, ca te motivera a me ramener beaucoup.

-OK, je fais deux ou trois trucs et j’y vais, répondit le mercenaire dans un sourire. J’ai déja une idée,
Il sortit et se dirigea vers la tour. Il y prit ses affaires, écrivit quelques lignes dans son projet de roman „Kratos aurion, Chroniques d’un noble mercenaire”, et planta dans la porte de Luke Fon Fabre un clou avec un message,
„Prochaine fois que je trouve ton canasson en train de draguer mon destrier je le castre. Démerde-toi, mais j’veux pas de ca.
PS : Que sais-tu des Contes de l’Abysse (c’est un roman) ?”
Satisfait , il descendit dans la tour, bondit sur Tonnerre, qu’il envoya au galop a l’auberge de Johnny.

-Salut Champion ! s’exclama Julien quand il ouvrait la porte.
-Comment tu sais que c’est moi ? :pf:
-Oh, le bruit de ton cheval, ta démarche, les ondes que produisent ton ame…
-… Je vois, répondit le mercenaire dans un sourire.
-On te voit beaucoup en ce moment, commenta Johnny. Tu galeres ?
-Disons qu’il y a des gens paumés dans leurs délires perso, et que c’est Mugill qui doit les exploser… et ils sont forts les bougres. Bref. Alan n’est pas la ?
-Nan, répondit Lucy, assise sur le comptoir, en face de Thomas qui ne se genait pas pour reluquer le bout de tissu blanc que laissait paraitre sa jupe, dans la position dans laquelle elle était. Thomas non plus d’ailleurs.
-Ah. Tu devrais te lever ou serrer les jambes, le gamin mate.
-Eh ! se défendit le manieur de couteaux ! J’suis pas un gamin, j’ai seize ans.
-Donc tu es un gamin, merci de confirmer.
Kratos se tourna vers une jeune blonde qui rigolait.
-Jyn ? Ca te dirait de venir ? avec… Lucy. D’ailleurs, toi, au lieu de montrer ta culotte a tout le monde, tu veux pas aller nous chercher Thomas ?
Elle partit en courant, un peu honteuse, et Kratos, le général et la bretteuse sortirent de l’auberge. Ils attenditent dehors, Kratos adossé a un arbre, en train de discuter avec une Jyn assise par terre.

Lucy ne tarda pas a revenir, avec a son bras un Thomas maussade.
-Salut ! Il y a un tournoi a Melior, qui oppose les meilleurs combattants de Criméa, c’est par équipe. Il y a du fric a gagner, beaucoup de fric.
-l’ADM ne se bat pas pour l’argent, répliqua Thomas du tac au tac.
-Parfait, vous prenez chacun 5%, on en garde 10 pour l’aubrerge de Johgnny, et le reste va a ma boss, comme elle me l’a demandé.
-Pas besoin, prends tout. Johnny affiche souvent complet le week-end, et il nous donne tout ce dont on a besoin. Il est un peu comme un pere pour nous d’ailleurs. Si vous etes dans la mouise j’pense que tu peux prendre tout.
-Ah oui ? Jyn, Lucy ?
Aucune des deux n’avait d’objection. Tous partants pour le tournoi, ils se mirent en route.

-Kratos ? demanda Lucy.
-Ouais ? répondit le mercenaire, qui riait avec Jyn.
-Les tournois en équipe, c’est pas par 5 ?
-Si. :pf:
-Alors pourquoi on n’est que 4 ?
-J’essaye de faire du raccolage. Il y a toujours des groupes qui proposent de vendre des mercenaires pour compléter des équipes, et des gens qui vont demander aux équipes pré-préparées s’il reste pas de la place. J’veux voir dans la foule qui vaut le coup, pour peut-etre le recruter.
-JE vois… C’est pas a mort, n’est-ce pas ?
-nan, c’est aux points. On a des armes d’entrainements, et certains coups spécifiques rapportent un certain nombre de points. La premiere équipe a un score prédéfini l’emporte.
-Donc j’aurai pas mon arc ? commenta thomas.
-Si, mais tes fleches seront remplacées par, tu sais, les fleches avec des boules de bois au bout.
-Plus lourdes et moins équilibrées…
-Ils savent s’y prendre, t’auras des bonnes fleches.
-Mouais.
-Et pour les laguz ? s’inquiéta Jyn.
-Et la magie ? demanda Lucy.
-Les laguz ne sont pas autoriss a participer aux tournois. Et la magie t’a un tome, le meme, mais en beaucoup moins puissant. On est arrivés

Ils trainerent dans les rues, cherchant un volontaire confirmé pour rejoindre une équipe, sans succés, ne rencontrant que des pleutres ou des faibles.
-On est pas sortis de l’auberge, rala Lucy apres le dixieme homme que Kratros éit a terre, en moins de trente secondes, et a mains nues, pour le test.
-Peut-etre que je eux vous aider ? demanda un jeune homme en arrivant. Moyennement grand, vers un metre soixante-dix, avec des cheveux mauves pales qui tombaient sur ses épaules, il avait une certaine classe.
-Meme chose que les autres. Si j’arrive pas a vous mettre part erre en moins de trente seconde, vous passez a l’épreuve de qualif suivante.
-Hé hé… Je ne suis pas un combattant.
-Alors dégagez, ordonna Thomas.
-Attendez, le rappela Kratos alors qu’il tournait les talons. Qui etes-vous ?
Petit sourire ironique.
-Alvis.
-Que nous voulez-vous ?
-La meme chose que les autres. Rejoindre l’équipe des légendaires mercenaires de Mugill.
-Pourquoi faire, si ce n’est pour combattre ?
-Pour tester. Pour voir si vous pourriez vous débrouiller sans moi face aux zombies, pour voir si vous etes capable de protéger quelqu’un et de vous battre en sous-nombre… et pour faire mon boulot de Gardien : Surveiller l’équilibre du monde.
-Qu’est-ce que vous voulez dire par la ? demanda Lucy.
-„Voir s ion peut se démerder sans vous contre les zombies” ? Vous voulez vous battre?
-Pas maintenant et pas contre vous.
-Vous ete pris. Comme ca vous allez vous battre. Et crever, avec un peu de chance.
-Quelle sympathie ! Je n’en attendais pas tant de la part du légendaire Kratos Aurion. Alors, on plie le camp et on va s’inscrire ?
-Exactement. Thomas, Jyn, Lucy. On y va.
Ils se mirent en route sans un mot.

Ils s’inscrirent sous le nom des mercenaires de Mugill, puis allerent a l’armurerie ou on changea leurs armes. Alvis avait caché une épée, longue et courbée, d’un genre tout a fait différent de tout ce que Kratos connaissait. On lui en donna pourtant une réplique exacte en bois, apes quelaues minutes, puis ils allerent en salle d’attente.
-Bon, c’pas compliqué, exposa Kratos. Chaque coup sifflé, salué par l’arbitre par un sifflement, rapport un point a l’équipe qui l’a porté. En général tout coup qui aurait été mortel ou tres handicapant avec des vraies armes est sifflé. Chaque Chute, quand les hanches, le torse ou les épaules d’un combattant touche terre, est salué d’un cri „Chute !” de l’arbitre, et rapporte cionq points a l’équipe adverse. Il y a sept arbitres, Six pour les sifflements et un pour les chutes. Autre chose ?
-Combien de combats ?
-Deux matchs de qualif, demi-finale, finale. T’as une stratégie, Thomas ?
-Ouais. On devrait éviter de se fatriguer, et jour sur l’endurance, parce qu’on aura vingt ennemis, en plus ca nous habituera contre les zombies. Kratos et Jyn, vous etes en avant et vous essayez de les maintenir a distance. A l’arriere Jyn et moi on canarde.
-Et si il y a une faille ?
-Dans ce cas on essaye par tous les moyens de faire subir uen Chute. Un combattant au sol ne peut etre frappé. Mais pour éviter les abus, toute équipe voyant ses cinq membres au sol est éliminée.Au pire, dans le pire des pires des cas, on se jette nous-memes au sol. L’ennemi prendra dix points, mais ca vaut mieux que de le laisser en prendre vingt en nous frappant. Toute personne n’ayant d’autre appui que ses pieds est fraoppable. Voila. Et toi si jamais tu as le moyen de servir a quelaue chose ne te retiens pas.

Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvvrit. Ils sortirent. L’arene était de taille moyenne, entourée de gradins noirs de monde, et de plein de portes. En face d’eux, les adversaires venaient aussi de sortir. Ils se mirent en place. Kratos eva le bras pour indiquer qu’il était pret. Son adversaire en fit autant.Le cor lanca le début du combat. Les ennemios comencerent a avancer, tous les cinq, lentement, se couvrant les uns les autres.
-Pourquoi on est pas tombés sur un groupe full Mercenaires ? gromella Kratos
-Mois ca me gene moins que le soleil dans les yeux, répliqua Thomas, incapable de viser quoi que ce soit.
-Meme chose, on ets completement inutiles, rala Lucy. Vous etes a deux contre cinq.
-Et, si j’ai bien compris, ils font partie des favoris du public… Qui ne nous sera pas favorable si on les bat.
-L’arene est grande, c’est pas mal pour les sorts de zone, commenta alvis d’un ton détaché. Dommage que personne ici ne sache en utiliser…

A peine avait-il finis a phrase qu’un éclair frappa le sol, entre les cinq compagnons, etr l’énergie se dispersa violemment dans les sol, mettant Lucy a terre.
-Ah ! Oups ! Désolée, j’ai été surprise…
-Pas grave, répondit Kratos pendant qu’elle se relevait, en regardant le tableau magique ou un cinq s’était affiché sous „Killers”.
-A ce rythme il ne leur faut plus que dix-neuf sorts pour nous vaincre, commenta Alvis.
Et il avait raison, comme la derniere fois. Toutefois Lucy ne tomba pas, et Thomas sauta au moment de l’impact. L s’expliqua peu apres.
-Bah, le coup vient du sol, il suffit de ne pas le toucher pour etre épargné…
-Mouais. Bon ! Il y a un coin d’ombre la-bas. On y va et on canarde.
Et c’est ce qu’ils firent, et bientot Thomas cracha sur ses ennemis ces tirs dont il avait le secret, tandis que la foudre s’abattait sur les ennemis. Les arbitres sifflaient, le score de Mugill grimpait, et les killers se jeterent en avant. Deux haches, une lance, une épée, un mage.
-Jyn ! Protege les autres comme tu le peux, au péril de ts propre sécurité, et rend chaque coup que tu prends ! ordonna Kratos en se jetant en avant.

Il courait, projetant du sable a chaque pas, vers ses adversaires, qui, immbilisés, s’étaient campés sur leurs appuis. Formation simple mais efficace, en carré. D’abord l’épéiste, de type Mercenaire (ce nom venait des mercenaires de l’ancien temps, dont Kratos était a ses début l’héritier spirituel : Brutal, incivilisé, et grosse épée), puis derriere lui les deux Guerriers sur les cotés, et le Hallebardier en arriere.

Kratos était a moins de cinq metres du Mercenaire, qui leva son énorme épée… Maintenant ! Sprint, roulade plombée, relevé rapide, charge violente de l’épaule, course…

„Chute !” lanca un des arbitres, impassible. LE Mercenaire, son épée de bois plantée dans le sable, se retourna. Étalé par le violent coup d’épaule de l’adversaire, le lancier gisait au sol, et écarta les mains, désolé. Derriere lui, l’ennemi courait toujours.

Dix metres… Cinq metres…
TAAAM ! Fuiiit ! TAM TAM TAM TAM fuit fuiiit fuiiit fuit Aie ! TAM TAM Fuit fuit TAM fuit Plom.
„Chute !” lanca l’arbitre de chute, tandis que ses compagnons, rouges, arretaient de siffler.
-Désolé… Lacha le mage, a terre.

Mercenaire, Guerriers et Hallebardier se lancerent vers Kratos, pour permettre a leur mage de se relever. Cet inconscient s’était lancé seul derriere les lignes ennemis, il allait prendre quatre-vingt –dix coups sifflés et une Chute, et tant pis pour lui.

Kratos n’avait meme pas eu besoin de bouger, ni Thomas de parler, des que l’ennemi avait tourné le dos, elle s’était élancée. Son corps souple n’avait, contrairement aux autres, aucun probleme a se mouvoir sur le sable, et elle fut bientot dans le dos du lancier. Impossible de laisser filer cette aubaine. Sa lame de bois claqua au niveau des cotes de l’homme, puis au niveau de sa pommette, puis entre ses jambes, puis… il se retourna, avec les autres. Kratos prit la brute par derriere, frappant tozujours au meme endroit. Il se retourna. La lame de Jyn claqua, au meme point. Une cote probablement fendue, il tomba a genoux. Un coup de pied a l’ariere de la tete l’envoya au sol, ou il se roula en boule apres le cri de l’arbitre. Un de moins. Deux, avec le mage harcelé par Thomas, qui avait traversé pour se placer a l’ombre de l’autre coté de l’arene, accompagné de Lucy. Les deux mercenaires, qui n’avaient pas de mal a esquiver les haches, se concentrerent sur le lancier quand retentit le cor. Les cent points étaient atteints. Kratos leva le poing. Tonnerre d’acclamations et d’applaudissement. Apparemment la pilule n’avait pas eu autant de mal a passer. Ils retournerent en salle d’attente.

-Cent a cinq, c’est loin d’etre mauvais, commenta Kratos, fier de son groupe.
Tout en étant probablement loin d’etre facile a refaire, objecta Thomas. Ne vous attendez pas a autant de facilité par la suite, ces killers n’avaient de dangereux que le nom. C’étaient des bleus, et c’est normal : On est en qualif, et en premier tour.
Le silence suivit sa tirade.
-Meme stratégie, ordonna-t-il quand la lumiere verte au-dessus de la porte leur indiqua qu’ils devaient y aller.

-En troisieme combat du deuxieme tour, nous avons d’un coté, le groupe de Mugill, vainqueur par cent a cinq !!!
Tonnerre d’acclamations, une fois de plus.
-En face d’eux, drapés dans leurs capes, sortent de la salle d’attente les combattants de la Tornade de Sang ! Vainqueur par Chute totale au bout de trois minutes, ce groupe n’est pas a prendre a la légere !

-Des mages, remarqua Thomas, navré. Uniquement des mages. On ne les laisse pas incanter et on rushe.
Ce fut un carnage. Kratos trébucha dans le sable, une fois, et un sort incanté a la va-vite atteignit Thomas. C’est donc par cent a six que remporta Mugill. Maies le plus difficile était encore devant eux…

:d) Kratos mission XVIII Partie I Finie ! :g)

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
10 août 2012 à 23:40:17

Sympa ta mission Viktoo; fluide, rythmée, agréable à lire, une référence à XC (Alvis-kun! :cool: ). J'attends la suite avec impatience, avec de vrais combats!

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 09:56:46

Oh oui, c'est alléchant tout ça... =) Vivement la suite !

Bon par contre, je m'en vais deux jours chez de la famille, je suis désolé d'avance, mais ma MAJ pour les missions se fera Lundi :S
Sorry à Roxy et Raph' en particulier...

A moins que Viktoo puisse juste vous la confier, si tu veux bien mec :(
Sur ceux bonne journée à vous (j'dois ranger ma chambre à fond...)

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
11 août 2012 à 12:03:49

Ok, j'm'en charge.
Désolé pour les éventuelles fautes, j'dois me réadapter au clavier francais et c'est pas évident.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
11 août 2012 à 12:29:19

Alors... Oui, c'est moi qui remplace Mélodie, temporairenent, si vous ne me connaissez pas je suis Kratos Aurion. Bref. Premièrement, Raph', faudra que je te parle, mais plus tard. Maintenant les missions :

:d) Bridgess (chevalier faucon) Petite Nouvelle
0 écu, Lance Acier
Une combattante aérienne, hein ? Hmmm... Tiens, un truc facile et sans danger. Un noble de Criméa rêverait de faire un tour en pégase, mais il a personne pour l'emmener avec lui. J'espère que ta monture est solide. C'est le genre de missions chiantes et pénibles, mais on est fauchés et il donne 200 écus. Tu en garderas 20.
PS : Fais gaffe a toi, c'est un pervers. J'suis désolé de te donner ce genre de missions dès ton arrivée, mais bon...

:d) Raph (voleur) Dévaliseur de convois
20 écus, couteau Fer, Dague Létale (inutilisable)
Salut, le gamin. Avant tout j'ai un marché a te proposer. Si tu voles quelque chose dans ma boutique et que tu me le rends, le lendemain ou après, j'te file 10 écus. Si j'te grille, on règle ça en duel. Ça t'entrainera a voler, a te battre, et Ça t'aidera a boucler tes fins de mois. Ça marche ?
Bref, une mission... Tiens, j'en ai une la. Un paysan criméen s'est fait goulûment voler ses pastèques par des bandits. Va voir ces bandits,au nord de Perire, et récupère les pastèques. Rends-les au paysan.Je sais que ça fait une trotte, désolé. Ne meurs pas.
Récompense : 20 écus et une part de la pastèque qu'il a dit qu'il nous enverrait.

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 13:03:44

Ok, je ferais ma mission, mais tu me donne 10écus si je te vole ? :noel:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
11 août 2012 à 13:25:06

Si tu me voles, QUE TU ME RENDS et que je ne te cale pas...
Mais fais gaffe, j'ai le regard percant.

Evidemment ca ne marche que quand je suis la ._.

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 13:59:18

Dis moi, à quelle heure est-tu absent ? :noel:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
11 août 2012 à 14:43:30

Toujours, sauf quand on veut m'acheter quelque chose :pf:
Mais bon si quelque chose disparait, comme t'es le seul voleur, tu vas morfler je te préviens . :pf:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
11 août 2012 à 14:45:36

M'est d'avis que tu vas apprendre ce que signifie la vie de mercenaire et la douleur Raph :noel: . Ah et fait gaffe, je suis peut être au fin fond de Criméa pour l'instant mais si il me manque le moindre truc, je te promet une leçon mémorable :sournois: .

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
11 août 2012 à 21:14:18

J'ai trois pages, et là j'ai un magnifique endroit pour faire une coupure. Je poste ou je continue ?

Ah, ai-je oublié de le préciser ? l'ADM se relaie pour monter la garde 24/24 devant nos boutiques, à Arawn et moi. :sournois:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 21:22:45

Owii ma première mission :bave:
Je vais essayer de la faire cette nuit :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
11 août 2012 à 21:25:39

J'ai trois pages, et là j'ai un magnifique endroit pour faire une coupure. Je poste ou je continue ?
:d) Ça dépend du nombre de pages restants. Mieux vaut deux missions fluides qu'un pavé indigeste.

Sinon moi je prends du retard sur ma mission mais je reprends lundi, promis!

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 22:01:28

Poster ton ignoble (mais de qualité, je te rassure^^) pavé en 2 parties serait le mieux, ça rendra la lecture plus facile :oui:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
11 août 2012 à 22:12:27

OK alors j'envoie la première (deuxième) partie ! Mais je sais pas combien va faire la deuxième (troisième), en longueur...

Il était la... Oui... quelque part dans le coin... Cette lueur, qui s'illuminait depuis qu'il approchait de Melior... Il était la, et il allait payer. Un pied, l'autre, le premier, le deuxieme...
A quelques kilomètres de Melior, un homme avancait en titubant, une lame étrange a la main.

-Bon, lança Thomas. Nous y voilà. La demie-finale. Et on a pas l'air d'avoir affaire a des amateurs...
-Comme tu dis ! S'exclama Lucy. Regarde, là n a David et là on a Goliath ! Luii, c'est Hercule, lui c'est... Reyn, et...
-Et elle c'est Natalia, acheva Kratos. Dis-moi, Lucy, je savais pas que t'avais lu les Chroniques de Xenoblade !
-Mais enfin, comment je pourrais passer a coté de ce chef d'œuvre de la littérature ?
-Litté ou pas litté, Goliath et Reyn arrivent.

En effet, en face d'eux s'étaient élancés, suivis par leurs adversaires volontairement moins rapides, un Guerrier (maître-hache ? Dur a dire...) et un Héros (Mercenaire promu); Kratos jeta un œil à Jyn. Même pas besoin de s'exprimer, elle avait compris. Ils se séparèrent, se portant au-devant de leurs ennemis. La hache s'abattit violemment sur l'épée de Kratos, et les échardes volèrent sous la violence du coup. La contre-attaque ne se fit pas attendre. Paré. Kratos bondit en arrière. Son adversaire frappa en avançant. Kratos esquiva en se glissant sur le côté, et sa latte fusa v ers les côtes de son adversaire... et fut parée par une seconde hache. Kratos battit en retraite par petits bonds successifs, essayant d'éloigner sa cible de ses alliés.

Soudain il tomba a genoux, le souffle coupé. La hachette ne l'avait pas tranché, elle en était incapable car en bois, mais son poids avait fait son boulot, et Kratos ne dut qu'à ses réflexes de ne pas être assommé d'un coup sur la tête. Il roula au sol, sans que ce soit considéré comme une chute parce que ses épaules ne restèrent pas plus de deux secondes au sol, puis se jeta en avant.

En deux ans qu'il avait passé à Mugill, il avait changé. Gagné en souplesse, en intelligence, en ouverture aux autres...Mais n'avait pas oublié ce qu'il était avant. Et avec un peu de chance...

Son poing brisa net le nez de la pauvre victime, puis une épaule lui percuta le torse, puis un uppercut lui releva le menton, et un dernier coup de poing au visage l'envoya au sol. Les muscles de barbare de Kratos étaient toujours là; quatre coups de sifflet et une chute. Neuf points. Il se tourna vers le reste du champ de bataille.

Les jambes. Les bretteurs avaient beaucoup besoin de leurs jambes, et le Héros le savait. Se protégeant derrière son grand bouclier de bois, il frappait brutalement dès que Jyn passait à portée, et visait les jambes. Toutefois la jeune femme bondissait dans tous les sens, faisant rebondir sa poitrine à outrance, et la distraction avait valu a l'adversaire quelques coups de latte sur le nez, invariablement sanctionnés par les coups de sifflet de l'arbitre. Et elle sautait, et elle frappait, et l'arbitre sifflait, et ses seins rebondissaient, et l'autre attaquait, et ratait ses coups, et une ombre vive coupa le regard de Kratos, et elle sautait, et elle... Merde !

-David arrive, commenta Alvis.
-Désolé mon chou, mais ta stratégie n'était pas terrible.
-T'aurais fait mieux à quatre contre cinq ?
Ce disant, il lâcha la corde de son arc, libérant la flèche, qui, sans boule au bout, fendit l'air et fut facilement esquivée.
-T'as quelque chose pour nous, n'est-ce pas ?
-Qu'est-ce que tu attends de moi, mon chou ? Un art mystique ?
-J'en sais rien et j'm'en fous, tant que c'est efficace.
-Si c'est demandé si gentiment, je sors mes sorts sans bouquins.
-Ça existe ça ?
Sans répondre, Lucy saisit une des clés du trousseau de sa ceinture.
-Alors, qu'est-ce que j'ai là-dedans ? Nan, nan, na,n, pas ça, non, pas celui-là...
-Magne-toi ! Cracha Thomas, dont le front s'emperlait de sueur, en envoyant une énième flèche, que le bretteur poursuivi par Kratos esquiva sans mal. Il approche.

Le sable se mit a tourbillonner autour de Lucy, qui psalmodiait dans une langue inconnue.
-Come from the earth's heart, come from the hells' door, destroy my ennemies, I will be happy. Eruption !

Kratos se jeta en arrière, au dernier moment. Juste devant lui, une colonne de flammes jaillit du sol, emportant par en-dessous le petit bretteur qu'il poursuivait, qui fit un magnifique vol plané avant d'atterrir dans le sable, sur le dos, a une dizaine de mètres de là. Le public hurlait son plaisir, acclamait, ovationnait. Les arbitres se concertaient. Ils sifflèrent cinq fois de suite. Pause du combat en cours. Deux sautèrent dans l'arène et s'approchèrent de Lucy.
-Vos clés, mademoiselle, s'il vous plaît.
Elle les leur tendit, inquiète.
-Qu'allez-vous en faire ?
-Les brider. En l'état actuel elles sont bien trop puissantes pour être tolérées.
Ils s'éloignèrent et revenir quelques dizaines de secondes plus tard, et tendirent le trousseau à Lucy, avant de remonter.

Ils sifflèrent la reprise. David, comme il était surnommé, s'était relevé, et affrontait Kratos. Jyn avait fini par tomber, après un voilent coup de bouclier, et de pommeau, et gisait au sol. Reyn courait vers Kratos. Alvis regardait. Thomas encochait à la va-vite. Lucy commenca à incanter, en ancien language. Hercule se mit en branle. Natalia encocha une flèche. Le combat pouvait recommencer.

Links, rechts, gerade aus... un ancien language aussi, qui résumait parfaitement la situation de kratos. Esquiver à gauche; esquiver à droite, frapper au milieu. Chaque fois que les sabres se touchaient, des échardes en jaillissaient. Le mercenaire finit par attraper main nue la lame de son adversaire, puis lui arracha des mains, et la jeta en arrière. Il frappa de son épée, regarda l'ennemi esquiver, puis, avec un grand sourire, lui envoya son pied dans les côtes, son poing dans le visage, sa jambe derrière la sienne, et le projeta par terre de l'épaule.

-Pauvre David, le plaignit Lucy entre deux sorts de clés.
Bridées était un euphémisme. S'ils étaient sifflés, elle n'avait pas l'impression que ses sorts servent a quoi que ce soit. Elle en lança un autre, balança un Foudre sur un adversaire, puis incanta un de ses plus puissants, pour Natalia. Évidemment ce n'était pas son vrai nom, mais elle ressemblait tellement au personnage du livre... A ses côtés Thomas faisait un duel de snipers, esquivant les flèches de sa vis-à-vis tout en lui envoyant les siennes.

La lame de bois frappa Kratos au niveau des côtes, et l'impact le projeta au sol. Hercule ne volait pas son surnom. Il semblait lent. Que d'apparences trompeuses... Il se releva d'une roulade arrière, bondit, abattit son épée, la regarda parée par la lame du titan, prit appui du pied sur celle-ci,
et shoota de toutes ses forces.

L'homme, frappé à la tête par un pied violent, ne fit que vaciller, mais le mouvement brusque de son épée projeta le moustique à terre, une fois de plus.
-Tu ne gagneras pas ce combat, aussi vrai qu'on m'appelle Siegfried ! Rugit-il en brandissant son immense épée, tandis que l'autre se relevait. Il ne tenta pas de parer : sa latte aurait explosé. Il se contenta d'esquiver, d'observer la lame se planter dans le sable, et d'estoquer au niveau du plexus solaire. Aïe ! Il doubla d'un revers à la joue. Aïe ! Il enchaîna en projetant son pied au même endroit que son estoc. Aïe ! Siegfried ne se laissa pas faire.

BLAM ! Fit son poing énorme et blindé en écrasant le nez du mercenaire, qui partit d'effondrer trois mètres plus loin. Il arracha son épée du sable, et, malgré le poids de son armure, se mit à courir. On n'affrontait pas le seigneur du Nord comme ça, et ces pleutres de Mugill allaient en avoir la douloureuse démonstration. La gamine à l'épée se jeta devant lui. Il ne ralentit pas sa course, et l'envoya voler d'un revers. « Chute ! » lança un arbitre. Euphémisme. Elle devait bien avoir une ou deux côtes cassées. Personne. Il n'y avait personne entre Siegfried et ses cibles. Ah ! Si. Le pleutre aux cheveux violets, et désarmé en plus. Même chose, revers en pleine course.

Gestion du Mana, puissance accrue... la lame ralentit progressivement, puis s'arrêta à quelques centimètres de la main du jeune Gardien. Alvis plongea son regard si mystérieux dans les yeux de glace de son adversaire, totalement immobilisé. Puis il posa sa main libre sur son torse, murmura « Ils ne sont pas tes ennemis. Le vrai ennemi arrive », et lâcha son sort.

Quel mot décrirait mieux que « voler » ce que fit Siegfried ? Il atterrit, souffle coupé, sur le dos,dans le sable, vingt mètres plus loin.
-Chute !
-Woaw ! Alvis ? S'exclama Lucy en ouvrant les yeux.
-Non. Tu n'as rien vu. Tes yeux étaient fermés. Et même, ce que j'ai pu faire mais peut-être pas fait n'est pas le plus important. L'ennemi arrive. L'ennemi est là.

La porte qui menait à la coursive des arbitres, qui courait, en haut des plus bas murs de l'arène, explosa. L'un des gardes en faction jaillit dans l'arène, le ventre ouvert jusqu'à la colonne, et dont le corps s'arrêtait au niveau du cou.
-Merde ! Cracha l'arbitre des chutes.
-Je suis un noble de Criméa, répliqua une voix dans le nuage de copeaux de bois qui voletait encore là où était la porte. Et je couche avec la Reine quand l'envie m'en prend. Personne ne m'empêche d'aller là où ma lame m'attire.
-Assassin ! S'exclamèrent les sept arbitres en se jetant sur lui.

Il baissa les yeux vers sa lame. Un, deux, trois, éclat rouge. Un deux, trois. Il se mit en branle.

Il sembla se téléporter tant sa vitesse était grande, et sa lame traversa les corps des arbitres sans y ouvrir de plaie, et il se retrouva derrière eux.
-A, dieu, trois.
Sa lame brilla d'un éclat rouge, et toutes les blessures qu'il avait ouvertes depuis le dernier éclat s'ouvrirent violemment. Les sept juges contemplèrent, interdits, la fontaine de sang qui jaillissait d'eux, et tombèrent. L'homme, taché de rouge, s'approcha de la balustrade.
-Salut, Kratos. Content de me voir ?

Posted, la suite plus tard, si vous êtes sages :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
12 août 2012 à 00:08:56

Coming back de Jirall? Et que de références! Eruption pour les Tales of, les clés de Fairy Tail, Siegfried de Soul Calibur,... Funky!^^

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
12 août 2012 à 01:14:48

Indeed, que de références ? Mais que veux-tu, j'aime ça :hap:

Point culture : siegfried, de son vrai nom Sigurd, ne vient à l'origine pas de SoulCa' mais de la mythologie scandinave, qui est d'ailleurs beaucoup reprise dans les jeux.

ça peut être une révélation de la vraie nature de Camus, ou... autre chose :hap:
Pourquoi tout de suite Jirall ? Il y a d'autres nobles aussi..
Donc un qu'on ne tardera pas à rencontrer.

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 01:23:53

Il faut faire combien de lignes pour la première mission ? :hap:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 02:50:55

C'est comme tu veux, mais essaie de faire une histoire qui ne se termine pas trop vite :) ! Crée de nombreuses péripéties :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.82€ 3DS 69.99€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment